Franco2a, sérieux faut que tu te calmes... tu t´emportes pour rien, SupCom c´est un jeu ! c´est pas la vraie vie avec la vraie gueguerre ou tu perds vraiment des hommes, unités, etc....
Moi même je suis bien content que l´option NoRush a été implanté mais finalement ça ne change pas grand chose au jeu. je m´explique
-L´option no rush n´est pas utilisé en ranked, donc pas besoin de s´enerver, en ranked, les rushs c´est la meilleure façon de gagner, y´a pas photo, bah voila, rush à tout va si t´amuses 
-L´option NoRush concerne les parties personnalisées, donc si tu veux rejoindre une personnalisée avec ou sans l´option, fait comme tu veux, c´est ton choix, comme tout le monde le fait ici.
Je vois vraiment pas pourquoi tu t´enerves pour si peu.... rien t´obliges a rejoindre une partie NoRush, alors viens pas mettre ta mauvaise humeur ici.
Ensuite tout le monde n´a pas le temps, l´envie ou l´aptitude à devenir un bon joueur, alors les rushs ça n´aident pas pour esperer gagner en skill sur le jeu, surtout quand la partie dure 5/10 min.... avec cette option les nouveaux joueurs trouvent leur compte et les vieux routards, ils jouent entre eux en rushant et tout le monde est content
Maintenant je vais me permettre de donner mon point de vue sur les joueurs qui aiment le "NoRush" dont je fais partie.
En jouant ainsi on espere gagner bien evidement, c´est le but du jeu, mais on espere également s´amuser.
Jouer en 1vs1 ou autre en se faisant rusher des la 2e minute de jeu et se faire déboulonner sans avoir eu le temps de bien monté son T2 ou T3.... c´est frustrant et surtout quand l´autre joueur impose son rythme alors qu´on espere se fritter, mais joyeusement, pour jouer, pas pour se croire sur un vrai champ de bataille où notre carriere de Commander serait en jeu !
Alors STOP la mauvaise humeur et la mauvaise foi, si t´aimes pas le NoRush, n´y joues pas et viens pas pourrir ce topic qui est fait pour débattre de ça et pas faire passer les joueurs NoRush pour des andouilles attardées.
ps : cela étant dit, stratégiquement parlant, le rush c´est le meilleur moyen de gagner, ainsi on ne laisser pas le temps à l´adversaire de se developper et c´est encore plus efficace contre un adversaire qui ne rush pas.... après faut voir la map, les joueurs, etc... mais comme je l´ai dit, les NoRush joue pour le fun de jouer pas pour absolument gagner... une victoire/défaite ça changera rien dans leur vie, et ils le savent.