CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions même stupide

kyba
kyba
Niveau 6
05 août 2007 à 18:47:08

petite question : dans les options video, c´est quoi l´anticrénelage ?? ?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
05 août 2007 à 19:11:35

C´est pour ne pas avoir l´effet "escalier" des batiments/unités ( si tu zoom un max sur une unité, tu verras des effets escaliers sur son contour ).

Mais ça mange énormement de ressource, j´ai mis x8 avec ma 8800 GTS 320, et SC ne se lance même plus :noel: .

Depuis, je joue sans et le jeu est tout aussi beau :) .

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
05 août 2007 à 19:13:26

Kibitoya :d) Un sous marin nucléaire, c-à-d ? L´exp de la FTU ?

Comment on peut améliorer le missile tactique du commandeur ?

Merci :=

kyba
kyba
Niveau 6
05 août 2007 à 23:26:36

Mais ça mange énormement de ressource, j´ai mis x8 avec ma 8800 GTS 320, et SC ne se lance même plus

jai une 8800GTX et sa tourne a 8x sans 1 seul ralentissement, par contre j´ai pas vraiment vu le gain au niveau graphique, je dois etre aveugle...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 août 2007 à 23:56:51

ralala une 8800GTX pour un aveugle, si c´est pas du gachis ca :-p

kyba
kyba
Niveau 6
07 août 2007 à 16:42:01

oué je vais fair quelques essaies avec "aucun" et "8q" pour voire une différence

2francois2
2francois2
Niveau 8
07 août 2007 à 16:57:28

Pour incliner la vue, faut appuyer su Espace et bouger la caméra avec la souris. Tu as un zoom minimla pour le faire, alors pour passez pardessus, tu appuie sur ctrl+v et ça désactive les "limitations de caméra" et les pitit symboles en vue stratégique.

Tu peux avoir la caméra au niveau du sol en vue stratégique :P. alt flèche du haut permet de changer l´interface, il y en une minimaliste à souhait. ctrl+alt+F1 enlève les inteerfaces et alt+L enlève les barres de vie sous les unitées.

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
07 août 2007 à 19:28:01

bonjour, j´ai une question, je veux créer un compte pour jouer en multi sur internet donc le truck GPnet se lance je clique sur créer un compte je remplis les informations, et il me demande le code produit, y´a déja le code qui est au dos de la notice qui est inscrit mais sans acun espace j´en met comme ça là: - toutes les 4 caractères je clique sur OK et ca me marque en rouge code déjà utilisé alors là.... j´ai pas tout compris si vous pouviez m´éclairer merci d´avance

Kibitoya
Kibitoya
Niveau 2
09 août 2007 à 00:47:37

Spiritlight; le sous marin nucléaire (appelé précisément sous marin à missile stratégique), tu le trouves dans n´importe quel faction (FTU, Cybran, aéons) et c´est un tech 3, non pas une unité expérimentale. Le sous marin exp de la FTU (appelé précisément porte-avion submersible) est pratique pour bousiller tout ce qui flotte, et aussi pour lancer des attaques aériennes en stockant un max d´unités aériennes dedans, mais il tire pas de missiles nucléaires.

Sinon, avant d´améliorer le missile tactique du commander, il faut déjà installer le missile tactique :fier:
Pour ça, il faut aller sur son torse (tu as un petit icône dans ta fenêtre après avoir sélectionner le commander, depuis lequel tu peux améliorer son bras droit, bras gauche, ou la partie centrale du corps). Et une fois que ton missile tactique sera installé, il faudra retourner sur son torse et tu auras 2 cases possibles :

=> enlever missile tactique
=> construire missile stratégique

Là, ça te sers à rien d´enlever le missile tactique, si ce n´est de te faire perdre un niveau technologique au commander... Et le fait de construire le missile stratégique enlèvera ton missile tactique :p)

Sinon Francois, j´ai pas encore eu le temps d´essayer ce que tu m´as dit, et là je vais partir une semaine en vac donc je pourrais tester ça que peu de temps avant la rentrée :snif2:
J´espère en tout cas que ça marchera !!
Si oui, j´embrasse mon clavier et... Ô mercii mille fois :ange: :bravo: :fete:

A++

PS : koko-boy, I´m sorry but I can´t help you :-(

lemip
lemip
Niveau 4
10 août 2007 à 16:17:37

Comment on fait pour faire avancer les unités en formationpcq a l´arret elle se mettent en formation mais pas quand elles marchent, volent ou roulent ...

lemip
lemip
Niveau 4
11 août 2007 à 01:05:40

et comment on fait rentrer toutes les unités dans les vaisseaux de combat en un seul coup pcq j´arrive pâs a les faire autrement que 1 par 1 et c´est long ...
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 août 2007 à 13:56:10

Aussi débile que ca paraisse je n´arrive toujours pas a voir les replay.

J´ai bien entendu recherché mais je ne vois pas en quoi cocher la case des dossiers cachés m´aident (ce qui est fait).

De meme je n´ai pas compris en quoi faire un dossier dans les documents aide a ce que le jeu les trouve.

Je dois les mettre ou exactement?

Merci beaucoup a qui pourra m´eclairer.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2007 à 09:16:02

arf pas encore de réponse :)

Si quelqu´un peut m´aider ^^

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
12 août 2007 à 10:45:12

Une fosi que les dossiers cachés sont révéles, va dans Document and Setting/ton nom ^^ /Local Settings/Application Data/Gas Powered Games/Supreme Commander/replays :) .

Mais faut que t´en a deja des replays ^^ .

Et pour ta deuxième question, je sais pas désolé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2007 à 10:56:25

ahhhhh

en fait je n´ai pas encore de replay.
donc forcement le dossier n´existe pas encore.

j´ai compris.

désolé d´avoir reposé cette question.

Merci beaucoup.

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:12

Lemip , pour la formation c´est normal , certaines unités sont plus rapides que d´autres et ils ne vont pas attendre les plus lentes , et c´est pareil pour les unités aériènnes et navales aussi :)

pour ta 2ème question , c´est enfantin :o)) tout les selectionnes les unitées que tu veux prendre et tu les met dans ton vaisseau et voila :fier: mais je crois que les petit vaisseaux de combats ne peuvent pas contenir beaucoup d´unitées or que si tu prend des unitées specialement conçu pour ça ( un porte-avion ou encorecertaines unitées experimentales comme le Czar (forteresse volante des Aeons) ou encore l´Atlantis ( le Porte-Avions-Submersible de la FTU (ou UEF si tu prefère))).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2007 à 14:57:49

Moi je selectionne le groupe et je clique sur l´unité.

Pour les unités + rapides ce n´est pas super exact.
En maintenant CTRL+ ALT en bougeant elles restent toutes en formation.
+ rapides ou non.

lemip
lemip
Niveau 4
12 août 2007 à 22:48:09

oki merci pcq mes unités arrivent a chaque fois au compte goute et je perd plein d´unités ...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 18:04:04

suis le conseils de snake et tu n´auras plus çe blem, et en plus il m´a appris un truc pour garder ses unités en fomation ^^

mais je s´ai plus y jouer car mon pc et out , l´alimentation est kapout :snif2:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 août 2007 à 18:05:09

mon pc **est** out pardon

La vidéo du moment