Dans la mission FTU où il faut récupérer le docteur Sweeney, le commander Cybran a tout plein de lance-missile tactique. J´ai renoncé à un assault direct, vu la défense monstrueuse qu´il a. J´ai donc décidé de faire des croiseur de classe gouverneur qui ont un système de lance-missile tactique (combattre le feu avec le feu) et des systèmes anti-missile... tactiques, eh oui. Mais bon j´en envoie deux à la fois comme ça ils ne se nuisent pas dans les petites rivières et que deux systèmes AMT sont suffisant. Sauf que quand un missile tactiques Cybran fonce vers mon croiseur, ils se mettent tout les deux à le mitrailler et pètent le missile, mais mes bateaux se font détruire quand même.
J´ai donc décidé de zoomer sur mes bateaux la prochaine fois quu le Cybran essairait de me les casser. Et là, la surprise!!! Le missile tactique se fait démolir mais 3 ou 4 éclats continue de foncer vers mes bateaux et explosent. Les "débris" font moins de dégats quun missile mais ils diminuent la vie du bateau visé de 90%. C´est normal, docteur? Comment je peux empêcher ça?