CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olileri
Olileri
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:07:49

bonjour themis_tacle.
moi aussi j'ai eu le même prob...
il faut que tu le fasse plein de fois. les mises à jours vont s'installer. Si ça continue quand ça feras environ dix fois que tu ouvre gpg net, ouvre gpg net a partir de l'ordinateur et non à partir du jeu ça devrait marcher :ok:
a+

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
03 mars 2008 à 16:10:25

moui.... assez basique comme technique^^
j'essayerai .
Merci :P

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:35:43

Au pire depuis le menu démarrer tu vas sur "THQ" puis "Gas Powered Games", "SupCom","Web" et assistance :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
03 mars 2008 à 19:16:59

Quel est la version de ton jeu ? Car GPG Net ne patch pas le jeu en 1 coup, il remet les patchs 1 par 1...

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
03 mars 2008 à 21:02:53

la par contre je suis perdu dans tous les patchs que j'ai (bien une petite dizaine)
j'ai:
patch 1.1.3260
patch 1.13251
patch 1.0.3220
patch 1.0.3223
supremecommmanderpatch1558 et 32
gpg.net setup 1.5.177

je suis vraiment perdu :D je ne sais meme plus quelle version j'ai... n'y a t'il pas une solution universelle?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
03 mars 2008 à 21:27:17

La dernière version disponible pour Supcom est la 1.1.3280.
Pour voir sous quelle version tu es, lance le jeu, et à l'écran titre tu verras le numéro de la version de marqué, tout en haut à gauche.
Pour faire simple au niveau des patchs, il est recommandé de les télécharger directement via gpg net (lance le fichier GPG.PatchCheck.exe si tu es sous vista, il fera tout tout seul)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:14:57

dites , j'ai remarqué qu'ils n'avaient mis qu'un seul patch pour FA pour l'instant , alors que pour supcom c'etait tout les mois un new patch :p) à mon avis ils ont enfin compris que c'etait lourd de tout le temps télécharger un truc avant de pouvoir casser du Noob au lieu du bot ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 mars 2008 à 14:07:17

Lol.
Déjà sur supcom les patchs arrivaient plus ou moins a la même fréquence que ceux de FA faut pas croire, c'est juste qu'avec les fêtes et tout ça la production de patch a été ralentie.
Et non, ne pas avoir de patch c'est TRES TRES chiant, speciallement au niveau des problèmes d'équilibre que tu remarques peut-être pas, surtout que ça prend même pas une minute à télécharger... Et presque autant à faire :x

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:47:46

oui enfin pour un bon PC , mais pour le mien (monocore) ça prend 5 minutes pour télécharger le patch (ça va encore) mais 40 minutes à installer :fou: en gros , plus t'a une meilleure config. plus tu télécharge vite avec GPG ...parce que quand je vais sur un CoreDuo , ça prend à peine 5 minutes à télécharger World Domination , alors que sur mon monocore ça prend facile 30 minutes ... et pourtant la connexion est la même ! donc supcom privilegie les multi-core , et ceux qui ont un monocore , ben y se debrouille avec leur problème de lag ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 mars 2008 à 18:19:23

Normalement la vitesse de téléchargement n'a rien à voir avec la config, t'es sur que c'est pas ton pc avec un monocore qui a une connection en carton ? :x

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:06:31

Rebonjour tout le monde,

après avoir fait deux trois tests (nottament la destruction de mon propore camp par ma premiere ogive nucléaire :D, les croiseurs cybrans qui marchent sur terre, le suicide d'armées entières, les bombardements à coup de 120 bombardiers stratégiques et j'en passe) je vous reviens pour vous demander plus de précision par rapport aux patchs;

je suis en train de télécharger celui de gpg.net.... c'est le seul que j'ai sur clubic, j'espere que ca ira... je vais ensuite mo'ccuper de tous les patchs de laliste. Est ce que mon jeu fonctionnera correctement après? merci à qelqu'un qui 'y connait de m'aider^^

vive les ogives nucléaires! le test sur mon commandeur a été connclaunt: le missile a détruit mon commandeur, qui a lancé une réaction en chaine: tout le camp y est passé, et je n'ai plus vu que de la lumière pendant 30 secondes^^

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:09:14

ah oui, excusez moi du double post, mais lorsque je tente d'aller sur le multi, le meme probleme se repasse, ùais le patch ne veut pas s'installer... il me dit qu'il ne me reste pas assez de bytes dans ma mémoire ou un truc du genre... la je suis vraiment perdu..;

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
07 mars 2008 à 21:38:30

encore moi^^
bon voilà mon probléme, j'ai télchargé les patch, jusqu'au 1.0.3223.
Mais lorsque je tente d'installer le 1.0.3251, il me dit à la fin de l'installation du patch que celui ci a cessé de fonctionner...
quel est le problème?

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:47:29

Mais dites-moi, on se rapproche des 500 messages :-) . Allez les noobs, c'est pas le moment de comprendre à quoi sert une usine terrestre, continuez à poser des questions :p) (même stupide :-p )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
07 mars 2008 à 23:24:50

Themis_tacle :d) Le meilleur moyens pour patcher le jeu, c'est de le faire via gpg net qui s'en occupera tout seul.
Ensuite, pourrais-tu poster le rapport d'erreur exacte des patchs stp ?

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:36:01

Magni => :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 mars 2008 à 03:02:04

comment ordonner a un ingénieur de s'occuper une nouvelle liste de construction (touche MAJ), sans qu'il s'occupe de l'ancienne liste crée avec un ingénieur précédemment ? (je ne sais pas si j'ai été clair :gni: ?)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
09 mars 2008 à 20:04:31

monsieurdupond :d) de façon à ce qu'il puisse construire là où tu vois que l'autre ingénieur allait construire ? C'est impossible, mais avec la touche maj et le clique droit, tu peux supprimer un bâtiment de la liste, j'espère avoir répondu à la question parce qu'elle n'était effictivement pas très clair pour moi :o))

ati520
ati520
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:32:04

Salut a tous
Voila je veux savoir comment détruire ou vendre ces propre bâtiment comme sur C&C3 par exemple.
Et merci d'avance

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:48:28

Tu demandes à un ou plusieurs ingénieurs d'"exploiter" ton bâtiment et sa vie va descendre petit à petit, en te donnant au passage des ressources. :p)

La vidéo du moment