CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bismarckhood
bismarckhood
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:51:25

oui mais je c'est pas ou on les touves les screen qu'ont fait du bureau... je c'est que c'est impr ecran mais pas ou les trouver

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 août 2008 à 11:22:06

Ils sont stockés dans le presse papier (ce sont des fichiers temporaire que tu gardes en mémoire pour un certain temps), il faut que tu ailles dans Paint, fasses ctrl + v, puis ctrl + S et sauvegarder ton fichier en .jpg, une fois cela fait upload le sur noelshack.com ou imageshack.us

bismarckhood
bismarckhood
Niveau 6
01 août 2008 à 17:17:21

Problème résolu du a un bug

1 heure passer sans faire une seul partie, la plupart du temps sa charge pendant je c'est pas combien de temps et après retour au menu gpgnet , 3 partie rejoint mais une fois virer et les de autres je c'est pas mais sa a pas commencer

Comment faite vous pour jouer !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
01 août 2008 à 17:26:48

Lol, t'as pas du avoir de chance, bon ok parfois on arrive pas à se connecter mais ça reste rare :-p

slaj91
slaj91
Niveau 10
11 août 2008 à 23:31:08

- Comment la vitesse de construction, des batiments comme des unités, s'augmente t-elle ?

- Est il vraiment utile, et d'ailleurs est-ce possible en game de durée régulière, d'upgrade le ACU ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 août 2008 à 13:54:01

Il faut demander à des ingé d'assister les constructions pour que ça aille plus vite, n'hésite pas à en faire des dizaines et des dizaines...

Il est franchement inutile d'upgrader son com ici, par contre dans Forged Alliance c'est indispensable.

dj-hardcore
dj-hardcore
Niveau 3
12 août 2008 à 15:07:30

Bonjour a tous !!

Une petite question : Durant une partie en escarmouche, mon équipier avait des extracteurs de masse niveau 3 qui produisait 27 .... moi meme j'en avait au niveau 3 qui ne produisait que 18 ? Comment sa se fait ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
12 août 2008 à 16:20:21

Il faut placer 4 stockages de masse autour des générateurs t3 pour avoir un bonus adjacent de +50% :)

dj-hardcore
dj-hardcore
Niveau 3
12 août 2008 à 19:15:26

ah d'accord :)

merci bien ;)

slaj91
slaj91
Niveau 10
13 août 2008 à 01:20:38

J'aimerais avoir vos conseils sur la manière dont il faut s'y prendre pour ne jamais être en déficit de ressources (en négatif quoi). Je n'arrive jamais à maintenir constamment mon ratio de ressources en positif, j'atteins même parfois des chutes prodigieuses de l'ordre des -100 pour la masse et -1000 pour l'énergie. Lorsque j'en maintiens une en positif, l'autre touche toujours lamentablement le fond :honte: How to ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 août 2008 à 11:27:42

ça vient avec l'experience, pense à upgrader régulièrement tes mexs et à demander à des ingénieurs de faire des lignes entières de générateurs d'énergie, même si t'en as pas besoin, comme ça après tu pourras passer t2, refaire de l'énergie et aussi faire des fabricateurs de masse t1...
Pense aussi au reclaim pour la masse.

Si t'as vraiment plus de ressources tu peux toujours stopper temporairement tes usines (avec Z).

Mais après, ça vient au feeling et avec le temps, et puis c'est bien d'être en négatif de masse, au moins tu fais pas de gachis et tu peux toujours faire du reclaim, par contre être en négatif d'énergie ça pardonne moins puisque les radars / boucliers et tout autre capacité demandant de l'énergie seront éteins :o))

dj-hardcore
dj-hardcore
Niveau 3
17 août 2008 à 16:04:30

Hum,encore une ptite question :

J'avait les séraphismes, et mon commander lvl 3 !

Je voulais fabriquer le misile qu'il y a sur le commander, mais quand je cliquais dessus, rien ne se passé :/ Je voyais ke je pouvais posseder un missile ( 0/1 avec l'image du missile ), mais impossible d'en fabriquer 1 !

Comment sa se fait ?

vindup2
vindup2
Niveau 7
17 août 2008 à 18:43:30

appuis sur le bouton vers

vindup2
vindup2
Niveau 7
17 août 2008 à 18:43:48

vert*

dj-hardcore
dj-hardcore
Niveau 3
17 août 2008 à 23:12:10

Vi c'est se que j'ai fait, dans les options du dos du commander, mais sa marcher pas :/ !

dj-hardcore
dj-hardcore
Niveau 3
21 août 2008 à 12:51:56

up :p

vindup2
vindup2
Niveau 7
22 août 2008 à 03:09:47

clique droit pour activer la construction automatique ou la desactiver

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
10 septembre 2008 à 16:36:42

Bon :up:

-yvan-lepain-
-yvan-lepain-
Niveau 4
16 septembre 2008 à 18:04:08

salut ,

je désir faire les mises a jour via gpgnet mais
il me met en haut a gauche depuis 1h +-
"verification des mises a jour"...

Je dois faire quelque chose de spécial pour les lancés
ou encors att???
(j'ai voulu faire manuelement et au bout d'un certain patch il ma mit error_3189 si quelqu'un a une idée?)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 septembre 2008 à 19:52:44

La réponse doit être sur ce topic si tu utilises vista https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10876-0-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment