CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos troupes favorites

zone51
zone51
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:46:39

j´adore le fatboy:peut s´ataquer a n´importe quoi,resistant ac son bouclier(meme si deviens chiant quand y pu de bouclier lol)peut construire un armée sur place.

quand a l´atlantis il est tres interressant car si on le rempli de torpileur,bombardier et intercepteur il degome tout que ce soit pour une bataille navale ou terrestre.

le mavor j´adore une fois qu´on l´a construit on peut massacrer toute unité grosse et lente nimporte ou sur la carte!on peut meme tirer dans le tas sur les grp d´unités ultra sérrés et a l´arret!

zone51
zone51
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:51:11

j´adore l´artillerie cybran aussi:ultra rapide donc elle est bien si on a beaucoup d´energie

le soul ripper(le machin volant):massacre une base pourv qu´on ai penser a degomer l´anti aerienes^^

le monkey lord:ultra contre ls grandes armées d´unités pas tres puissantes

zone51
zone51
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:55:52

le colossus capable d´aneantir des armées antieres meme si perso je m´en ser come cible d´entrainement pour mon artilleri,aviation et surtout mon mavor :o))

le czar ultra polivalent mas se fait degomer en 2tir^^bien contre les bases apres le degomage d´armes anti aerienes

le tempest capable de construire une armée naval sur place et massacre tt en bataille navale!

voil

zone51
zone51
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:56:59

voila je les ai toutes cités 1 poste par faction elle ont toutes leur grands avantages et grands inconvenients

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:29:02

Sans vouloir te contrarier y a beaucoup de choses que tu dis incorrect ou fausse

Le Fatboy : Bien mais bon faut qu´il soit trés protégé, en défense nikel en attaque moins surtout contre les tourelles tech 2 et artillerie tech 2

L´Atlantis : Si tu as le controle de la mer avec des sous marins et quelques avion torpilleur y a aucune raison qu´il t´embette (a moins de rester caché mais y le sonar :-d )

Le Madvor : Arme extrémement longue a construire, ton ennemi peut faire 15 colosse alors que tu n´as qu´un madvor ^^ Mais une fois que tu l´as tu peut tirer sur le commander et la partie s´achève directement

Le Scathis, artillerie Cybranne : Sur les maps de tailles moyennes elle est redoutable, malgré ces dégats limité elle met un fort coup de pression a l´ennemi (surtout si c´est un humain) mais consomme de grandes quantité d´énergie pouvant faire céder les boucliers de votre base au pire moment

Le Soul Ripper : Même contre des défenses t3 ils gèrent trés bien, il devient nul quand l´ennemi a plusieurs gros bouclier et qu´il a aussi plus de 4 tourelles AA tech 3 mais sinon arme efficace contre commander non protégé ^^

Le Monkey Lord : La deuxieme meilleure unité bourine du jeux, multi fonction, magnifique (eh oui faut le dire) une arme trés trés bien! Il faudra plusieurs gros bombardiers strategiques, une 50aine de tech 3 microgéré ou encore un colosse pour la faire céder si elle est bien utilisé (avec son anti radar)

Le Calactic Colossus : Mon unité préféré (^^) elle inflige des dégats énorme sur les spiderbots, il aspire les bot t3 qi l´attendrait au loin et a une super résistante. Le fait de le faire encadré par des avions intercepteurs et des gunships en fait une arme pratiquement invincible. Attention au fatboy embusqué tout de même.

Le Czar : Il peut contenir 150 avion tech 3, et le double en tech 2 puis double en tech 1, il possède un super méga lazer anti commander ou unité comme colosse et monkey lord, quand il se crache il provoque d´énorme dégat (surtout si c´est sur une centrale tech 3 dans une base) et en combat aérien il se défend super bien grace a ces anti airs, ca vie (eh oui pour une arme aérienne sa change des 30pt de vie d´un bombardier^^) et ca cargaisons. Avec de la microgestion on peut distraire les AA par ces espions contenu dans ces calles et ensuite le faire détruire la base. Espérons qu´on lui ajout un bouclier bientot :p

Le Tempest : L´égal du fatboy je dirais, une bonne arme, des lances torpilles, il ne se fera pas tuer comme l´atlantis sans défenses et pourra occassioner de gros dégat en créant une flotte de bateau tech1 et 2

zone51
zone51
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:24:29

je sais que c pas tres exacte mais je vous le dit comme je les utilise quand je joue chez un pote lol y en a meme que j´ai pas jouer meme si je lui ai demander plein de detail dessus

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
07 avril 2007 à 16:08:22

Si tu veux tout connaître sur toutes les troupes va voir
http://supcom.hacked.in/unit_list/r3223/icons

