CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

chris6699
chris6699
Niveau 4
30 août 2007 à 00:17:57

Merci Tomcruise, tu as parfaitement répondu à ma question. Dommage que ça n´existe pas dans le jeu d´origine.

:merci:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:13

bah , avec les délais qu´y ont pour faire les jeux , je trouve que de plus en plus de jeux sont de vrai daubes , parce que les dévellopeurs on de moins en moins de temps pour les faire , alors forcément , il y a des jeux qui ne sont pas fini , comme supcom ;

le scénario n´est pas terrible et il n´est pas accrocheur et la campagne est molle , pas assez de rebondissement ( je n´en suis qu´a la troisième mission de la FTU , et je n´ai même pas commencé les autres ! ) le solo est bien mais l´IA bouffe grave en RAM pour donner bien peu de résultat , l´IA fait toujours la même chose en facile et en normal , par contre l´IA suprême elle , commence un peu a réfléchir , quand je l´attaque par voie aérienne , il fait des defences AA , mais toujours pas assez pour moi , je le bat en 20 minutes ! donc on se rabat sur le multi , la on se régale ! ( même si pour l´instant je n´ai pas encore gagné en multi :lol: ! ) mais hélàs ! le jeu n´est pas assez optimisé , donc pour ceux qui n´ont de pc assez puissant , ou même encore une bonne connexion , on se rabat forcement sur le solo , dont on az une mauvaise IA , donc Supcom n´est pas fini !

mais je m´enporte en faisant de long texte mais , je pense , justifié ! ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 août 2007 à 21:39:41

Supcom est largement optimisé maintenant, et l´ia bouffe pas de la ram mais du cpu :-p

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:16:36

hey je comprends pas ...les batiments comptent comme une unité ...c´est normal ou pas ?? ??
et une autre question : comment augmenter sa limite de pop ?? merci

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:33

Tout ce que tu construis compte dans la limite d´unité, sauf les pan de mur.Aucun moyen, sinon de prérégler le niveau maximum dans les règles de la partie, jusqu´à 1000 maximum.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:59

Centex-4 :d) c´est faux pour les pand de mur , il prennent des unités mais il faut en construire + ( 10 = 1 je crois )

sinon il y a un mod sur jeuxvideopc.com qui donne + de choix dans la selection d´unités , tu pourras choisir entre 50 et 10´000 unités ^^

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:34:59

oki merci ...Sinon j´ai une autre question : en fait j´ai pas trop compris comment fonctionnait l´economie enfin les ressources...enfin surtout la masse .....Pouvait vous m´expliquer comment bien s´en servir ..(j´ai acheté le jeu hier lol)

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
03 septembre 2007 à 13:46:16

Tu extrait la masse avec des extracteurs ou la fabrique avec des fabricateurs. Chacun consomme de l´énergie mais l´extracteur est plus économe. En haut de ton écran, il y a de chiffre : un en orange pour l´énergie et l´autre en vert pour la masse. Il faut qu´il soit positif, sinon la barre à côté se vide. Une fois une de tes ressources complètement épuisé, la vitesse de la construction et de la production de tes troupes diminués et plus ta production est négative moins tu produis.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:19:34

merci ceo mais ca j´avais compris ..en fait c´est juste qu´il est difficile de trouver un bon equilibre rapidement ..je suis souvent en manque de masse enfin dans le rouge enfin bref ce que je voulais savoir c´est si quelqu´un avait une astuce pour tres bien demarrer ! merci merci

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
03 septembre 2007 à 14:28:06

C´est normal d´être souvent dans le rouge niveau masse, pense à faire des mass fabricator et à limiter la construction de trucs inutile :x

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:59:08

ben pour commencer moi je fais :

