Bonsoir à tous , voilà j´ai découvert Comander suprême hier soir , et bon j´avous me tater.
J´aimerais bien l´acheter aujourd´hui étant un fada des STR (je crois que ceux de THQ je les ais tous fais
et jeux de stratégie ultra-réaliste , j´aurais voulu que vous me conseillez un peu ne serais ce que pour la config et autre questions que j´énumérerais juste parès.
Est ce qu´avec un AMD Athlon 3500+ 2go de ram , Carte Graphique ATI X1900+ 256 mo , je ferais tourner le jeu en haute définition ou medium/haute définition ?
De plus , comment se gère les combats , en combien de temps me direz vous pour une partie en mode multi (je ne joue que contre des vrai joueurs , l´IA est d´un déplorable...).
De plus , quels sont les ressources ? Habituel ? Fer , argent etc ? Doit-on les collecter ou les recevons nous via l´aide extérieur de la planète Mère (oui oui , j´ai déjà vu ça dans un jeu
)
Apparament le jeu est vraiment complet , mais est ce que l´utilisation bien spécifique de chaque unité à un but vraiment précis est bien plus avancé que le gros bourrinage des kévinkikolol qui ne font que des avions et vous pillones sans arrêt (tiens ça me rappel Empire Earth age WWII )
Dans les partis multi , commencez vous bredouille ou déjà avec un développement , car d´après ce que j´ai pu lire les parties durent des heures (chic chic chic !! ) , ou commencez avec avez casiment tout de créer , plus qu´à un peu plus approfondir ?
MErci , je pense avoir fais le tour des multiples questions
. J´aimerais une réponse assez rapide , si je l´achète c´est dans 2 heures :o
Au plaisir