Oui, ça permet d'avoir une durée de vie pas trop faible avec seulement 17 missions (FTU et Aeons : 6, Cybrans : 5)
Sinon, dans la plupart des missions de campagne (et ça doit marcher encore mieux en facile, moi je joue en normal), pour détruire une base faut se ramener avec : de l'artillerie mobile (même T1 ça passe si y'a pas de pointes T2, mais souvent quand t'as un peu de T2 l'arty en fait partie) avec genre 15-20 unités, une grosse troupe de tanks/robots d'assaut (une quarantaine, typiquement), et un soutien anti-aérien. Avec ça tu détruis la plupart des bases terrestres.
Quand tu en as la possibilité (et dans chaque campagne c'est le cas pour deux-trois missions je crois), utilise aussi les bateaux : les frégates font un super bombardement, et les destroyers encore plus. Accompagné de quelques sous-marins (attention à attaquer les lance-torpilles uniquement avec les bateaux, les sous-marins n'ont pas une portée assez grande et se feront massacrer), ça passe nickel dans la plupart des cas.
[3615MyLife]Y'a notamment une mission cybranne (genre la quatrième je crois) où j'ai tout rasé ou presque avec ma grosse armée de bourrin de 20 destroyers^^ Parce que tu verras, le destroyer Cybran, et ben il peut aller sur la terre ferme...et ça, ça roxxe^^[/3615MyLife]
Enfin bref, normalement dès que t'as assez d'unités et que y'a rien de terrible (genre robot d'assaut sacré, Monkeylord ou trucs du genre^^) en face, ça passe à peu près^^
Personnellement, j'ai eu aucun problème au niveau des assauts de bases (en prenant mon temps, notamment en faisant une belle arty T3 dès que possible^^), par contre c'est pour la défense où ça a pu coincer de temps en temps.
Notamment une mission de la FTU bien chiante, tu la reconnaîtras sûrement quand tu y seras. =)