Il y aura bel et bien 3 factions
Les aeons, des extraterrestres avec des silhouette très arrondie etc...
http://www.supremecommandderhq.com/images/logo-aeon.jpg
Les cybrans des robots.
http://www.supremecommanderhq.com/images/logo-cybran.jpg
Les terrans alias les UEF (federation unité Terriennes ou united earth federation)
http://www.supremecommandnderhq.com/images/logo-uef.jpg