CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y'est, j'y ai joué !

thibier1
thibier1
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:41:43

Enfin :content:

J´explique : n´ayant pas du tout le PC nécessaire pour, je me suis decidé d´aller en salle en reseau (XS arena St Michel à paris)

Apres avoir encaissé le choc (7€->2h c´est pas une grosse somme mais c´est cher pour ce que c´est) j´me lance avec mon pote dans une game :content:

Bon jvous raconte pas mes parties, ni mes galeres multiples quand je n´avais plus du tout d´energie ou de masse mais bon :gni:

Je regrette quand meme qu´a la fin, l´IA ait fait n´importe quoi : environ 8 stations d´unité terrestre avec plein de de batiment autour pour l´energie sans aucune unité ou presque :hum:

J´ai plusieurs questions a vous poser. j´en ai surtout une (les autres je les poserai plus tard) a quoi ca sert les batiments qui ont l´air neutre au milieu des cartes. Pourquoi ils m´ont attaqué d´ailleurs ? On peut les capturer ces batiments ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:44:42

Tout les batiments du jeu sont capturables ( mêmes les unités : un jour j´ai failli avoir une monkey lord :fou: )
Je suppose que tu jouais sur une carte grande ou il y avait plein d´îles, les camps neutres ( boucliers radars et tourelles S-A, générateurs d´énérgie, murs ) sont enfet des civils, selon les paramètres de la parties il peuvent êtres neutres ou hostiles :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
08 mars 2007 à 00:10:34

je voudrais savoir, je n´ai joué qu´avec les cybran et j´ai pas enormement testé les unité Tech2.

Je n´ai vu que l´espion terrestre qui consommait de l´energie. Mais il en consomme a chaque seconde c´est ca ?
Et ce que j´ai pas compris, quand on attaque, on a besoin de ressources ou pas ?

Merci de m´eclairer, ca me permettra de mieux comprendre le jeux et moins perdre de temps à en comprendre les details (les heures sont chers en salle en reseau)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:42:13

tous consomme
les tourelles
les boucliers
les attitudes specials des unitées
les tires de certaines unitées

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
08 mars 2007 à 03:55:02

attention car les estimations du cout des uniter et batiment sont pas toujour juste

DIABLODD2
DIABLODD2
Niveau 5
08 mars 2007 à 09:09:03

Tout les batiments du jeu sont capturables ( mêmes les unités : un jour j´ai failli avoir une monkey lord )

:ouch2: tu entend quoi par failli ... car pour capture fo etre assez pret de la cible et quand ont est assez pret d un monkey lord il balance son rayon de la mort pis pour capture un monkey lord fo avoir une arme d ingenieur qu il tue d un coup :lol:
merci de donne un tit detaille la dessu ^^

thibier1
thibier1
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:43:06

Salut

Bon voila je suis retourné a la salle en reseau ( depot de 20€ -> 10h :content: ) et j´y ai rejoué 1h30 environ.

J´ai fait une game, jai vu des batiments blanc (neutre) au milieu, j´en ai capturé mais ils ne mont servi a rien.

A quoi sert les batiments administratifs et autres trucs comme ca, :svp:

thibier1
thibier1
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:45:43

vous n´auriez pas la notice du jeu scannée svp ?

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
08 mars 2007 à 21:29:00

Les bâtiments administratifs servent à rien. Autant convertir ce qui est utile (tourelles ou générateurs). Deuxième point : l´éclaireur cybran consomme de l´énergie mais cette capacité peut-être activée ou désactivée si un logo rouge barré apparaît, cette fonction n´est pas activée.

thibier1
thibier1
Niveau 8
09 mars 2007 à 11:48:39

merci Ceo :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:49:35

Yo, j´y suis encore retourné :cool:

Sauf que cette fois j´ai vraiment besoin de conseil, j´ai pris des notes.

:d) comment on fait pour qu´une troupe d´unité aille a un endroit tout en attaquant et en s´arretant quand elle rencontre une cible. elle detruit cette cible et continue ainsi jusqu´a sa cible. (en gros c´est comme quand on fait "attaquer" dans starcraft ou warcraftIII)

:d) l´eclaireur aérien cybran T1, a quoi il sert ? j´arrive pas a attaquer ni des unités aériennes, ni volantes (pas lavion d´espionnage, je vous parle de l´autre, qui est censé attaquer)

:d) comment on upgrade son commander cybran en T2 puis T3 ? Est ce que vous vous servez des améliorations des commandeurs ? car ca coute hyper cher et je vois pas a quoi ils servent

:d) comment ajoute t-on une unité a un groupe deja formé avec les touches shit+nombre ? Car refaire son groupe a chaque fois c´est chiant

:d) est ce que les loyalistes (unité terriennes T3 cybran) consomment de l´energie en attaquant ?

:d) est ce que vous creez des batiments "stock de masse et d´energie" ? j´ai limpression que cest pas super utile.

Merci de repondre :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:50

thibier1

- 2 solution soit l´option patrouille qui fait ça soit du fais clique droit + shift (maintenir le clique droit pour pouvoir choisir diferentes formation

-c´est un eclaireur donc il est là pour assurer le chemin libre pour le reste....

-il faut cliquer sur les diferentes parties de ton commander, c´est juste hyper important rien que pour construire vite....

-je sais pas euh

-nan si il s´agit bien des robots de siege, mais je suis pas sur j´ai jamais fait gaffe

-perso j´en fait tres tres peut

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:15:10

Moi j´en fait, vous le serez bientôt pourquoi et vous ne vous en passerez plus.

:d) je vais lâcher un post sur mon topic des unités ou j´ai répertorié toutes les unités et batiments :ok:

thibier1
thibier1
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:53:46

Cool centex

Autres questions

:d) jarrive pas a le faire passer en T2 mon commander!! c´est sur quelle partie ? le tronc ? le bras droit ou gauche ? Il faut faire toutes les améliorations T1 pr devenir T2 :question:

YARGH
YARGH
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:12:46

Les stockage d´énergie et de masse c´est hyper important!!!
Si on entoure un générateur T3 de stockage d´énergie, on augmente sa production de 50% !! !
Et pareil pour la masse.

Pour passer son comm en T2, T3, y faut améliorer le bras droit (en regardant le comm de face) et y faut l´améliorer 2 fois pour qu´il puisse construire des unités T3 et experimentales.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:12:36

tu te ren conte que tu as acheter la moitié du jeu casiment là !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:52:05

Les stockages de masses et d´énergies ne servent pas qu´a augmenter ta production!! Pasque tu gagne un bonus certe mais ta limite de stockage augmente (800 au départ pour la masse et 2000 pour l´énergie je crois) donc ca veut dire que si tu en as un bon paquet et que tu construit une unié expérimentale par exemple, meme si tu as -40 masses vu que tu auras -40/15000 ben tu pourras faire ta construction sans manquer de masse :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:57:29

Etre dans le négatif ne signigie rien du moment ou on a des stocks conséquents.

La vidéo du moment