Lempereur64
Lempereur64
Niveau 6
08 avril 2007 à 03:09:08

tu laurai pas en francais ton lien parce que faut savoir décodé

Cybran T3 Strategic Bomber: Revenant
[back to list] [blueprint file] version: [b53] [demo] [r3189] [r3217-3220] r3223
Armor: 120 / 120hp (regen rate: 0, armor: Light)
Abilities: Stealth: Can Hide From Radar
Economy: mass: 2160 (+0), energy: 72000 (-60), build time: 7200
Intel: vision radius: 32 (625m)
Physics: size: 1.5W (29.3m) x 2H (39.1m) x 0.5D (9.8m), max speed: 0.5 (9.8m/s), fuel use time: 16:40, fuel recharge time: 11:06.6
Air physics: speed: 12 (234m/s) - 15 (293m/s), elevation: 25 (488m), engage distance: 50 (977m), turn speed: 0.6, combat turn speed: 0.55
Transport: class: 3
Veterancy: 30, 60, 150, 300, 600 (kills for each level)
veteran level 2: add 30 hp, repair 30 hp, veteran level 4: add 30 hp, repair 30 hp, veteran level 5: repair 1 hp/s
Weapons: Neutron Bomb (Bomb, Normal): 1000.00 damage per second, range: 0 (0.0m) - 5 (97.7m), damages friendly
projectile: 5000 damage, area damage radius: 6 (117m)
fire cycle: 1 projectile every 5.0 second(s) = 5.0 second(s) total, 5000 damage total
firing randomness: 1
veteran level 1: 6250 projectile damage, 1250.00 damage per second
veteran level 3: 7500 projectile damage, 1500.00 damage per second
Electron Autocannon (Anti Air, Normal): 133.33 damage per second, range: 0 (0.0m) - 44 (859m)
projectile: 20 damage, muzzle velocity: 45 (879m/s)
fire cycle: 2 projectiles every 0.3 second(s) = 0.3 second(s) total, 40 damage total
firing randomness: 0, turret pitch: -40° ±40° (360°/s), turret yaw: 0° ±180° (360°/s)
veteran level 1: 25 projectile damage, 166.67 damage per second
veteran level 3: 30 projectile damage, 200.00 damage per second
Air Crash (Death, Normal): 500 damage, area damage radius: 1 (19.5m), damages friendly
Built by:
T3 Air Factory (mass: -9, energy: -300, time: 4:00)See also:
Aeon T3 Strategic Bomber: Shocker
UEF T3 Strategic Bomber: Ambassador

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:44:33

L´anglais c´est pas dur quand tu connais les notions clefs du combat:

-Armor ~~> Bouclier/Armure
-Weapons ~~> Armes
-Air Crash (Death, Normal) ~~> Quand il se scratch (Mort,Normal).
-Built by: ~~> Construit par.
-Physics: ~~> Forme Physique
-Economy ~~> Je précise :(
-Veterancy: ~~> Veteran au bout de **,***,*** de kills :-)))
-Intel: vision radius: 32 (625m) ~~> Intel : Vision de Rayon de 32 (625m) .

Voilà quelques aides :-)))

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:40:19

Salut,

Je trouve que vous parlez trop des T4. Bah, heureusement que c´est bien un T4 ...

Moi, mon unité préférée c´est la mantis ... les pros comprendront. Pour les autres, essayez de vous demander pourquoi :)

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:41:13

Vision de Rayon

Champs de vision lol :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:46:24

Moi je préfére les Précurseurs (Harbingers). Sinon pas besoin d´être pro pour apprécier les mantos ^^ mais je préfére Aurora quand meme :)

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
12 avril 2007 à 03:33:35

L´aurora ça assist ? :) Ah bah alors c´est nettement moins bien qu´un mantis alors :p

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
12 avril 2007 à 03:34:47

Par contre, c´est vrai que le harbringer c´est terrible, d´une c´est le meilleur ( pour pas mal de monde ) bot T3 et en plus ça assist ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:52:00

mouais pour moi la mantis c´est un peu naze :-( ... ses tirs sont vraiment pas précis avec un ennemi en mouvement
harbringer :coeur: ils ont la classe :-p

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:28:29

Le Lance-missile mobile :coeur:

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
17 avril 2007 à 02:08:41

"mouais pour moi la mantis c´est un peu naze ... ses tirs sont vraiment pas précis avec un ennemi en mouvement "

Encore un qui a pas compris :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:31:19

JE vais demander la :
Quel est la touche crochet gauche ? pour changer les status de tire ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:31:57

nan mais je sais tres bien qu´un mantis aide a la construction :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:35:09

Le fait que les mantis assiste n´est pas un si bon avantages car les ingénieurs cybranne consomme plus que les ingénieurs aeon et ftu, et pour les égaliser tu dois utiliser tes mantis (encore une preuve que les cybran est la faction de transition entre la macro et le micro)

La vidéo du moment