CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on esperer une vraie suite a TA ?

spy-elliott
spy-elliott
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:01:58

Salut!
Alors dites moi ce que vous en pensez ;
Chris taylor a quitté cavedog après la sortie de Ta
Cavedog a été ensuite racheté par atari
Pour la réalisation de supreme commander , Chris Taylor a essayé de racheter la licence a atari , afin de pouvoir appeler son jeu Total annihilation 2 , mais atari a refusé de lui revendre la licence
est-ce que ca voudrais dire qu´ils ont pour projet de faire une suite "officielle" a TA ?
Merci de m´avoir lu jusqu´a la fin

Et vive TA , et vive "SUPREME COMMANDER"!

Oxyde
Oxyde
Niveau 3
24 janvier 2006 à 08:30:34

lol pour moi c´est sur, rien qu´à regarder les screenshots et le titre on sait déja que ce jeu c´est Total Annihilation 2 même si c´est implicite, déja avec le nom SupremeCommander on devine bien que l´on aura une unité ultime (un commander) super puissante mais unique, comme dans TA, puis quand on vois les screenshots c´est vraiment dans le pure style TA, grosse bataille en vue avec masse d´unités, mais même si se jeu se reserve d´être très bourrin (comme TA) il sera tout autant stratégique vu le nombre d´unités différentes. C´est sur c´est TA2, en + c´est bien leur titre est bien je trouve sa fait bien suite de TA si l´on connait TA.
Vivement qu´il sorte !! !

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:32:13

si se jeu se reserve d´être très bourrin (comme TA) il sera tout autant stratégique vu le nombre d´unités différentes.

Je suis pas si sûr que toi que le jeu sera bourrin.

Chris Taylor a bien mis en avant qu´il faudra être trés stratégique pour espérer gagner les batailles.
Meme une masse énorme d´unité n´est pas sûre de gagnercontre d´autre inférieur en nombre si aucune stratégie n´est appliquée.

Et au vue de la taille des cartes, se déplacer autrement que par les airs risque d´etre vraiment trés long!

Je sais que je me répète mais aller ici :
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=147

Vous trouverez un max d´info sur SupCom avec notament l´interview de CT (meme pas présente sur JV!)

disuj
disuj
Niveau 7
06 février 2006 à 19:17:18

a mon avis c´est mieux comme ca car faire une suite a TA n´as pas d´interet : le scenario de supcom a l´air mieux que celui de TA de plus il y auras 3 camps et dans TA les faction se ressemble bcp

rollreg
rollreg
Niveau 10
15 février 2006 à 22:12:12

en voyant sa ya plus aucun doutes

Mais justement, dans un contexte tel que celui du jeu vidéo qui aujourd´hui pousse les auteurs comme vous à se consacrer à des suites, quels pourraient être vos projets ?

Chris Taylor : Attendez de voir " Supreme Commander ", la suite de Total Annihilation. Je suis convaincu que ce jeu vous fera dire : " Il est bien de retour, il fait ce qu´il aime, il se consacre à un jeu où il a une totale liberté, il a pris le temps de peaufiner les détails artistiques sans s´embarrasser de considération économiques et finalement il a encore apporté quelque chose d´inventif au genre. ".

Shamanix
Shamanix
Niveau 13
11 mai 2006 à 21:58:07

Ouais, et bien le doute n´est plus permis: Sa sera une TUERIE !
La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=0ACN-SDoDXk&search=Supreme%20Commander%20

La video est certe de mauvaise qualitée, mais tout e perssonne saine d´esprit verra,.... ce qu´il y´a a voire ^^

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 mai 2006 à 09:37:40

Dans TA il ne fallait pas etre que bourrin car si vous aviez genre 30 unités pour attaquer mais du meme type, il suffit que le gars en face et les unités qui les détruisent en une seconde et votre attaque est un véritable échec.
Je me suis fais avoir une fois en envoyant des especes d´helicopteres (qui sont terriblement efficace) et il existe une tourelle de défense ou une unité qui les détruit en un seul coup et ben mon attaque a été détruite en 5seconde LOL

disuj
disuj
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:37:32

ouais ca se voit que c´est du TA : comme le dit jv.com dans le dossier e3; plus de "pierre feuille ciseau". c´est uun peu ca dans TA il n´y a telle unitée qui va contrer telle autre unité, qui elle meme... enfin voila chaque unitée a ses atouts et ses defauts(dites moi si je me trompe ca fait lontemps que j´ai pas joué)... si vous voyez ce que je veux dire pasque la j´ai pas l´impression d´etre clair ^^ sinon on voit aussi que c´est du TA rien qu´en voyant les unités, comment elles tirent et tout je sais pas vous mais moi ca m´a trop rappelé TA :-p

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:40:35

en fait ce que je veux demander c´est "esqu´il y aura un truc que l´on apellera TA2 ? :( " merci

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:57:50

Supreme Commander EST la suite de TA... Le style graphique, le design des unités... sont similaires.

humanbody
humanbody
Niveau 7
01 août 2006 à 05:20:39

oui

faut regarder la video pour s´en rendre compte

on voit tout de suite que c´est du total anhi

et que en plus c´est beau ^^

putain , apres medieval 2 , c´est le jeu que j´attendre le plus

enfin une anne ou on a pas que du fps a l´affiche ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
03 août 2006 à 18:00:47

Sauf que c´est pas la suite... du moins pas du point de vue de l´histoire, vu que les droit sur TA n´appartiènent pas à Chris Tailor. Evidment on aura le droit à tous ce qui à fait le succès de TA et à un univers très proche, mais c´est pas la suite...

La vidéo du moment