CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre : Acheminer

formule3
formule3
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:34:51

:slt:

voilà j´ai un problème avec cet ordre quand je l´utilise il fait qu´un alle et ne prend pas les unites pour les debarqués donc voila je ne sais pas comment on l´on utilise , pouvez vous m´explique?

merci!!!

@+ , formul

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:53:28

1) Il faut des unitées dans le véhicule.
2) Tu cliques sur Acheminer.
3) Et clique gauche/droit à l´endroit désiré. :-)))

formule3
formule3
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:55:25

et l´unité de transport fera des alle retour tant qu´il y a des unités

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:00:46

Elle déposera toute les unitées d´un coup et repartira de la ou à été lancer l´ordre. :-)))

formule3
formule3
Niveau 9
08 avril 2007 à 21:03:00

donc si je choisi 10 transport aérien et que je veux transporter 100 unité de sieges (tech 3 FTU) il fera 30 allé retour?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:17:37

Oui il en déposera et reviendra au point de départ,après c´est toi qui voit si tu lui fais faire d´autres aller/retour.

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
09 avril 2007 à 00:31:08

pour simplifier 9 transporteurs en assistent 1, avec cette manip un seul point d´acheminement sera utilisé.

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:32:48

Bonjour,

Je crois que vous avez mal répondu à formule 3 ( enfin c´est loin d´etre complet ). Je vais donc expliquer cette magnifique fonction qui m´a permis de gagner plusieurs fois :

- choisis ton transport vide
- place le devant une usine de bot
- là choisis l´ordre acheminer et clique sur la destination
- par terre, tu vas pouvoir voir une croix violette sous ton transport
- choisis ton usine de bot
- fait clique-droit ( ordre de mouvement à la sortie de l´usine ) sur la croix violette.

Ainsi, toutes les unités crées par cette usine vont aller vers le transport, grimper dedans, être transportée une fois montée. Le transport revient tout seul à la croix violette, reprend une unité etc ...
Pour plus d´efficacité ( comme le dit Delorean ), met en assist quelques autres transport sur ton premier transport. Ils feront le meme travail que le premier.

Voila là je pense que c´est complet.

L´odre acheminer sert aussi à débarquer les unités déjà présentes dans le transport ( si tu veux faire un simple transport par ex, pas un pont aérien automatique ).

vala, j´espere que ça t´aidera ;)

formule3
formule3
Niveau 9
11 avril 2007 à 22:44:11

:salut: désolé pour le retard j´ai trop joué ^^ et donc merci pour ces conseils ca m´a beaucoup aide!! :merci:

merci et @@++++

formul

depass
depass
Niveau 7
14 avril 2007 à 04:13:49

Plus simple Franco2a

Dis à l´unité de transport d´assister une usine et mets le point de raliment de l´usine la ou tu veux déplacer les unitées crées. Le transport les y ammenera :ok:

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
14 avril 2007 à 21:33:29

Ah merci je connaissais pas cette astuce :)

legendion
legendion
Niveau 12
15 février 2009 à 15:50:40

Tout simplement énorme

La vidéo du moment