CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors, il est comment ??

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:46:24

salut !!

je m´interesse beaucoup au sujet mais comme j´ai un ordi qui ne fera jamais tourner supreme commander je vous demande ce que vous en penser pour l´instant :)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:36:48

il est bien :oui:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:20

Sa dépend du type e jeu que t´aimes :(

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:40:33

Si tu aimes la macro gestion, et aussi gérer une économie de près et voir des tas d´unités balaises s´affronter : il est pour toi :ok:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:41:04

Maus toujour pas un jeu réèlement strategique tu peux foncer dans le tas

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:41:49

On pouvais s´attendre a mieu pour al strategie pour 10ans après TA mais bon

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:51:27

ok merci ba va falloir que j´attende... le jour ou je l´aurais supreme commander 2 sera sortis ^^

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:53:14

Niveau stratégie désolé Supreme Commander est complet, artillerie, missile, défenses anti-missile bouclier grandes panelle d´unités....

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:20:01

oué franchement je trouve que c´est beaucoup plus dur mais beaucoup mieu de jouer à un jeu de stratégie futuriste que ceux du moyen age (age of empire) parce que dans les futuriste on peu être attaqué par la voie des airs, par des missiles ect...
j´avais déjà du mal avec empire earth quand on était au nano age mais la ça va être chaud !!

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:24:37

Le screen que je t´ai envoyer sur msn le jeu se résume a sa et c´est pas de la strategie mème si le jeu ne se résume pas qua sa

cafesenseo
cafesenseo
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:04:44

Disons que ce jeu ce démarque pas mal de la concurence - il est plus austère - pas d´esbrouffe ici - t´es pas là pour admirer des explosions ou des animations - mais pour gagner une guerre - ce jeu est en cela plus "intelligent" que le reste de la production.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:36:53

Enfaite dans le jeux ta de grosses unités bourrines, et si tu te contentes de renvoyer la pareil tu te feras dépasser par le temps (comme sur C&Cn AoE, etc...) mais il y a tellement de possibilité que meme si l´ennemi fonce vers toi avec une grosse armée il y a 1001 facon de se sauver ou de faire beaucoup plus mal mais aprés faut mettre en place une bonne stratégie. Aprés tu peux faire comme les champions de supcom, rush t1 et t3 et aprés c´est continuel jusqu´a ce que l´un cède sous la pression de l´autre.

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:43:52

Bonsoir à tous , voilà j´ai découvert Comander suprême hier soir , et bon j´avous me tater.

J´aimerais bien l´acheter aujourd´hui étant un fada des STR (je crois que ceux de THQ je les ais tous fais :d) et jeux de stratégie ultra-réaliste , j´aurais voulu que vous me conseillez un peu ne serais ce que pour la config et autre questions que j´énumérerais juste parès.

Est ce qu´avec un AMD Athlon 3500+ 2go de ram , Carte Graphique ATI X1900+ 256 mo , je ferais tourner le jeu en haute définition ou medium/haute définition ?

De plus , comment se gère les combats , en combien de temps me direz vous pour une partie en mode multi (je ne joue que contre des vrai joueurs , l´IA est d´un déplorable...).

De plus , quels sont les ressources ? Habituel ? Fer , argent etc ? Doit-on les collecter ou les recevons nous via l´aide extérieur de la planète Mère (oui oui , j´ai déjà vu ça dans un jeu :) )

Apparament le jeu est vraiment complet , mais est ce que l´utilisation bien spécifique de chaque unité à un but vraiment précis est bien plus avancé que le gros bourrinage des kévinkikolol qui ne font que des avions et vous pillones sans arrêt (tiens ça me rappel Empire Earth age WWII )

Dans les partis multi , commencez vous bredouille ou déjà avec un développement , car d´après ce que j´ai pu lire les parties durent des heures (chic chic chic !! ) , ou commencez avec avez casiment tout de créer , plus qu´à un peu plus approfondir ?

MErci , je pense avoir fais le tour des multiples questions :). J´aimerais une réponse assez rapide , si je l´achète c´est dans 2 heures :o

Au plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 17:17:37

Bof sans parler qu´il sois moche mais bon, les maps c´est vide et te faut du dual core pour le faire tourner.
Ca vaut pas Dawn of war et bientot il sort C&C, je te déconseille Supcom.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:44:41

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1900-0-supreme-commander.html

Aujourd´hui, nous allons décrouvir les démo!
Démo est une abrévation de démonstration qui est une sorte de mini-résumer du jeu. Il permet de ce forger une opinion gratuitement et légalement sur un jeu avant achat. Bien sur, la démo n´est pas représentative de la qualité final du jeu. à essayer sans modération.

En gros, test, et si t´aime pas, fait pas ch*er...

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:50:50

alors, si tu prepare bien ton coup et que tu a la machine pour, quant 8000 unités se rencontre au centre de l ecran, c est le feu d artifice assuré.
en fait, il est vraiment bon meme avec des armée de 300, en multi on prend pas la peine de faire des armée de 10000 vu qu on passe notre temps a attaqué et a etra attaqué.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:53:49

Dis nous ce que tu aimes dans les STR, ce que tu n´aimes pas et ont te dit si SupCom pourra te plaire, mais bon je crois que tu es déja partit l´acheter...

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:54:35

chais ps si vous connaissait dune mais c´est exactement le meme principe de devoir controler une planete et il y à 3 camps qi s´affrontent

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:01:33

Ce que je recherche dans les STR , c´est en tout premier lieu la stratégie et la difficulté de ce dernier.

J´adore voir une multitudes de possibilités sur mon écran.
J´adore par la suite le réalisme du titre :)

Voilà , je pense avoir répondu , mais je ne l´ais pas encore acheté :(

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:20:12

moi j´ai hesité au début puis je l´ai acheté et je ne regrette pas du tt mon achat.

La vidéo du moment