je fais ce topic (sans blague ) pour que vous classiez les rares dans l´ordre que vous les préféré : : Cybrant Aeon FTU voila
Kyg0
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:50:02
-FTU -Cybrian -Aeon
V´la
Horus_LeFaucon
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:59:11
Alors les races c´est : -Humain -Humain -Humain
xD
Par contre les factions pour moi c´est : -Aeon (magnifique) -UEF (ca sonne mieux que FTU) -Cybran (j´aime pas trop leur style)
exhhumed
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:06:41
-FTU -AEON -CYBRAN
les cybran sont pas tres efficace sur le long terme, les aeons sont vraiement inegalable sur une map eau; la ftu c´est pour le style
Deathscythe59
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:38:53
FTU Cybran ; sa peut allez Aeon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:53:43
Si y a que sur les maps eau que les Aeons étaient inégalables
exhhumed
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:53:02
T´inquete apres le patch optimisation il vont reatablir certaine chose pour que ftu et cybran soit aussi fun que aeon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:09
Améliorer j´espère pasque rabaisser les Aeons sa serait dégue, je prend tellement mon pied avec les Aeons qu´ils ont pas intérêt a y toucher
Franco2a
Niveau 3
10 mai 2007 à 13:00:11
- Cybran - Aeon - Ftu
Mais ça dépend le type de game ...
superlex13
Niveau 1
30 septembre 2007 à 18:14:07
moi j ai pris les cybran qui sont efficaces en deb et en fin de jeu et c eux qui ont la best unite le laser sur patte ;)
Tomcruise7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:59:43
alors moi :
-AEONS , trop puissant , surtout sur l´eau -FTU , j´aime bien leurs style , c´est la classe -Cybrans , c´est pas mal comme faction mais j´aime pas leur style , trop gothique à mon gout