CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maica
maica
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:07:23

Oulalala la galèr epour télécharger les mises à jour

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 avril 2008 à 23:17:34

C'est vrai que c'est chaud, entre les 150000 reboots de GPG, et les "ce compte est déjà connecté, réessayez plus tard", c'est assez chiant je l'accorde. :noel:

Chanpignon
Chanpignon
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:36:46

Bon b moi question banale mais pourtant telement bénéfique pour jouer
Mon écran de carte n'arrêtte pas de tourner et je n'arrive pas à l'arrêtter.
Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci ^^

juju33312
juju33312
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:54:32

Bonjour,

J'aurais quelques questions à propos de ce jeux. Je vien de m'y mettre, je vien de gagner ma 1er bataille en mode *normal*, mais il y a quelques trucs dont je n'ai pas compris le fonctionnement.

Voici mes questions :
-Est-ce normal que je conssacre les 40, voir une heure à me devellopé : c'est à dire construire des "energy storage", puis des "mass storage" qui vont avec leur propre "Trouveur d'énergie" (Je ne me souviens plus du nom :] ).

-J'arrive à upgrader mes battiments de constuctions d'unité etc... mais je ne trouve pas le moyen d'upgrader les battiments qui recolte la masse et l'énergie, je pense que cela est possible car lorsque je vois mes adversaires, il est ecris "tec 3" ou quelques choses comme ca, comment doit-je faire? :)

-Je ne comprend pas comment faire pour avoir des boucliers protecteurs, que ce soit "portable" ou fixe.

Voila merci ^^

PS : je joue sur la version démo, donc je n'ai acces qu'a une seul race (Les rouges là....J'sais plus le nom)

juju33312
juju33312
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:55:09

Ah mince, ce post est mort, desolé u_u

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 avril 2008 à 13:18:04

Non, ce post n'est pas mort, si on a pas répondu à la dernière question de chanpignon c'est parce qu'il avait créé un autre topic. :)
Bon comme tu as créé un autre topic je t'ai répondu la bazs, mais n'hésite pas à poster dans ce post, c'est préférable :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:19:26

:up:

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:49:37

c quoi la meilleure race au point de vue des unités???

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:13:23

ben aucune vraiment , elles sotn toutes à peu près equilibrée

ALGLMS06
ALGLMS06
Niveau 1
27 mai 2008 à 10:14:17

Bon moi j'ai un autre problème, après avoir galéré grave pour installé le dernier patch, faire la modification de fichier etc... pour que le jeu se lance, là je le lance, et au bout de 10s, même pas, il plante, et me sort ce message d'erreur:

Failed to save dump file to

'C:\Users\ALGLMS\AppData\Local\Temp\SupremeCommand
erJEG51HT6.dmp' (error 183)

Quelqu'un a t-il une solution à cela? car j'ai voulu installé le patch vu que le jeu planté au bout de 10min sur les grandes cartes, mais résultat au lieu de planter au bout de 10min il plante au bout de 10s -_-"

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:17:53

formate :noel:

killer77390
killer77390
Niveau 1
10 juin 2008 à 22:36:10

bonjour,
je viens d'avoir le jeu il y a quelques jours mais je ne trouve pas comment créer des unités expérimentales. J'ai vu qu'il fallait l'UBC + le batiment niveau3 (je ne sais plus le nom) et un ingenieur tech3 mais je fais quoi avec tout ce petit monde pour faire mon unité expérimental ???

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
11 juin 2008 à 13:24:42

Tu as seulement besoin d'une unité pouvant construire du T3. Regarde l'onglet à côté des bâtiments de constructions, tu peux choisir des t1, t2, t3, et le rond signifie experimental.

killer77390
killer77390
Niveau 1
11 juin 2008 à 17:49:12

merci mais quand je clique sur le rond il ne se passe rien

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
11 juin 2008 à 18:25:05

On parle bien sur même icône ? c'est à dire celui-ci http://www.noelshack.com/uploads/SCFrame_Sun_Sep_02_002552_2007_00006032707.jpg (sur une interface verticale gauche, mais sur l'horizontale c'est la même chose)

Si rien ne se passe c'est que ton unité n'est pas capable de construire du T3, et donc pas d'experimental.

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:01:14

Je vois que le screen est tiré de ton affrontement avec mon frère. :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 juin 2008 à 22:18:49

Serieux ? :rire:
Bon il date du 2 septembre, donc je me souviens pas trop :p)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:51:58

Shrikenn et mon pseudo que j'emploi depuis 2ans, il y a juste pour JV ou je me suis appelé Magni-Harvlad. Quand à Ceeo, c'est mon frère et on utilise le même pseudo pour sup com.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 juin 2008 à 00:53:22

Ah, je savais pas :)
Quelle coïncidence que je post ça sur ton topic lol :-p

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:12:39

:hello:

j'ai un gros problème quand je joue en lan. Voici ma config:

-AMD 3400+ 2.4 ghz
-Geforce 7600GS
-1.5 Go ram

il n y a qu un seul pc chez moi, je joue avec d autres personnes en France, on se connecte en LAN grace a Hamachi, leur pc sont des grosses bebetes tres puissante, donc l'écart entre nos machines est énorme.

Le probleme, est que ca ram a mort, et il y a un gros écart dans la partie entre le moment x de chez eux et le moment x chez moi. En gros, chez eux a minuit, les bases ennemis sont quasiment detruites, et chez moi a la meme heure, minuit, les bases ennemis sont en pleine forme, voila, il y a un gros decalage.

Excusez moi si je parle pas trop bien, je suis tres fatigué, ca fait 3 jours que j ai pas dormi.

Si vous pouvez me donner des infos concernant la résolution du probleme, je suis preneur bien entendu.

:merci:

La vidéo du moment