Spiritlight; le sous marin nucléaire (appelé précisément sous marin à missile stratégique), tu le trouves dans n´importe quel faction (FTU, Cybran, aéons) et c´est un tech 3, non pas une unité expérimentale. Le sous marin exp de la FTU (appelé précisément porte-avion submersible) est pratique pour bousiller tout ce qui flotte, et aussi pour lancer des attaques aériennes en stockant un max d´unités aériennes dedans, mais il tire pas de missiles nucléaires.
Sinon, avant d´améliorer le missile tactique du commander, il faut déjà installer le missile tactique 
Pour ça, il faut aller sur son torse (tu as un petit icône dans ta fenêtre après avoir sélectionner le commander, depuis lequel tu peux améliorer son bras droit, bras gauche, ou la partie centrale du corps). Et une fois que ton missile tactique sera installé, il faudra retourner sur son torse et tu auras 2 cases possibles :
=> enlever missile tactique
=> construire missile stratégique
Là, ça te sers à rien d´enlever le missile tactique, si ce n´est de te faire perdre un niveau technologique au commander... Et le fait de construire le missile stratégique enlèvera ton missile tactique
Sinon Francois, j´ai pas encore eu le temps d´essayer ce que tu m´as dit, et là je vais partir une semaine en vac donc je pourrais tester ça que peu de temps avant la rentrée 
J´espère en tout cas que ça marchera !!
Si oui, j´embrasse mon clavier et... Ô mercii mille fois
A++
PS : koko-boy, I´m sorry but I can´t help you