CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GPN (net) patching

budie
budie
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:06:47

Comme dans tout les jeux de stratégies, je fait d´abord toute les campagnes solos puis un ou deux matchs contre des CPU afin de decouvrire chaque armée, choisir la mienne, m´entreiner legerement avant de me lancer dans la partie multijoueur du jeux. je viens de terminer les campagnes et au moment de lancer le multi joueur arrive.

Création de compte (en quittant le jeux O_o) et puis le patch, classic... double barre en %, sa defile si vite que je n´ai meme pas le temp de voire quoi que ce soit! (je supose que c´est une préparation a l´instalation assez classic) puis ... rien. strictement rien ne se passe et cela une dizaine de fois.

je n´ai pas acheté un jeux pour le un joueur donc si on pouvais m´expliquer ce qui foire ou un autre moyen d´installer le patch, ce serais sympas.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:20:36

ba si lol le patch s´install comme ça ^^
ça fais bizzare je sais
sinon sur clubic tu peut les trouver

normalement tu peut jouer en multi apres (enfin quand t´arrive a te connecter bien sur)

budie
budie
Niveau 7
14 mars 2007 à 14:41:28

si c´est vraiment normal, j´en ai pour combien de patch? car la j´en suis a un 50ene de clic sur la connexion internet...

toujours le meme cirque, je lance le jeux, ce qui prend au bas mot 2 minutes, je lance la connexion aux multijoueur sur le net, je connecte avec le login/mdp en automatique, une fenetre s´ouvre puis me demande si je veux installer le patch (aucunre référence de numeros de patch) et puis les deux barres, la premiere semble rester a 0% et la seconde remplis les 100% en une demi seconde...

dans les menus je ne vois pas de référence au patch actuel, donc je ne peus pas verifier si oui ou non sa installe qqchose...

3heures a faire les meme manips, je veux bien mais ma patiente a ses limites!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:13:29

essaye de les prendres sur clubic car là c´est pas normal
normalement ça prend 5 minute au pire

budie
budie
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:18:15

un petit link vers le DL? j´ai pas l´habitude de clubic ^^

budie
budie
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:38:08

c´est bon, j´ai trouvé.

budie
budie
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:52:26

j´ai téléchargé et installé
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-42608-0-supreme-commander-patch-v1-0-3220.html et quand j´essaye de me connecter sa me refait le coup du patch rapide...

j´en ai marre la... j´ai pas payé pour jouer en 1 joueur chiotte! ils ne savent pas faire un produit finis non?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:24:17

ta essayer de reinstaller le tout ?

budie
budie
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:43:52

genre...2h de plus :s j´essayerais.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:13:32

Installe le patch, ferme GPG et reboot ta machine. Sans un petit reboot, on te demandera constamment de réinstaller le patch.

budie
budie
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:11:00

Le patch il ne s´installe pas, c´est bien la le probleme ... je l´aurais installé 55 fois et chaque fois sa m´a pris 5 minutes pour lancer le jeux mais 0,5 secondes pour installer le patch!

j´ai tout désinstallé réinstallé, mais a part une perte de temp et une perte de sauvegardes, sa n´a dervis a rien.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:40:22

Désinstalle tout , installe RegCleaner et vérifie s´il ne te reste pas des dll de GPG et de SupComm qui traine. Si c´est le cas, supprime les et reboot.

Et ensuite installe Supreme COmmander.

budie
budie
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:05:02

j´ai dejas tout virré liquidé et ... manuellement par machine et ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:24:56

Euh alors là, t´es sur d´avoir la version commerciale et non la version des réseaux underground ?

N´as tu pas remplacé l´exe de SupComm au profit d´un No-DVD pour contrer Securom ?

budie
budie
Niveau 7
15 mars 2007 à 20:00:49

je crois que la fnac vend la version commercial (j´ai la version cybran pour etre précis) et je ne vois pas pk je mettrais des no- CD si j´ai le CD...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:06:20

Oo tu as la version Cybran ? Punaise je le cherchais partout pour mon stupide frangin et on me dit pas de commande en vue.

Pour l´histoire du no-DVD, c´est que certain ont préféré viré Securom car de 1, il apporte de grosse chute de performance et de 2, certain déteste securom. C´était pas méchant, hein ^^.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:49

:hum: le deuxieme patch vire securom donc les no :( cd serve a rien

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:44:52

Oui mais là il ne peut meme pas installé le premier patch. Donc voilà quoi :/

budie
budie
Niveau 7
18 mars 2007 à 00:51:00

bon et bien j´ai fait tout ce que j´ai pus, rien ne marche, si vous avez une idée ...

tanter de telecharger a partire du jeux, sa ne marche pas, sa ce fait soit disant instantanément et apres 50 essaye sa ne change rien!

Installer le deuxieme patch directement marche mais une fois qu´on relance le jeux, s´en est au meme point que sans...

installer le premier patch ( a partire de donwload)donne un message d´erreur "Old File not found. however a file of the same name was found. No uptade found since file contents do not match"

en attendant, j´ai fait acheter le jeux a un amis pour pouvoire s´amuser a deux malgré la distance, mais rien a faire ... lui il joue et pas moi -_-

budie
budie
Niveau 7
18 mars 2007 à 00:51:50

j´oubliais, j´ai meme formaté le disque dure dans le quel le jeux ce trouvais ...

La vidéo du moment