CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinematique cache[Spoli possible]

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:28:09

Bonjour,je ne sais pas si vous l´avez remarquez mais ci l´on visionne les credits en entier a la fin des campagnes quand vous quittez le debriefing vous aurez le droit a une cinematique bonus!(dans chaque camp)Elles laissent envisager un addon surement interressant.IAQ les designe par "ils" puis s´eteint je pense que c´est surement une race extratereste

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:43:08

Ce n´est pas vraiment un bonus, c´est la vidéo qui clos le chapitre actuelle, moi je pense soit a une race entiérement robotisé (pas comme les cybran) ou effectivement une race alien

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
03 mai 2007 à 19:48:56

Je me suis efectivement trompe j´ai mis "bonus" au lieu de "caché".Merci de me l´avoir signalé.Il est vrai qu´il est possible que ce soit une race totallement mechanique.En tout cas il semble que ca inquiete aussi la princesse.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:03:48

Avec l´UEF ont les voiens débarqués, et d´ailleurs je crois qu´ils arrivent sur Terre

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:12:14

Quand je pense que la princesse Rhianne Burke nous promettaient la paix resultat on se fait attaquer tout de suite apres par des "choses".Bon la FTU sa aurait plus de sens deja.Mais bon les cybrans moins enfin ca enleve la possibilité d´etre humains puisqueSPOIL:

Les portes quantiques sont detruites.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:51:37

une race insectoides peut etre

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:55:57

tu fais ta fixette sur les zorgs toi aussi :sournois: :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:09:22

Pour les Aeons la princesse dirige l´armée Aeon un peu a la Dr Brackman et ils reprenne les plans ftu et cybran pour concevoir des unités bien plus puissante

Pour la FTU un peu semblable aux Aeons, ils doivent lutter avec les restants des autres factions

Pour les Cybrans IAQ a peut être protégé quelques portes car la nouvelle race l´a secrétement reconfigué ainsi il y a des chemins d´accès au monde cybran et aeon (vu qu´il débarque sur terre pas besoin d´un autre accès)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:07:42

Edgefreeman :d) les prochaines races seront
les protox une race avancer
les zorgs les mechants
les terranus les gars de la terre

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:57:36

Pas nouveaux les trois teasers de fin de campagne, toutes les portes quantiques n´ont pas été détuites, même chez les Cybrans, car ils en ont conservées, après cela dépend du joueur, si ont à fini avec les Aeons ou l´UEF, on aura une idée différente...

:d) [ rappel : cliquez sur la barre de semection des missions, et cliquez sur " teaser " et regardez :ok: ]

Dun9000
Dun9000
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:02:26

Merci pour ses infos.Par contre Centex-4 tu te trompe je ne parle pas des grand teaser mais de ceux qui se deroule apres que tu ai regardé les crédits en entier.Pas ceux ou on voit le soleil noir tiré.En tout cas merci a toi de m´aavoir informé sur le systeme des teaser^^.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:07:42

Le Teaser c´est une vidéo courte qui annonce une suite (teaser de film par exemple)

La vidéo du moment