CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptits Conseils

zoubigoudi
zoubigoudi
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:32:36

Salut !

Je pense que ça serait sympa de faire une sorte de collecte de trucs/conseils... non ?

Pour commencer on pourais faire comme ça :

Faction Préférée : FTU
Stratégie : Défensive + Evolution Rapide

Conseil : Personnelement, puisque j´aime bien me faire une bonne base, j´essaye d´évoluer le plus raidement possible pour avoir une défense optimale.
Au bout de quelques minutes, arrivé au Tech 2, je créé un mur d´enceinte avec 4/5 entrées/sorties et je fait construire par mes ingénieurs de Tech 2 de nombreuses pointes de défense (terre) derrière ces murs.
Je fait en sorte d´arriver le plus rapidement au Tech 3 pour construire des boucliers plus puissant de façon à englober tous mes murs et défenses.
Ensuite de construit une sureté aérienne de Tech 3 sous mes boucliers.
Finalement je termine avec d´autres moyens de défense à plus ou moins longue portée et plus ou moins efficace ... ^^

Avantage : Une défense relativement efficace

Problème : Il faut construire plusieurs générateur de Tech 3 pour que les boucliers soient oppérationnels et je ne fait pas d´armée durant cette phase !

A votre tour ! J´éspère que ça servira ...

Merci

@+

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:50:26

Salut

Faction préférée : Aeon
Stratégie : Offensive

Conseil : En début de partie rush Levant et quelques scout pour voir ce qui se trame ici et la. Ensuite amélioration de mon économie tout doucement et Levant en masse. Quelques intercepteurs prêt de ma base et au bout d´une grosse dizaine de minute je fais des Précurseurs (bot t3) et j´attaque. Si la partie dur j´utilise des bombardiers tech 3 et adios amigos

Avantage : L´ennemi si il joue défensif ou économique se retrouve rapidement en désavantage. Grande force de frappe et éfficacité garantie. C´est pas pour rien que les meilleurs joueur Aeon utilise cette stratégie.

Problème : Laissez moi réfléchir...

Voila, stratégie typique Aeon, j´ai jamais testé le meme genre avec FTU mais chez les Cybran ca marche bien je trouve, mais bon a part Aeon, la FTU me parait trop défensive et les Cybran lourd a jouer (plus microgestion ex : dissimulateur unité, amélioration 4 fois pour bouclier, etc...) surtout que rien que les mass extracteurs me saoul a amélioré xD

zoubigoudi
zoubigoudi
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:54:49

C´est vrai que les Cybrans sont pas super (enfin je trouve ^^) sinon, je suis du meme avis que toi pour les extracteur de masse, c´est vraiment trop *****

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:53:59

cybran powaaaa :rire: :-p

zoubigoudi
zoubigoudi
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:24:18

Et toi, Edgefreeman, c´est quoi ton pti secret pour gagner ?? ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:16:16

Pour gagner, il y a plein de facons, on ne pas toutes les cités...

Je vois avec satisfaction que les propose de horus le falcon et de zoubigoudi, sont en accords avec ma conclusion tirée de ma partie ou j´ai testé toutes les unités, les Aeons sont trés axés offensifs, avec des tirs puissants, moyennement précis, les cybrans sont le " juste milieu ", avec une défense et une puissance offensive equilibré, et surtout une polyvalence des unités incroyable, La FTU, à plus de points de vie pour ces unités et batiments, une présicion respectable :ok: , une puissance légèrement en retard, mais compensé par une présicion agréable et une bonne resistance...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:37:36

Je viens de faire une (p*tain de méga bonne) partie avec la FTU (je joue 99% du temps Aeon) ben franchement les gens qui jouent FTU en mode défensif ils savent pas ce qu´il rate, on peut faire une armée gigantesque de bot t3, en 24 minute j´en avais fais plus de 50 sur, et ca ma permit de flinguer les deux aeons adverses aisément malgré leur bot t3. Coté t1 y a pas a dire, la ftu c´est pas les mieux, a part leur artillerie mobile et encore...mais dés qu´on arrive tech 3 avec Titan et biensure quelques transports (ca peut servir a tuer un commander qui approche votre base ^^). J´ai qu´un mot a dire : Vivement le core 2 duo :p

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:57:40

Et moi je dit que t´en a dit 6 :oui:

zoubigoudi
zoubigoudi
Niveau 5
03 avril 2007 à 10:20:41

Centex-4 ce que tu dit n´est pas faux ! De toute façon dans tous les jeux de ce type , j´aime bien me faire une super défense et augmenter mon niveau (améliorations) avant de me faire une super armée pour finir les autres !^ ^ ! En résumer, la FTU est parfaite for me ! Parce que vous le vallez bien ...

Pour Horus : C´est trop dla balle le core 2 duo ! ;- D

La vidéo du moment