-4 generateurs d´energie
-4 extracteurs de masse
-1 usine terrestre ( faire 10 ingenieurs dont 4 pour assister les 2 usines )
-1 usine aérienne ( faire 5 eclaireurs )
-1 usine navale ( si il y a de l´eau bien sur ^^ )
-1 radar et sonar si possible ( faire 4 generateurs d´energie autour du radar , ça diminue sa consomation d´energie de 50% )
-avec l´usine terrestre , faire 40 robot d´assaut léger + 20 robot d´assaut lourd et 10 artillerie legère mobile
-avec l´usine aérienne , faire 10 intercepteur + 2 tranports aérien tech 1 + 15 ou 20 bombardier tech 1 selon l´economie
-upgrader son usine terrestre en tech 2 et faire 20 char d´assaut lourd , 10 lance-missiles tech2 mobile et 10 canon anti-aérien mobile
-upgrader l´usine aérienne en tech2 et faire 10 ingénieurs ( dont 4 a nouveau pour assister les usines )
-pendant la construction d´unités , construire sans cesse des generateurs d´energie et des fabricateurs de masse ( note : faire 2 gen. d´energie pour 1 fab. de masse , car 1 fab. de masse = -40 en enrgie alors que 1 gen. d´energie = +20 en energie )
-avec les ingenieurs etch 1 restant , faire des defences AT et AA ( les AA ne sont utiles qu´avec l´IA suprême , car les autres IA ne font pas d´unités aérienne )
-et pour la suite faites comme vous voulez en limitant les constructions inutiles et surtout , faire sans cesse des fabricateurs de masse et d´energie

voilà ^^ :-)))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
03 septembre 2007 à 15:00:57

Mieux vaut commencer au début par 2 générateurs d´énergie, 2 extracteurs de masse et directe une usine terrestre, tu gagnes beaucoup de temps comme ça :oui:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:29:45

oki merci pour vos conseils ..en fait je commence toujours pas 2extract mass et 2 generateurs energie et direct l´usine terrestre ...esnuite bon je me devellope etc mais je manque toujours de mass pk ?p cq mes fabriqueurs de masses en produisent seulement 0.6 ..comment ca se fait ?? ?
et une autre question ...comment on fait pour que nos ingenieurs exploitent les ressources aux alantours automatiquement enfin tout seul koi ..pcq ya le bouton exploiter mais comment faire pour que ce soit continuelle ...bref ce jeu est tres sympa mais la gestion des ressources vraiment compliké et bizarre..

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:41:31

Quand il sont arrété tu les selectionnes et tu clique sur l´icone patrouiller et tu cliques n´importe ou près d´eux, et ils s´occuperont de réparer les usines, des améliorations, et recycleront tout à leur portée automatiquement.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:21:25

tes generateurs de masse produisent 0.6 de masse ?? ????????

ça c´est vraiment bizarre ................

moi j´ai jamais eu ça ...............

bah , euh , euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , baaaaaaaaaah , euh , bah , j´ai pas d´idée ^^

si! , je sais! , entoure tes fabricateurs de masse de stockage de masse , ça augmentera leurs productions de 50% , ce qui te donnera normalement 1.2 , au lieu de 2 :-(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:52:01

je voudrais poser une question ;

comme connexion , 100,0 Mbits/s , c´est beaucoup ?

parce que si c´est pas assez , je saurait pourquoi ça lag en multi ^^

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:27:16

:up:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:33:19

ben tu a quoi comme operateur et combien de debit en theorie ? :hap:

sinon ton 100 mbits me fais penser a une vitesse de reseau local (donc tres bon )

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:15:45

ben oui , c´est une connaxion au réseau local , et j´ai aussi une connexion internet qui est d´aussi 100.0 Mbits/s

pour l´operateur , je sais pas :rouge:

"et combien de débit en théorie ? :hap: "

:d) je vois pas trop ce que tu veux dire là ...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 septembre 2007 à 15:12:54

Essaye sur ce site http://speedtest.edpnet.be/ et dis nous quel est ton résultat (a droite de la barre rouge en bas) comme ça on sera fixé :-p

Perso j´ai 6707.768 Kbps (838.471 KB/sec) :oui:
Et si t´as 2 kbps, on saura pourquoi ça lag :noel:

La vidéo du moment