CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A fond ?

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:39

Salut tout le monde, voila je vais acheter une 8800GTX et je fais le tour de tous les gros jeux ! Est-ce que je jouerais en 1680 x 1050 avec tout les détails a fond ? Est ce que la résolution est pris en compte ? Reste de la futur config E6600 + 2Go de ram.

:merci: d´avance !

PS : je ne viens pas troller mais je viens poser une question !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:43:44
Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:45:49

Bah même si tu ne viens pas troller, ne t´etonnes pas si certains prennent ton topic très mal, et on les comprendras :

-un topic post it "config"
-4 milliards de topics du même calibre sur le forum
-la fonction "recherche" du forum qui n´est visiblement pas utilisée
-au moins 3 sites de jeux te proposent de tester ta config, ou répondent déjà à ta question via de longs tests détaillés
-Google n´est pas ton ami apparemment...

Bref, que tu veuilles dépenser tes sous pour une 8800 Gtx Trukdeoufmegatop bien chère juste histoire de tester les "gros" jeux pour te dire "Ouah, ça tourne bien !" c´est ton trip ( trip que je ne comprendrais jamais d´ailleurs ), mais une petite recherche sur un forum ( même si il est mal entretenu ) ou sur internet ça ne mange pas de pain, et ça te permet de ne pas attendre bêtement que tout te tombe dans le bec ( c´est pour toi que je dis ça, ne le prend pas mal ).

Max, et pour te répondre : oui le jeu tournera surement à fond, mais pas forcément sur les plus grosses maps. Pour plus de détails, voir ci-dessus.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:50:05

Ouais si tu veux tourner sur les grosses maps et en 4vs4 déja ton core 2 duo est largué, en ram tu seras limite aussi et en carte graphique sans direct x 10 ca risque d´être chaud, pis bon en 1600x1050 tu vas ramer donc je te conseille d´acheter un PC digne de ce nom parce que pour quelqu´un qui espère avoir un super pc pour la frime c´est raté :o))

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:12:52

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

La fonction recherche est mon amis !
Ce n´est pas un trip d´avoir une grosse config pour avoir de belles images !
Si j´avais voulu frimer je vous aurais dit tout le reste de ma config.
Combien de ram il faut ? Et c´est quoi les sites que Maxcountry dit ?

Et c´est quoi ta config ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:32:11

Oui et ce n´est pas comme sa qu´on met un lien quand on fait rechercher :(

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:34:10

Merde mes liens ont foiré !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:38:27

:-p ta qua pas dire ta config on la vois dans ta carte de visite :)

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:02:06

elle n´ont rien a voir, la belle c´est celle que je vais me payer ! (si j´y arrive :snif: )

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:27:38

Bah si c´est un trip, dans le sens où c´est ce qui te fait "kiffer".

Tu as quand même annoncer clairement la couleur avec ton premier post :"Salut tout le monde, voila je vais acheter une 8800GTX et je fais le tour de tous les gros jeux !"

En gros, le premier truc que l´on comprend c´est que tu testes les "gros jeux" uniquement pour les voir tourner bien à fond nickel chrome, mais que ce soit Supreme Commander ou Far Cry 4 ça t´importe peu.
Donc Supreme Commander tu t´en tamponnes quoi ^^ !

Donc c´est ton trip, et effectivement c´est un trip que je ne comprendrais jamais. Voilà tout.

J´ai un pote, même principe : le mec il va s´acheter une bête de course, il va installer tous les jeux pc gourmand qui lui tombent sous la main, il va les tester 20min pour dire "ouuaaah c´est beau, regarde les ombres, trop bien ! Et les brindilles d´herbes ! Et les poils de cul du mec sont trop bien modélisés !" puis il va désinstaller le tout.

Resultat : il aura dépenser une fortune ( Pc + jeux ) pour finalement ne jouer qu´à un seul jeu, même pas gourmand en ressource, ou ne plus jouer du tout.

Enfin bon, j´espère que je me trompe avec toi, j´espère que Supreme Commander t´intéresse grave, et que vu qu´t´as les moyens, bah tu vas te payer une config d´enfer pour y jouer convenablement, car tu vas y passer des heures et tout et tout ^^ ! C´est pas forcément mieux comme principe, mais c´est deja plus compréhensible pour moi.

Sinon pour te donner un truc intéressant tout de même dans cet amas de conneries puant d´incompréhension et de dédain pour les "vitrinesgraphiques-fanboy", voici un des sites proposant une analyse des besoins materiels de Supreme Commander :

http://www.hardware.fr/articles/660-1/supreme-commander-benchmark.html

Max, voili voilou.

La vidéo du moment