comme certain d´entre vous disent ne pas connaitre " total annihilation" premiers du nom, je vais tempter une description.
Je sais que d´autre l´on fait mais ici, je souhaite non seulement faire une paranthèse uniqument sur le vieux total, mais je souhaite aussi rentrer dans les détail ( gameplay, interface, points positifs et négatifs...)