voila je voudrais savoir si il y a une touche pour tuer une unité ou detruire un batiment car lorsque la limite d´unité est atteinte c pratique de virer les unité ou batiments qui ne servent plus a rien.
exhhumed
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:35:43
ctrl+k
_StarChouf_
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:11:27
lordastaroth
Niveau 6
06 mai 2007 à 01:58:08
merci
Dr_Jackal-19
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:08:01
Merci, vive la fonction "rechercher"! ;D non c'est pas ironique...
(comment ça c'est du flood? )
Olileri
Niveau 9
04 juin 2009 à 13:50:18
je pense que si tu veux faire du flood tu vas avoir légèrement du mal ici
]sinister[
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:03:24
'faut croire que la même recherche est faite tous les 2 ans... =D
Merci.
MrCrabe
Niveau 9
29 mars 2013 à 15:55:42
La même recherche est effectivement faites tous les 2 ans
[Thrasher666]
Niveau 5
28 mai 2013 à 11:08:28
pas 2 ans après, mais je cherché la reponse, merci