CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
18 février 2008 à 19:15:37

Oui je pense aussi :) ... En théorie comme tu le dis :gni:

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
18 février 2008 à 19:25:24

Joyeux Anniv' TA !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
18 février 2008 à 19:46:43

Déjà ? Ca lui fait combien d'année ?
Bref bon anniv' Total Annihilation :coeur:

Olileri
Olileri
Niveau 9
21 février 2008 à 23:54:00

bonjours à tous!
c'était pour demander si les mise à jour qui se font quand on va sur GPG NET sont les êmes que sur les patchs de jeuxvideo.com

merci d'avance,
Olivier Côté

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 février 2008 à 00:33:50

Oui, les patchs téléchargés via GPG Net sont les même.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 février 2008 à 09:19:44

et c'est peut-être mieux de faire par GPG parce que ça met les patch là où ils doivent aller , automatiquement , d'ailleurs je sais même où y sont :-p

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 février 2008 à 09:20:44

je sais même *pas* où y sont :p)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 février 2008 à 09:21:44

chouette , il y a présicement 1 minute et 0 secondes ente mes 2 post :fier:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
23 février 2008 à 09:22:33

oulà , mais c'est une maladie :p)

Olileri
Olileri
Niveau 9
24 février 2008 à 17:15:25

je suis bloqué dans la campagne FTU dans la deuxième mission (le tableau dans la il faut au début réparer le noyau nucléaire).
À la fin, il faut éliminer le commander des aeons mais je ne suis vraiment pas capable. la base est bourrée de boucliers et en dedans des pointe de défense. Deplus, la base est entourrée de murs et n'a qu'une petite ouverture donc si je veut aller détruire les boucliers je doit entrer dans les murs mais comme mes unitées ne peuvent pas entrer tous en même temps, elles se font dégommer sans que je n'aille le temps de faire quoi que se soit... J'ai essayer de nombreus stratégies mais ça n'a pas marché... Est-ce que u'elqu'un pourrais me dire comment il aréeussi??
P.S.: je suis à facile enplus

merci d'avance!!

Olileri
Olileri
Niveau 9
24 février 2008 à 17:18:01

:honte: dsl pour les fautes :honte:

Olileri
Olileri
Niveau 9
25 février 2008 à 19:15:18

??

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
25 février 2008 à 19:23:25

J'en ai aucune idée, j'ai pas fait la campagne désolé. Mais d'après ta description, j'utiliserai un maximum d'artillerie mobile.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
27 février 2008 à 20:37:37

Ark , il aura du mal , le contenu des unitées de la campagne est limité , il n'a que du T1 et un peu de T2 ...

Sinon moi je te conseille de faire une armée de Char Lourd T2 (disons 80) , fait 3 fois cette armée , repartie en 3 groupes de 80 chars chacun , tu l'attaque avec 1 groupe par le Nord , un autre par le Sud-Est et le dernier par le Sud-Ouest , son comm devrait se trouver dans le Sud normalement , et c'est justement dans le sud-ouest que se trouve ses générateurs qui alimentent sa base en energie , detruit-les et plus de boucliers :) et après tu te charge du comm et voilà :) (c'est ce que j'ai fait pour la gagner) , mais tu peux aussi utiliser l'aérien en attaquant avec par le sud et tes troupes terrestre par le nord ...

Voili Voilou :-)

Olileri
Olileri
Niveau 9
27 février 2008 à 22:47:38

merci beacoup j'essaye ça et je te redonne des nouvelles

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
28 février 2008 à 11:43:15

"Ark , il aura du mal , le contenu des unitées de la campagne est limité , il n'a que du T1 et un peu de T2 ..."

Je parlais de faire de l'artillerie mobile t1 ou t2 de toute façon, la t3 dans SC normale est trop faible de toute façon :-p

Ayle
Ayle
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:11:27

Suis-je juste mauvais ou les missions de la campagne sont vraiment plus longues que des les autres str? Campagne UEF en normal: mission 1 : 1h30... Mission 2: 3h20...

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:40:06

Non c'est normal... Ca vient aussi des sous-objectifs qui s'accumule au fil de la mission, dans les autres STR ya pas ca en general, c'est un objectif pour une mission, ici t'es amené a détruire 2, 3 5 bases pour terminer une seule mission. :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:04:14

Oui, ça permet d'avoir une durée de vie pas trop faible avec seulement 17 missions (FTU et Aeons : 6, Cybrans : 5)

Sinon, dans la plupart des missions de campagne (et ça doit marcher encore mieux en facile, moi je joue en normal), pour détruire une base faut se ramener avec : de l'artillerie mobile (même T1 ça passe si y'a pas de pointes T2, mais souvent quand t'as un peu de T2 l'arty en fait partie) avec genre 15-20 unités, une grosse troupe de tanks/robots d'assaut (une quarantaine, typiquement), et un soutien anti-aérien. Avec ça tu détruis la plupart des bases terrestres.

Quand tu en as la possibilité (et dans chaque campagne c'est le cas pour deux-trois missions je crois), utilise aussi les bateaux : les frégates font un super bombardement, et les destroyers encore plus. Accompagné de quelques sous-marins (attention à attaquer les lance-torpilles uniquement avec les bateaux, les sous-marins n'ont pas une portée assez grande et se feront massacrer), ça passe nickel dans la plupart des cas.
[3615MyLife]Y'a notamment une mission cybranne (genre la quatrième je crois) où j'ai tout rasé ou presque avec ma grosse armée de bourrin de 20 destroyers^^ Parce que tu verras, le destroyer Cybran, et ben il peut aller sur la terre ferme...et ça, ça roxxe^^[/3615MyLife]

Enfin bref, normalement dès que t'as assez d'unités et que y'a rien de terrible (genre robot d'assaut sacré, Monkeylord ou trucs du genre^^) en face, ça passe à peu près^^
Personnellement, j'ai eu aucun problème au niveau des assauts de bases (en prenant mon temps, notamment en faisant une belle arty T3 dès que possible^^), par contre c'est pour la défense où ça a pu coincer de temps en temps.
Notamment une mission de la FTU bien chiante, tu la reconnaîtras sûrement quand tu y seras. =)

Themis_tacle
Themis_tacle
Niveau 1
03 mars 2008 à 12:51:33

Salut à tous,
je poste ici pour qu'ujn maximum de gens voient mon poste, afin que vous m'aidiez tous.
Mon problème est le suivant: Supcom tourne parfaitement, mais lorsque je veux e connecter sur gpg.net, le jeu plante,mais le formulaire de connection à gpg net s'affiche. Je me connecte sur mon compte, alors il me dit d'installer un mise à jour. Je le fais (ca s'appelle patch.exe) une fois cela fait, je referme tout, et je retourne sur SUpcom. Etla , lorsque je veux aller sur gpg.net, il me refait exactement le meme probleme.
Je tourne en rond pour le moment!!

aidez-moi par pitié :P

Je vous donne ma config et patch:
vista, processeur et carte graphique ultra-lourd (quadruple coeur 2.4 ghz, et nvidia 8800 GTS). J'ai installé toutes les mies à jour de vista, principaux et complémentaires, les patch nvidia etc... bref, je suis à niveau partout.

Merci d'avance pour les solutions.

La vidéo du moment