Super-Zelda, j´ai essayé de dl tes 3 maps :
1) La map "val of isis", j´arrive pas à la télécharger. J´ai le message d´erreur suivant :
550/downloads/8252-753687/supreme_commander_mapisi
svale.zip: No such file or directory
2) La map du monde entier, je l´ai téléchargé et j´ai remis chaque fichiers dézippé dans un dossier que j´ai appelé comme toi "smcp_041", que j´ai placé dans le dossier Supreme Commander\maps
Résultat, le nom de la carte (Earth conquest) apparait dans le choix des cartes, mais je ne peux pas la sélectionner (aucun aperçu n´est disponible, et aucun point de départ n´a apparemment été configuré)
3) La map de l´Europe, je l´ai laissé dans son dossier d´origine (euv2), que j´ai placé comme précédemment dans Supreme Commander\maps
Résultat, la carte n´est pas répertorié (dans le mode escarmouche).
Peut-être s´agit t-il du nom de dossier qui n´est pas reconnu comme map lors du chargement des cartes
En tout cas, je vais essayer de régler ce problème.
Pour les raccourcis clavier Darkjet, tu peux appuyer sur F12 en cours de jeu. Ca ne permet pas de les modifiés, juste de les voir. Et Centex-4, y a pas besoin d´appuyer sur maj pour le "-", et même en appyant sur maj pour le plus, je ne crois pas que ça marche.
Pi pour pivoter en avant et en arrière le champ de bataille, j´ai essayé d´appuyer sur toutes les touches du clavier en même temps, d´appuyer simultanément sur "Inser" et "Suppr", "Suppr" et "Fin", "Fin" et "Inser", "espace" et "Suppr"...
Bref ça marche pô
Il nous faut vraiment de l´aide là... Help us...ayez pitiés