CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missiles tactiques de la mission FTU

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 mai 2007 à 00:34:47

Dans la mission FTU où il faut récupérer le docteur Sweeney, le commander Cybran a tout plein de lance-missile tactique. J´ai renoncé à un assault direct, vu la défense monstrueuse qu´il a. J´ai donc décidé de faire des croiseur de classe gouverneur qui ont un système de lance-missile tactique (combattre le feu avec le feu) et des systèmes anti-missile... tactiques, eh oui. Mais bon j´en envoie deux à la fois comme ça ils ne se nuisent pas dans les petites rivières et que deux systèmes AMT sont suffisant. Sauf que quand un missile tactiques Cybran fonce vers mon croiseur, ils se mettent tout les deux à le mitrailler et pètent le missile, mais mes bateaux se font détruire quand même.

J´ai donc décidé de zoomer sur mes bateaux la prochaine fois quu le Cybran essairait de me les casser. Et là, la surprise!!! Le missile tactique se fait démolir mais 3 ou 4 éclats continue de foncer vers mes bateaux et explosent. Les "débris" font moins de dégats quun missile mais ils diminuent la vie du bateau visé de 90%. C´est normal, docteur? Comment je peux empêcher ça?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:44:14

c´est normal, c´est la grippe voyons, les bateaux doivent etre mis en quarantaine :cool:

nan c´est normal le missile a une charge qui finis par exploser là ou la charge tombe, solution il faut faire accompagner les bateaux par des ingenieurs tech 3 pour reparer dés le moindre degat, en poussant les ingenieurs pour eviter leur mort

2francois2
2francois2
Niveau 8
15 mai 2007 à 04:17:21

merci exhhumed, mais j´ai pas eu le temps de les mettre en quarantaine, ils ont coulé avant. Les lance-missile de première ligne se sont fait péeter, mes trois escadrons de Dard ont contourné ses AA et mon régiment de Remous à lui a foutu le vague à l´âme. En somme, une OP bien réussi ^^

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:06:52

on peut éviter les TAC Missiles ! :)

Il suffit de rester en mouvement en évitant de passer deux fois (rapprochées) au même endroit.

J´ai eu l´occasion de les tester longuement:
ils RATENT une cible en mouvement car ils ne sont pas verrouillés sur celle-ci !

... si le gameplay n´a pas changé sur ce point depuis la sortie du jeu.

La vidéo du moment