CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle aire!

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:50:51

Et oui, certains, risquent fort, de faire la gueule XD....

Avec le dernier patch, l´option NO RUSH contraint le joueur a rester dans un perimetre pendant un laps de temps imparti en debut de partie.

De façon, a limité, la tactique du RUSH, qui est il faut l´avouer majoritairement employée par les gamers online.

Personellement, je penses que c´est une tres bonne chose, et que certains reapprendront a jouer, grace a ça!

Je trouves regretable, que ls rushers jouent pour rusher comme des "porcs" si vous me passez l´expression, car le but de cette manoeuvre est tout de meme basic, et au final sans grand interet.

Car, et je fini mon argu, avec ça, jouer pour gagner NON, jouer pour se faire plaisir OUI.

Le rush n´offre pas cette qualité plainement.

A bon entendeurs... salutations

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:05:18

nan c´est bien ^^
on peut enfin voir les unitées tech 2 ^^

peon
peon
Niveau 4
24 mai 2007 à 10:36:36

Oué c´est pas mal

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
24 mai 2007 à 12:56:07

Le rushe est de l´anti-jeu pour les sois-disans balezes. (Mais en fait ils ne savent rien des techniques de strategie.
Donc tu as raison, je te cite "Le rush n´offre pas cette qualité plainement. "

++ et bon jeu a tous et toutes. :bye:

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:40:34

C´est rassurant de trouver des joueurs ayant des pensées semblables a ce sujet... Merci

Et désolé pour les fautes et de frappes et d´ortho XD :rouge:

Sinon, j´acceuil les argu et la critique avec plaisir ^^

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:27:28

j´aime bien moi le rush ^^

NLJ
NLJ
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:06

:hum: :nah: :-p :-p :-p

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:32:45

C´est la limite du troll genre :

"Rusher c´est pas bien"

Et on va avoir la gueguerre entre rusher et non rusher.

J´aime surtout Ftu_18 qui nous dit que les soit disant bon joueurs rusher ne comprennent rien en stratégie.
Moi je dirai que c´est l´inverse car tu n´as qu´a scouter pour t´adapter et je crois que c´est la leçon n°1 du livre du petit stratège en 10 leçons.

Sinon, pour répondre un peu aux fans du "20 mins No rush No Nuke" ( et oui ça va souvent de pair parce qu´un bon joueur sort une nuke rapidement ) et bien, rester chez soit à faire de l´éco c´est comme écrire a+b=c. La premiere fois c´est drole, au bout de la 50 eme, j´ai bien envie de déchirer la feuille parce que j´ai l´impression d´ecrire une punition.

Au moins, quand tu "rush", moi j´appelle ça mettre la pression parce qu´un rush peut etre arrété avec un comm et une tourelle ... bref ... quand tu bouges tes troupes quoi ... bin ... au moins c´est vivant ...

Si c´est pour faire un truc style "c´est celui qui a su le mieux monter son eco qui gagne" et bin ... bon courage ... ça va vous saouler rapidement ... parce que ça je me suis amusé à le faire. Ouais c´est drole ... 3x ...

Ensuite, sur le plaisir du jeu, et bien là c´est subjectif. Si yen a qui aime faire de l´éco tant mieux pour eux, si yen a qui aime faire des deplacements, tant mieux aussi pour eux. Au moins maintenant ya deux type de parties. Tant mieux mais ne pas dire que "rusher n´a pas d´interet", dit que tu aimes pas parce que ça te saoule de te faire raser en moins de 10 minutes mais moi, si ya pas de combat dans les 10 premieres minutes je m´endors.

Chacun son truc ...

Et pour finir, moi perso, je joue pour gagner sinon je joue pas ...

M´est deja arrivé de prendre quelques reflexions par un joueur qui j´ai rasé en 5 minutes sur blasted rock sur un méchant rush light bot. Et bin quoi ? C´est le jeu ...

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
24 mai 2007 à 23:40:40

Ensuite ya une chose qui s´appelle "controle de territoire" qui assure pratiquement une victoire.

