CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyberbobte
cyberbobte
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:19:27

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce jeu, et comme ce forum accepte les questions stupides bah je prends le risque ^^

Voilà, je voulais juste savoir ce que désactivait ou réactivait le code CTRL + A. Dans la page des astuces, ils disent que c pour désactiver l'IA, c celle de l'ennemi nn?

En gros ça permet de faire sa ptite base péper puis, kan on est pret, on relance l'IA de l'ennemis c sa?

Si c sa bah g un blem parce que quand je fais ce code, la barre des scores de l'ennemi ordi augmente quand même. Il est donc pas désactivé?

Quelqu'un peu m'xpliquer tout ce truc?

merci d'avance!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:25:29

T'as sûrement pas autorisé les codes de triche dans les paramètres de la partie, donc forcément ça risque pas de marcher. :p)
Mais ceci dit je vois pas pourquoi y'aurait besoin de codes, l'IA attaque quasiment jamais, surtout si tu mets en normal ou en "défi" (enfin je fais une généralité un peu bidon, l'autre fois avec un pote on a voulu faire un 2vs4 et pour une fois bah les trois attaquaient, et comme on est pas des PGMs on s'est faits avoir^^)

Et si c'est en campagne, euh...je peux pas t'aider^^ (mais ça m'étonnerait car j'ai pas vu de scores en campagne...en même temps j'ai remarqué le bouton après les avoir terminées :o)) )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
13 mars 2008 à 22:09:22

La barre des scores augmentent car elle se base sur l'économie, même si l'IA est désactivée elle continue à produire avec ses bâtiments quand même, donc le score monte. Même avec juste un commandeur, tu produis un peu, donc le score monte légèrement aussi.

cyberbobte
cyberbobte
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:09:06

en fait, ma connerie va + loin que sa, j'avais autorisé les codes, mais g fé ctrl +a au lieu de alt + a -_- kel con!

Sinon, une question un peu plus délicate, g une base dans laquelle g construit des artilleries lourdes et un mavor en protection de dernier recours, le seul probleme, c que la base ennemie est dans son rayon d'action, et il ne cesse de l'attaquer... Comment lui demander d'arreter d'attaquer, parce qu'avec la touche arret (s), bah sa ne dure que 5 sec et ça recommence. Comment faire svp??

merci d'avance

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 mars 2008 à 19:16:31

Règle tes artilleries en poisition "riposter" au lieu de "tir à volonté"

cyberbobte
cyberbobte
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:00:31

oki merci ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:50:06

bah euh avec un Mavor c'est normal que sa base dans ton rayon , il faut une map de 80Km pour voir la limite :p)

sinon , je te conseille le missile U.S.A. en cas de dernier recours :-))) , long à faire (sauf si tu met le code de construction instantanée qui est : AI_InstaBuild , en le tapant dans la console en appuyant sur 'ù')

http://fr.youtube.com/watch?v=3U11tUngEYs

Vous comprenez ce que c'est le missile U.S.A. maintenant ? :o))

athiz
athiz
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:43:54

Salut j'ai une question débile !Je n'arrive pas à enchainer les ordres tel que demander à un ingénieur de batir plusieurs générateurs d'energie à la suite ce qui m'handicape pas mal durant les parties.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:49:41

Garde la touche MAJ enfoncée. :ok:
Effectivement, sans la programmation, je serais incapable de jouer moi^^

athiz
athiz
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:55:21

Merci j'vais pouvoir passer la 2nd :ange:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 mars 2008 à 19:23:06

C'est vrai que sans pouvoir donner des succession d'ordres comme ça, le jeu serait vraiment injouable :rire: L'enfer :fou:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:34:33

tu ris Ark' t ris , mais c'est que moi j'ai fait ça pendant 3 mois avec la démo sans savoir qu'on pouvait faire des listes :fou:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 mars 2008 à 17:57:14

:peur: et t'as quand même aimé le jeu ? :noel:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:32:54

Pas mal GG :noel:

Elementair
Elementair
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:38:10

Bon, je reviens de la mission 6 de la FTU (avec le soleil noir) et c’est vraiment chand. Entre les attaques aériennes anti-aérien, stratégique et les attaques terrestres de tech mixte couvert par les missiles nucléaire envoyés par 6…

Mes questions pour ceux qui l'on réussi : –C’est la dernière mission de la FTU ou il y en a encore une après ?
–Après la destruction de la base Aeon Est, on est attaqué de partout mais après ? Comment sa vas ce passé ? Pas au niveau du scénario bien sur.

Merci de votre part.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:18:12

M'en rappelle plus bien, peux pas te répondre pour le déroulement exact. Je sais juste que la fin, c'est un compte à rebours sur la préparation du Soleil Noir, faut juste tenir. Pas besoin de vaincre les ennemis.

Et sinon, oui c'est la dernière, et dans chaque campagne la dernière mission se fera sur Terre, et sera la bataille pour le Soleil Noir. :-)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:51:31

Après le soleil sera une éclipse noire :rire2:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:48:50

Bon.

Voilà, j'ai un problème.

Quand je lance la map Earth Conquest dans le jeu celle ci ne se lance pas et me ramène au menu principal de plus les liste défilantes pour choisir l'IA et la race reste et ne s'enlève pas et la map n'a pas d'images d'aperçus !

Aidez moi svp !!!!!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
27 mars 2008 à 15:11:29

Tu as bien pris la map à partir de The Vault ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:53:19

:up: :(

La vidéo du moment