CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoiles bleues?

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:43:36

J´avais l´artillerie experimentale de l´UEF, à la fin d´une partie. Elle avait fait près de 300 kills.

Je regarde la description de l´unité en pointant le curseur dessus et je vois 2 étoiles au dessus de l´icône (qui est au dessus de la barre de vie).

Ma question: c´est quoi? le grade? l´XP? ou tout c´est tout simplement pour faire joli ou class? (ce qui est raté bien sur)

J´ai pas pensé à faire une screen désolé :(

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:46:08

je voi aps du tout de quoi tu parle faudrai que tu fasse un screen mais peut etre que comme les autres unites ya des barres en dessous pour mantrer que c´est des unite niveau 1,2,3 la c´est peu etre pour montrer le niveau experimental

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:50:19

Non justement, les tech 1,2,3 et experimental sont indiqués par les petits carrés verts (1 carré entièrement vert pour tech 1, 2 poour tech 2, 3 pour tech 3 et aucun pour experimental).

PS: faut le voir quand même ça :content:

Wizard21
Wizard21
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:55:20

Salut.
En faite, j´ai remarqué la même chose que toi hier. En faite, plus une unité tue des ennemies, plus elle gagne des étoiles (grades). J´ai remarqué qu´avec les étoiles, ma tourelle avait plus de point de vie...

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:58:48

T´as comparé? Parce-que mon artillerie, elle avait toujours 8000 pv, mais ça vient peut-être du fait qu´elle est experimentale...

Faudrais voir si ça améliore l´UBC :coeur:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 mars 2007 à 14:20:57

nan les étoiles pour l´uef, triangles rouges pour cybrans et lunes vertes pour aeons, c´est le GRADE que l´unité obtient après avoir tué un certain nombre d´énnemis (plus l´unité que tu as est balèze et plus elle devra tuer pour avoir les grades) le premier je pense que ça augmente les dégats, le second augmente les PV de 25% et le troisième et dernier je sais pas trop ce qu´il fait mais on peut en avoir QUE 3 au maximum.

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:49:49

Moi j´dis, c´est COOL

Et... les commandants???

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 mars 2007 à 16:56:31

les commandeurs peuvent eux aussi avoir des grades mais faut viser les 300 morts pour avoir les 3

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:01:33

c´est pas possible, tu fais des test chez toi ou quoi :fou: :rire2: ... :-p ... parceque ca m´est deja arrivé d´avoir 2 ou 3 etoiles avec des tanks (jme suis dit que ca devait etre comme pour C&C generals) mais tester les 300 tués avec un commander de soutient :-p

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 mars 2007 à 18:19:38

Bah nan mais y´a des fois où on peut faire une tuerie assez facilement avec notre commandeur (pas celui de renfort) car il fait assez mal et avec les bonnes améliorations il devient une vraie machine à tuer (surtout celui de l´UEF)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:22:18

L´UEF à des armements réels, lourds et une balisticque plutôt précise ( essayez en dictaciel une artillerie tech de de chaque faction vous verrez :ok: )

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:46:17

Merci pour toutes vos infos!

Perso c´est vrai, celui de l´UEF est le mieux question combats, mais une petite question: vous connaissez pas un mod qui augmente la porté de la surcharge? Pas genre snipe mais presque? Parce-que se mettre au corps à corps avec son UBC c´est pas super et puis compte tenu de sa lenteur...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:53:22

Aucune idiée personelement..et puis il faudrai réquilibré sa vie, sa cadence de tir etc, le nombre de paramètres dont il faut tenir compte dans un jeu c´est immense...

-Vie de l´unité
-Cadence de tir
-Puissance de tir
-Portée de tir
-Vitesse
-Resistance
-etc...

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:01:04

Bof, c´est faisable! Je fesais pareil avec Warcraft 3, y´avait bien plus de paramètres pour les dégats (dés pour les calculer, ...) alors que là les dégats sont constants!

Bon après, vu que la surcharge est auto-guidée, y´aura surement la force avec laquelle le projectile tourne et tout.

Pour la resistence, y´en a tout simplement pas!
Un UBC fait 100 de dégats sur un tank lourd que sur un cuirassé!

Bref, y suffit de savoir à quoi correspond un nombre pour le modifier...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:30

Resistance : cela ne concerne pas SupCom : Si tu as une unité qui enlève normalement 10 de vie ( exemple tout à fait arbitraire ) n´en n´enlève que 8 parce que cette unité en particulier est plus resistante pour ce type d´attaque....

exemple plus concret : Dans Cossacks, le mortier est efficace contre les batiments ( canon qui almnce des boulets -18ième siècle je voyus rapelle-) et inéfficace contre un soldat...logique...

YARGH
YARGH
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:32:35

Tout à fait!

Bon sinon vous conaissez pas un site pour (futurs) mods? cartes?

Parce-que chez Filefront y ont pas créé de site pour SupCom et si on cherche sur google, c´est le vide intersidéral question mod.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:34:39

Il y a déja un topic ( que j´ai upper tout à l´heure ), mais Kyg0, m´a proposé de co-gérer un site avec Jvnico aussi d´ailleurs concenrnant les mods et patch, de toutes manières ils te sont proposés en téléchargement quand tu te connectes à GPG net :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:39:18

j´ai pas encore testé le canon laser cybran sur le commander mais si c´est le meme que celui des monkeylords :sarcastic: :mort:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:43:57

Non il est moin gros etr monin puissant mais efficace quand même :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:47:27

ouah :-( ... tant pis j´utiliserais mes support Com kamikazes :sournois:

La vidéo du moment