Avec l´option no rush là ... ça va donner quoi ? Un truc inexistant car pour moi, des que le temps imparti est fini, le comm adverse a interet a etre bien defendu parce que ce sera ma cible, je vais pas me faire chier à controler la moitié de la map alors que je peux faire un drop derriere sa base avec 10 transport plein de t3 ...

En bref, quand ya l´option no rush, on a un début de partie mou et apres, pim pam poum la partie est finie.

Sans option comme ça, c´est plus progressif ...

Enfin bref ...

NLJ
NLJ
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:12:54

oui ben NON, non et renon...

ça existe depuis longtemps la guerre du norush, faut se reveiller... Et n´est pas meilleur joueur celui qui rush

en fait, les rusher pure sont effrailler de perdre simplement, donc ils attaquent des le depart... de peur de tomber sur meilleur joueur que lui.

Perso, je ne joues pas le rush, perso, je ne trouves pas ça tres compliqué...basic comme je l´ai dis

apres de dire que le rush est l´interet et la maniere de jouer la meilleure, je trouve ça un peu plusque pitoresque et meme megalo...

Et d´ailleur, au passage, si je pousse ton raisonnemnt, TA c chacun, fait ce qu´il veut...

-Y a des rushers
-Des non rushers
-des joueurs qui jouent en annihilation total avec visibilité de l´adversaire

-des joueurs qui construisent leurs base dans un tps impartis et les ostilités comencent d´elles meme....

TA c´est ça gars

Et mort de rire controlé un territoire, avec une tourelle autour de chaque extracteur... la y a d controle

Bref

et "Sans option comme ça, c´est plus progressif ... "

faux

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:17:03

ave

:d) Franco2a tu as peut etre raison mais lorsque tu debute dans un jeu et que le BLAIREAU d´en face te rush comme un gros naze je ne vois pas trop la strategie sinon celle de se croire le plus fort mais bon je n´ai pas envie d´en debatre....
En ce qui concerne la strategie je ne pense pas que tu puisse me donne des leçon vu le boulot qui est le mien, mais la non plus je n´ais pas envie d´en debatre...

:d) NLJ je suis entirement d´accord avec toi pas de jeu, pas de strategie, mais bon laisses les se croire baleze si cela peut les rendre heureux pourquoi pas ?? ? PTDR XXL...

bon bah voila c´est tout ce que j´ais a dire

sinon que....

A++ et bon jeu a tous et toutes. :bye:

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:50:43

C´est exactement ce que je voulais pas entendre ... des psedos arguments marinés de jugement sur le joueur lui meme.

Genre ça :

"en fait, les rusher pure sont effrailler de perdre simplement, donc ils attaquent des le depart... de peur de tomber sur meilleur joueur que lui.
"

Mais tu as quel âge sérieux ?

"apres de dire que le rush est l´interet et la maniere de jouer la meilleure, je trouve ça un peu plusque pitoresque et meme megalo... "

Oh c´est juste le meilleur joueur français qui disait ça mais bon, il doit etre mauvais selon ce que tu dis. D´ailleurs dans mon clan, nous sommes a peu pres tous d´accord pour dire que l´économie saoule et qu´on aime tous se taper dessus... Apres si tu nous connais pas, tu dois pas jouer souvent, les wki tu connais ?

Tu n´as clairement pas compris que j´en ai rien à foutre de comment tu joues, c´est ton probleme mais encore une fois, evites les affirmations débiles et essaie d´argumenter un peu parce que ça :

"Sinon, j´acceuil les argu et la critique avec plaisir ^^"

Et apres :

"apres de dire que le rush est l´interet et la maniere de jouer la meilleure, je trouve ça un peu plusque pitoresque et meme megalo... "

Tu sais quoi ? Moi j´ai dit que tant mieux si tu aimes jouer chez toi pèpère et qu´en fait je me demande pouquoi j´ai essayé d´argumenter et de donner mon avis.

Ciao et parle à ma main.

Ps : si tu veux nous demander notre avis et avoir peut etre l´avis d´un des meilleur clan français de supcom sur la question :

clanwki.xooit.fr

Sinon mec, ya pas de TA "c´est ça", TA c´est ce qu´on veut, si on veut rush on rush, si on veut turtle on turtle et si t´aime pas les rusher, joue pas à TA mais achete toi civilisation.

