je sors tout juste d´une parti multi sur le net et je me suis fait insulté suite a une stratégie peu appréciée. Je voux explique . a deux contre deux, on a subit des le début des rush tech 1 , alors que nous sommes , moi et mon allié, plutot tenté pour dvt et atteindre le tech 3 le plus vite. enfin nous repoussons leur assault, mais nous ne pouvons pas empecher la crétion d´une base juste en face des notres. Une fois le tech 3 atteint, je fabrique une armée de vaisseau de combat lourd, et je décide de coutourner la base proche de la notre pour taper direct dans les bases principales. Et la , au plus grand étonnement, pas une seule tourelle de défense anti aérienne, aucun bouclier, rien ... et évidement mes vaisseaux de combats ont pris le commander pour cible, qui se trouvait bien entendu au milieu des générateurs. Donc KABOUM pour le joueur 1 ! et je vais dans la base de son allié juste a coté, le meme sénario pas de défense, et KABOUM pour le joueur 2 ... en gros j´ai rasé leur base en 2 minutes avec simplement 10 vaisseaux de combat lourd ... donc voila le résultat c´est qu´on a été insulté de tricheur ... faudrait qu´on m´explique ?