Bonjour,
Je crois que vous avez mal répondu à formule 3 ( enfin c´est loin d´etre complet ). Je vais donc expliquer cette magnifique fonction qui m´a permis de gagner plusieurs fois :
- choisis ton transport vide
- place le devant une usine de bot
- là choisis l´ordre acheminer et clique sur la destination
- par terre, tu vas pouvoir voir une croix violette sous ton transport
- choisis ton usine de bot
- fait clique-droit ( ordre de mouvement à la sortie de l´usine ) sur la croix violette.
Ainsi, toutes les unités crées par cette usine vont aller vers le transport, grimper dedans, être transportée une fois montée. Le transport revient tout seul à la croix violette, reprend une unité etc ...
Pour plus d´efficacité ( comme le dit Delorean ), met en assist quelques autres transport sur ton premier transport. Ils feront le meme travail que le premier.
Voila là je pense que c´est complet.
L´odre acheminer sert aussi à débarquer les unités déjà présentes dans le transport ( si tu veux faire un simple transport par ex, pas un pont aérien automatique ).
vala, j´espere que ça t´aidera ;)