Ciao ....

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
25 mai 2007 à 13:56:07

"Franco2a tu as peut etre raison mais lorsque tu debute dans un jeu et que le BLAIREAU d´en face te rush comme un gros naze je ne vois pas trop la strategie sinon celle de se croire le plus fort mais bon je n´ai pas envie d´en debatre....
En ce qui concerne la strategie je ne pense pas que tu puisse me donne des leçon vu le boulot qui est le mien, mais la non plus je n´ais pas envie d´en debatre... ´"

On parle de SupCom, pas de ta vie ... mais tu sais ça, ce faire rusher betement on l´a tous subit ( moi y compris ) et je ne vois pas ce qu´il ya a rdire, le mec en face à gagner un point c´est tout. Dire que c´est un blaireau c´est etre mauvais perdant et surtout que tu as un mauvais esprit de joueur.

Respect un peu ...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:01:45

Franco2a, sérieux faut que tu te calmes... tu t´emportes pour rien, SupCom c´est un jeu ! c´est pas la vraie vie avec la vraie gueguerre ou tu perds vraiment des hommes, unités, etc....

Moi même je suis bien content que l´option NoRush a été implanté mais finalement ça ne change pas grand chose au jeu. je m´explique

-L´option no rush n´est pas utilisé en ranked, donc pas besoin de s´enerver, en ranked, les rushs c´est la meilleure façon de gagner, y´a pas photo, bah voila, rush à tout va si t´amuses :)
-L´option NoRush concerne les parties personnalisées, donc si tu veux rejoindre une personnalisée avec ou sans l´option, fait comme tu veux, c´est ton choix, comme tout le monde le fait ici.

Je vois vraiment pas pourquoi tu t´enerves pour si peu.... rien t´obliges a rejoindre une partie NoRush, alors viens pas mettre ta mauvaise humeur ici.

Ensuite tout le monde n´a pas le temps, l´envie ou l´aptitude à devenir un bon joueur, alors les rushs ça n´aident pas pour esperer gagner en skill sur le jeu, surtout quand la partie dure 5/10 min.... avec cette option les nouveaux joueurs trouvent leur compte et les vieux routards, ils jouent entre eux en rushant et tout le monde est content :)

Maintenant je vais me permettre de donner mon point de vue sur les joueurs qui aiment le "NoRush" dont je fais partie.

En jouant ainsi on espere gagner bien evidement, c´est le but du jeu, mais on espere également s´amuser.
Jouer en 1vs1 ou autre en se faisant rusher des la 2e minute de jeu et se faire déboulonner sans avoir eu le temps de bien monté son T2 ou T3.... c´est frustrant et surtout quand l´autre joueur impose son rythme alors qu´on espere se fritter, mais joyeusement, pour jouer, pas pour se croire sur un vrai champ de bataille où notre carriere de Commander serait en jeu !

Alors STOP la mauvaise humeur et la mauvaise foi, si t´aimes pas le NoRush, n´y joues pas et viens pas pourrir ce topic qui est fait pour débattre de ça et pas faire passer les joueurs NoRush pour des andouilles attardées.

ps : cela étant dit, stratégiquement parlant, le rush c´est le meilleur moyen de gagner, ainsi on ne laisser pas le temps à l´adversaire de se developper et c´est encore plus efficace contre un adversaire qui ne rush pas.... après faut voir la map, les joueurs, etc... mais comme je l´ai dit, les NoRush joue pour le fun de jouer pas pour absolument gagner... une victoire/défaite ça changera rien dans leur vie, et ils le savent.

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
25 mai 2007 à 18:45:29

Je m´enerve contre des termes qui ne sont pas etre employés. Apres chacun fait ce qui veut sur le jeu ( j´ai dis au moins 3x que je m´en fout de leur maniere de jouer ) mais faire passer le rusher de "nul qui a peur de perdre", ça me fait forcément reagir. Et quand j´essaie d´expliquer qu´en plus - pour moi- c´est plus interessant que de faire des deplacements, je me prends des contre arguments du genre "il est megalo et pitoresque" ou un argument magnifique qui tient un mot : "faux".

