bah , avec les délais qu´y ont pour faire les jeux , je trouve que de plus en plus de jeux sont de vrai daubes , parce que les dévellopeurs on de moins en moins de temps pour les faire , alors forcément , il y a des jeux qui ne sont pas fini , comme supcom ;
le scénario n´est pas terrible et il n´est pas accrocheur et la campagne est molle , pas assez de rebondissement ( je n´en suis qu´a la troisième mission de la FTU , et je n´ai même pas commencé les autres ! ) le solo est bien mais l´IA bouffe grave en RAM pour donner bien peu de résultat , l´IA fait toujours la même chose en facile et en normal , par contre l´IA suprême elle , commence un peu a réfléchir , quand je l´attaque par voie aérienne , il fait des defences AA , mais toujours pas assez pour moi , je le bat en 20 minutes ! donc on se rabat sur le multi , la on se régale ! ( même si pour l´instant je n´ai pas encore gagné en multi
! ) mais hélàs ! le jeu n´est pas assez optimisé , donc pour ceux qui n´ont de pc assez puissant , ou même encore une bonne connexion , on se rabat forcement sur le solo , dont on az une mauvaise IA , donc Supcom n´est pas fini !
mais je m´enporte en faisant de long texte mais , je pense , justifié ! ^^