Loin de moi l´idée de vouloir prendre la grosse tete en publiant ce message, je veux juste mettre un peu d´ordre sur le forum avant meme que ça ne devienne ingérable.
Vous posez des questions sur le jeu, vous etes impatients qu´ils sortent...
Je le suis aussi!
Mais avant de poser telle ou telle question (parfois inutile), prenez le temps de lire cette série d´article sur Supreme Commander.
http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=2128#top_article
Un petit quart d´heure de lecture et vous aurez les réponses à un grand nombre de vos questions et en plus de ça, vous apprendrez d´autres choses qui vous donneront encore plus envi!
Un petit truc aussi...
évitez de tjs dire que ce jeu SERA super excellent et qu´il va tout tuer!
Je suis pas contre SupCom, bien au contraire je l´attends avec envi étant un grand fan de TA mais j´attends d´en savoir un peu plus sur le jeu (grace à des infos et pourquoi pas une démo...) avant de dire que ça sera une tuerie!
Il est bien parti, trés bien meme, pour le devenir mais pour le moment, je préfère employer le conditionnel quand je parle des capacités du jeu.
Ca serait bien si tout le monde y mettait du sien pour rendre ce forum plus agréable en évitant les sujets à répétition pour dire que le jeu sera trop bien ou pour demander s´il sortira sur PS2 (je m´excuse envers l´auteur de ce topic mais l´exemple était trop tentant...) surtout qu´il est inscrit sur la fiche JV.com du jeu qu´il sortira sur PC.
La communauté TA n´est plus trés grande, espèrons que celle de SupCom sera énorme!
Mais pour commencer, il faut éviter de pourir le forum avec des sujets inutiles.
Comment réagiriez vous si vous arriviez sur un forum ou la meme question est posée 50 fois alors qu´elle est inutile?
Vous partiriez...
C´est pareil pour ce forum alors laissez le agréable pour accueillir les futurs fans de SupCom comme il se doit!
Sur ces qques mots, je vous laisse méditer et réagir.
Amicalement, Yoshi-star