CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JackHasard
JackHasard
Niveau 4
13 janvier 2008 à 22:03:18

ba je sais pas alors ça vient peut etre du patch ou alors je suis vraiment bigleu... mais mes potes aussi ds ce cas...

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:16:55

Si ça se trouve il y a marqué un mauvais nom d´unité : regarde si tu ne vois pas 2 fois des trucs différent qui porte un même nom.

JackHasard
JackHasard
Niveau 4
14 janvier 2008 à 16:50:38

héhé bie vu Magni_Harvald et merci bcp, c´est bien le cas^^:

http://img413.imageshack.us/img413/3103/bugsupcomed6.jpg

il ya deux extrateurs de masse dont un est logiquement le "conteneur" pour l´énergie^^

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
14 janvier 2008 à 18:27:31

De rien :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
14 janvier 2008 à 18:36:43

Ah quand même, j´avais jamais remarqué qu´il y avait cette erreur de nom mais maintenant que je le vois .. :ouch2:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
15 janvier 2008 à 16:34:48

ave

Moi aussi il me fait la meme chose
Ah mais LOL quoi...

:bye:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 janvier 2008 à 21:19:55

Non moi je l´ai découvert le lendemain après l´achat. J´ai commencé à me demander si j´étais pas tomber sur une version buggé mais il semblerait que tout le monde est le bug. Au moins je suis pas les seul. :noel: :fete:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 janvier 2008 à 21:35:57

Si vous voulez j´peux vous dire comment réparer l´erreur si vous êtes motivé :noel:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:54:08

Vas-y dit. :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 janvier 2008 à 19:35:20

Bon comme je l´ai dit j´ai pas ce problème, donc voila, mais je pense pouvoir facilement réparer ça.
Ok. Bon c´est simple, allez dans le dossier gamedata, qui se trouve donc par défaut dans C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander\gamedata.
De là, avec winzip, winrar, ou quelque chose qui peut lire les .zip, ouvrez loc_FR.
Extraire strings_db.lua quelque part, et l´ouvrir avec un éditeur de texte (bloc-notes suffit), faites CTRL + F, et entrez uab1105.
Remplacez les lignes
uab1105_desc="Extracteur de masse"
uab1105_help="Extracteur de masse"
par
uab1105_desc="Stockage d´énergie"
uab1105_help="Stockage d´énergie"
Sauvegardez, mettez le nouveau strings_db.lua dans loc_FR.scd, il vous demandera si vous voulez remplacer les deux fichier, faites oui.
Et voila :noel:

cards_master
cards_master
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:56:01

Bonsoir

donc je viens d'aquerir supcom :) et je pense avoir un petit bug ... je ne peut terminer la 1er mission cybran car a la mort du commander aeon la commera tourne sans fin sur le site de sa mort et aucune video n'apparait .... suite a mes recherches sur le fofo a part un bidouillage des saves (non merci ...) je n'ai rien trouvé (peut étre un patch resou cela comme je post au boulot chez moi j'ai pas encore le net) merci d'avance pour vos reponses :)

ps : mon colloc joue sur la campagne aeon et il ne rencontre aucun probléme donc sa viens pas du pc

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:27:47

Quoi c'est tout arkwolf ? Je m'attendais à un truc compliqué :p) :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 janvier 2008 à 22:05:55

Bin oui c'est tout, enfin je pense :doute: :noel:

cards_master :d) Peut-être qu'en effet un patch résous cela, je crois avoir entendu une histoire sur un problème similaire il y a longtemps mais j'en suis pas sur. :(

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:15:26

Bon :up:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 février 2008 à 13:29:54

oui t'a raison :up: :noel:

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
04 février 2008 à 19:47:10

salut :)

comment obliger l'ennemi a attaquer ??

je joue en moyen (defi) mon adversaire a au moin 20 uniter experimental moi je l'attend de pied ferme mais jmais il m'attaque...je voudrais tester ma defense quoi ^^

il y a un moyen ?

merci

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 février 2008 à 15:32:07

bah j'ai bien un truc mais c'est vraiment tiré par les cheuveux , mais alors là vraiment :fou: !

tu fais des unités avec un max de point de vie , genre les bot T3 aéons avec leur 5100 hp , ou encore leur colosse avec ses 240000hp , mais faut leur dire de pas tirer , après tu leur dit d'aller chez l'IA et une fois qu'une unité exp. de l'IA commence à te suivre , tu dis à tes troupes (ou ton unités exp.) de revenir dan ta base , en principe l'unité adverse devrait te suivre jusque dans ta base , voilà (quand je disais que c'etait tiré par les cheuveux :fou: ou sinon tu attend , moi je dois attendre 30-35 minutes avant qu'elle envoie ses unités , mais alors là àa s'arrette plus ! :lol:

voili voilou :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 février 2008 à 19:38:18

Joue contre une IA horde, ça attaquera toujours plus qu'un ia normal :x

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
17 février 2008 à 17:43:24

ouais mais il aura p-e pas le temps de mettre sa défense en place ! ( faut tout envisager Ark' ^^ )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
17 février 2008 à 20:00:24

IA Tech alors ? Elle est pas très aggressive (même si on est mauvais on s'y fait avec un peu d'entrainement) et elle balance des unités évolué vers les fin de partie théoriquement, c'est ce qu'il faudrait :)

La vidéo du moment