CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bisar unités qui rament

Mana333
Mana333
Niveau 3
14 mars 2007 à 14:46:22

Bonjour,

j´ai la demo, une 7600gt, un core duo (je sais plus exactement lequel, gamme moyenne), 1g de ram G.Skill.

Tout marche impeccablement, graph a fond je rame pas(sur la map de demo qu´est pas super grande non plus et pas avec un gros tas d´unités non plus mais passons). Un problème persiste => que les graph soit en low ou en high, des fois mes unités se mettent a ramer méchament, comme si je jouais en -10 et ca peu durer longtemps.

C´est vraiment lourd et le reste ne rame vraiment pas, seulement ça et au lancement du jeu les video et l´écran de selection.C´est assez chiant et pas vraiment compréhensible.

auronstorm
auronstorm
Niveau 5
14 mars 2007 à 18:40:23

c po t truc d´artillerie ki fon ca ?? kan t´éssai de bouger la caméra alor ke tu les a selectionnés :bye:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:52:26

Quel processeur :hum:

Mana333
Mana333
Niveau 3
14 mars 2007 à 19:19:50

Ca le fait dès le début d´une partie donc pas d´artillerie.
Le proco c´est un dual 3800+.

Mana333
Mana333
Niveau 3
15 mars 2007 à 11:29:25

J´ai réinstallé, c´est pareil :/
Help :x

zone51
zone51
Niveau 9
08 mai 2007 à 15:26:45

je up g la meme chose.HELP!!!!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:22:48

Peut etre que c´est un des problemes de la demo.
Car sur le jeu complet j´ai rien remarquer.

winnertitan
winnertitan
Niveau 2
11 mai 2007 à 19:16:54

moi j au une config plus elevé que la tienne et de temps en temps j ai le probleme aussi !! ! mais je coupe et je relance et c est reparti !! !!

winnertitan
winnertitan
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:35:16

en fait j ai duo core 6600 avec 2 giga de ram avec une 8800 320 mo et lors de certaine parti ca ce met a ramé, je regarde donc la consomation de mon processeur et je constate que un core marche a 100% et l autre a 40 % et je consomme 700mo de ram sur les 2 giga !! !!!!! alors la je pige pas !! petite precision cependant je tourne sous vista avec tous les detail a fonds mais bon meme si je baisse le niveau de détail rien ne change !! !

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:31:26

Ayant participé au beta test de SupComm je me dois de faire circuler les infos dont je dispose:

Les gars de GPG ont galéré avec les différences entre systemes mono et multi processeurs, avec les différences entres divers modèles de CPU AMD,
le tout générant des desyncs fréquents et énervants.

Les ralentissements ont été monnaie courante durant le beta test de SupComm.
Parfois les unités se déplaçaient lentement, parfois elles ne répondaient pas aux commandes qu´on leur donnait o_O

J´ai vraiement eu le sentiment que ma config [Pentium 4 2.5 GHz + 512 Mo de RAM + carte 9800 Pro 128 Mo + HDD SATA 7200 t/m] était trop juste !
En même temps j´ai vu des gens avec des configs musclées qui en bavaient autant que moi.

- PATCHEZ le jeu en 3.2 minimum, le patch qui devait suivre a été retardé...

- désactivez TOUTES les taches d´arriere plan telles que Messengers, gadgets à la kon, la Mule et autres bouffeurs de ressources.

- Ne jouez pas avec une limite d´unités trop élévée !

- Ne jouez pas sur des maps trop grandes si vous avez peu de RAM système et RAM vidéo.

- les specification techniques idéales sont carte video nVidia très récente avec 1 Giga de RAM video + 2 Go de RAM sur carte mère multi-processeurs type Intel Core 2 Duo.

comportement perso:
- je défragmente tous les jours mon disque dur
- je ne joue qu´après avoir redémarré mon PC afin de "nettoyer" la mémoire vive...
- je ne joue qu´avec ma solution antivirus+firewall en arrière plan + ma connexion, bref avec le minimum de programmes en mémoire.

Ceux qui ne sont pas convaincus peuvent toujours vérifier les specifications tech des PC qui ont servi aux concours récents de SupComm.

J´ai vu des ordis tout neufs ramer séverement...
le PC qui pourra faire tourner ce jeu sans ralentissements n´est pas encore sorti :S
(sauf si GPG sort un patch de la mort qui tue)

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:42:22

J´ai oublié de dire :

il faut éventuellement abaisser les réglages du rendu video afin d´améliorer la fluidité du jeu.

on peut aussi activer la console et utliser la commande REN_DECALS, et autres (voir les forums officiels) à condition d´activer les cheat codes.

Un problème esitait avec les cartes audio Audigy qui faisait ramer le jeu...

zone51
zone51
Niveau 9
13 mai 2007 à 15:01:39

c pas ca je precise:
exemple ac un in ingenieur:je le construis mail il sort pas,l´usine commence la prochaine construction comme si il etait partit.il peut construire capturer,reparer bref tt ce qu´il fait en temp normal sauf qu´il se deplace au bout de 10 minute.meme chose ac toute les unités du jeu(meme les usine mais ca c normal^^)du coup je suis obligé de faire alt+t toute les 5 sec et c pas du tout interessant:comment barer la route a une armée qui se teleporte?lol

La vidéo du moment