Voilà, j´ai acheté SupCom juste avant d´aller chercher mon ordinateur. Tout content je connecte fébrilement mon ordinateur et voila qu´il me manque le câble pour connecter l´écran. Mon écran d´ordi est en fait ma télé, et j´ai perdu le cable mentionné ci-dessus... Donc j´emprunte l´écran du copain à ma mère, un minable écran cathodique de même pas 15 pouces. mais l´ordi fonctionne et le jeu démarre. Et pui, après quelques minutes de jeu sur le didacticiel, le jeu plante. Plus tard que c´est l´ordinateur le problème. On le renvoie donc au magasin où ils réparent la RAM et l´ordi tourne maintenant impec. Mais petit hic, comme j´ai branché mon ordi sur la télé, après avoir acheté la bon câble, le jeu ne veut même pas daigner ouvrir. On revoit alors l´ordinateur une autre fois au magasin où ils installent le jeu et où il tourne impec. Donc le jeu et l´ordi ne sont pas les responsables... J´en suis venu à la conclusion que c´est mon écran qui fait que le jeu ne foncitonne pas. Car quand le jeu est installé avec cet écran, mon ordi n´a pas la config nécessaire. Et sur d´autre écran, pas de prob. Ça se pourrait que mon écran boussille la compatibilité?