CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

baunico
baunico
Niveau 3
13 août 2007 à 20:42:55

comment je fais pour upgrader mes batiments,ingenieur et tt,je comprens pas ,ça ne veut pas le faire
merci de me conseiller,peut etre ya t´il un nombre d´unités a avoir ou une quantité de forces.enfin je s´est pas

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
13 août 2007 à 20:44:02

normalement non enfin t´es en campagne ou en escarmouche?

baunico
baunico
Niveau 3
13 août 2007 à 20:45:16

en campagne

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
13 août 2007 à 20:48:03

alors c´est noral il faut attendre que ton superieur ex pour la FTU la général clark te donne acces au niveau de tech 2 et la tu upgrade une usine et tu construit un ingénieur de tech 2 mais attention il ne construit pas des usine de tech 2 il faut upgrader les usine pour qu´elle passe en tech 2, si non l´ingénieur construit le reste voila!

baunico
baunico
Niveau 3
13 août 2007 à 20:49:26

a ben la je suis soulager,je croyais qu´il y avait un bug dans le jeu,lol
merci dsl j´y retourne de suite a+ tard

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
13 août 2007 à 20:49:55

moi y´a un bug sur GPGnet
sa me soul!

lemip
lemip
Niveau 4
13 août 2007 à 20:59:02

dsl je peux rien pour toi ...

par contre moi j´(ai un probleme c´est que je suis en campagne le jeu tourne nikel !! et quand mes camions arrivent juste avant la zone jusqu´ou je dois les escoter et bein pof jle jeu tanque il réagit plus je peux séléctionner les unités et tout mais personne ne bouge a chaque fois meme quand je commence a peine a jouer alors ´est pas ma carte graphique qui surchauffe ...
qqun peut m´aider ?? ?

lemip
lemip
Niveau 4
14 août 2007 à 13:54:01

:up:

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 16:20:58

Salut, j´ai quelques questions:

-1 Est ce possible d´ordonner à un ou plusieurs ingénieurs de guarder une zone?

-2 Existe t-il des brouilleus de radar aeriens et navals?

-3 Quand on a des ingénieurs qui foutent rien, ils apparaissent en haut à droite dans une vignette; Est ce qu´on peut tous les selectionner par ce truc ?

-4 Un faux commandeur construit il plus vite qu´un ingénieur Tech 3

-5 A quoi ça sert finalement les faux commandeurs?

Merci

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2007 à 16:40:41

1) par "garder" tu entends patrouiller? dans ce cas oui, s´ils rencontrent un allié abimé ils le reparent, ou prelevent de l´energie via les arbres ou de la masse via les pierres

2) non mais un type de bateau t1 de la ftu emet de faux bateaux sur la carte
3) oui, un double clic sur la vignette selectionne toutes les unités inactives
4) oui
5) à construire plus vite, à se battre, ... a faire un gros trou quand ca meurt ^^

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 17:00:42

merci beaucoup

donc pour faire en sorte que des ingénieurs réparent automatiquement certain batiments d´une zone, il faut que je les fasse patrouiller dans cette zone ? Si on fait "guard" sur tous les batiments ça marche pas?

Sinon à quoi servent les murs de protections, c´est juste pour les tires au sol? Ou faut il les mettre? les coller aux batiment tout autour ?

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 19:16:42

up

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2007 à 20:14:14

mmhhh par "guard" tu parles du cercle jaune avec une croix au milieu? parceque j´utilise pas trop les boutons de l´interface... si c´est le cas je sais pas trop, je sais que si tu maintiens shift en selectionnant un extracteur de masse qui "évolue" et que tu en designes un autre l´ingenieur aidera le premier a finir son upgrade puis se dirigera vers l´autre mais avec plusieurs usines ca risque de ne pas marcher hormis si elle est detruite.

pour les murets ca sert à stopper l´ennemi ( une fois ca a meme bloqué une monkeylord sur le net ^^ ) afin d´etre prevenu de l´arrivée d´ennemis d´un coté, eventuellement à proteger tes tourelles des unites t1, t3 voire t3, mais bon ca monopolise des unités alors je prefere construire une tonne de tourelles que des rangées de murs

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 20:21:43

mais ça bloque pas les tirs si on en met autour des structures ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2007 à 20:35:08

bah que des unités basses il me semble, donc exit lance-missiles mobiles, bot t3 , artillerie mobile, bombardiers, gunships, unités exp, bateaux, bref ... c´est pas tres solide et ca bloque pas grand chose... alors ca sert juste à emmerder l´ennemi, à le ralentir pour le bombarder plus rapidement

enfin peut etre que quelqu´un l´utilise de maniere plus judicieuse que moi ici

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 20:57:51

Et ya pas une unité qui permet d´être invisible aux radars?

Autre question, est ce que quand un joueur fait le radar Omni, ses alliés en bénéficient aussi ?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
15 août 2007 à 22:02:48

Si il y en a une, c´est le système de furtivité mobile Tech2 Cybran only, usine terrestre :) .

Et pour le radar, oui :) .

Et pour les murets, ce qui est cool, c´est que les ennemis ne les attaquent pas ( sauf avec une attaque forcée ), donc ils doivent contourner les murs ( ce qui fait gagner beaucoup de temps pour ta défence ) :) . Et ils ne prennent pas de place pour la population aussi :) .

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
15 août 2007 à 22:14:08

t´es sur pour la population? parceque moi il me semble que genre 10 murets prenaient 1 de la population ou un truc du genre

... sinon la spiderbot , les avions t3 des cybrans sont furtifs, en dehors de la zone d´omnisensor ( cercle jaune)

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 22:15:38

ok merci

skyline79
skyline79
Niveau 8
15 août 2007 à 22:16:39

"sinon la spiderbot , les avions t3 des cybrans sont furtifs, en dehors de la zone d´omnisensor ( cercle jaune)"

donc ya pas moyen de faire une attaque furtive dans cette zone, mis a part avec le brouilleur de radar cybran ?

La vidéo du moment