Ensuite c´est moi qui me suis reçu en premier des mots qui sont a la limite de l´insulte. Dans mon premier post, jsuis resté correct.

Maintenant, j´ai dis ce que j´avais à dire et je vais meme rajouter que je m´en fiche de ce qui sera dira apres...

D´ailleurs, ça sera mon dernier post sur ce forum car j´ai vraiment entendu tout et n´importe quoi ici. Ce topic en fait parti ...

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
26 mai 2007 à 09:08:16

ave

:d) Franco2a je n´ais pas peur de perdre cela, effectivement fais parti de tout jeu, en ce qui concerne "ma vie" comme tu dis si bien en effet je ne veux en aucun cas en parler.
Le terme "Blaireau" etait peut etre mal employer mais , toi tu decris , apparement des joueurs de bon niveau, moi je te decris des nuls qui ne savent pas jouer du tout, on ne se comprenait pas apparement.

Lors des jeu comme age3 ou starcraft, il m´est arriver de me faire massacre et je ne pleurais pas LOL.
Alors expliques toi, tu a le droit apres tout, mais ne t´etonnes pas si les autres donnent egalement leur avis. Chacun sa façon de jouer, en ça on est d´accord, maintenant de savoir si le rush est, oui ou non une façon de jouer, c´est a l´appreciation de chacun.
Libre a toi de penser que le rush est une strategie et libre a moi de penser que non.

Bon voila, voila c´est tout ce que je peux dire sur se sujet, sinon que effectivement mes termes, sont peut etre vis a vis de certains mal choisi, mais d´autre les verrons comme je le pense moi-meme.

aller bon a tous et toutes, et a toi aussi :d) Franco2a et peut etre nous verrons nous sur le battle.

a++ :bye:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
26 mai 2007 à 09:15:39

re

:d) mansonreverend d´accord avec toi, c´est peut etre ainsi que j´airais du dire mon argumentation..
Mais comme toi je joue pour le fun, pas pour gagner a tout prix, c´est effectivement pour cela que je joue uniquement dans les parties perso ´NO RUSH´ ^^

enfin chacun son truc

++ :bye:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:09:18

:d) Ceux qui réfléchissent bien, il ne veront aucune ambiguïté...lancer l´assault ? tout de suite ? ( assault = rush ), whoaww je vous fais la scène :

-Ho ! regarde un char tech1 avec ses petis copains, et là, 10 bombardiers tech1...je peux continuer...

:d) Supreme Commander est le résultat de pas mal d´heures de travail...équlibrage des unités, coût, rapport utilité/prix...Pourquoi envoyer une partie multijoueur en dix minutes alors que les stratégies à exploiter son immenses ? et je ne parle pas des tactiques à improviser selon la situation.

:d) Une seule fois.J´ai fais une partie et c´était la seule fois où il n´y a pas eu de rush prématuré, la partie a duré certes mais quel pied ! Quand le collosse improvise une traversée osus l´océan et qu´un terrible dogfight ( combat aérien ) à lieu au dessus pour le proteger...
Le régal d´un combat de cuirrassés soutenu par des escadrilles de bombardiers...Des Monkey Lords qui envahissent les plages par paquets de cinq avec des chars amphibie, la peur de ne pas avoir assez d´anti missile pour contrer l´adversaire...en tout cas, plus de sensation et de plaiser à jouer que dans un " basic rush " ou c´est à celui qui à le plus d´unité, pas de stratégie, à si excuser moi, une stratégie de masse...

...Bon d´accord, ce n´est pas une stratégie.

NLJ
NLJ
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:18:36

c´est bien ce que je dis c´est super megalo
mdr

a oui, joues comme tu le sents... Je ne t´empeches pas de joues perso...tkt

sinon, c´est pas moi , qui joues le gamin t´hallucines

et jvais terminer par, ce magnifique dicton qui me fait toujours pisser de rire

LA MEILLEUR DEFENCE C´EST L´ATTAQUE :rire:

A WOOUUAAAAAIIIIIIII

et qd t´as pu d´attaquant tu fais quoi :question:

. -

l´un des meilleurs clan :honte:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:07:40

Il faut faire durer se topic NLJ se sera les "préssés" contre "ce qui prennent leur temps"

La vidéo du moment