CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos troupes favorites

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
11 mars 2007 à 06:07:12

le colosse est tres resitant au bombes nucleaire il peu aspiré les unité ennemis, a beaucoup de point de vie mais nan rien contre les avions , ce deplace lentement , a une porté de tir petite
donc moi perso je l aime pas .
perso je prefere les Salem ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:53

je retire ce que jai dit sur les fatboy parce qu´ils viennent de me massacrer(enfin bon a 9 avec des titans autour c dure a contrer)

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:42:33

Ok alors : quelle sont les plus mauvaise Unité expérimentale et la meilleure pour vous ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:15:16

La pire c´est l´atlantis. Les meilleures c´est le monkeylord et le colosse. C´est un avis perso :hap:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:41:52

Si vous parlez de " meilleurs unité expérimetales " et que vous en désignez une, en l´occurence l´Atlantis, c´est seulement parce que vous ne savez pas l´utiliser.

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:28:51

Je suis d´accord avec Centrex, l´Atlantis n´est pas utilisable dans n´importe quelle situation mais il a de gros avantages (que je ne dévoilerai pas, évidemment).

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:36:51

On dit que le colosse n´a pas de moyen anti aérien mais c´est pasque le spiderbot en a qu´il se fais pas laminer par des bombardiers :lol:

Pour les unités expérimentales :
Colosse Galactique : Excellent, malgré sa lenteur il est terrible et meme planté dans votre base il sert bien a défendre (pour celui qui veut pas le faire marcher ^^)

Tempest : J´adore! Plein de torpilles, un redoutable canon et un assez beau style! En plus on peut crée des bateau^^

Czar : Une de mes unités préférées, le débarquement aérien a la facon de l´atlantis est malgré tout plus stylé et en plus lz Czar passer derriere les intercepteur-suicides pour dégommer les batiments important alors vraiment sympa :) Et quand il se crash ca fais péter beaucoup de chose (10 000point de dégats)

Spiderbot : Assez rapide, rayon trés fun et petite couverture sous marine et aérien, beau design franchement j´aime bien, la meilleure unité cybranne a mon gout

Scathis : Hormis sont effroyable design, le fait qu´il fasse trembler la map (trés lourd) et qu´il sache pas viser (surtout vu les dégats qu´il fait) en gros j´aime pas, il sert bien pour ennuyer l´ennemi mais bon (ce n´est que mon avis perso aprés on peut l´utiliser pour dégommer des soldats mais je prefere pas vu son cout en énergie aussi ^^)

Soul Ripper : Un tank aérien, meme avec 5 batterie anti air tech 3 il tient aisément, redoutable avant un raid de bombardier tech 3 (ou avant un Czar si vous en avez un en allié ^^) cependant puissance de feu limité SAUF contre le commander

Fatboy : Il tir assez loin, peut crée des soldats, etc... Enfaite c´est un concentré de bas e mais trop compressé et il meurt vite c´est dommage :(

Atlantis : C´est vrai que avec quelques sous marin il est bien mais dés qu´il remonte en surface il ce fais attaquer par les canons et quand il est sous l´eau par les bombardier torpilleur c´est assez chiant ^^ Sinon il a un bon look mais je prefere le Czar dans le genre :)

Madvor : L´arme ultime, un coup de reconnaissance, deux tir et le commander ennemi disparait purement et simplement.

Classement :
1)Colosse Galactique
2)Czar
3)Madvor
4)Tempest
5)Spiderbot
6)Soul Ripper
7)Atlantis
8)Scathis
9)Fatboy

Voila

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 mars 2007 à 14:53:54

Merci pour tes avis éclairés qui pourront sans doute aider beaucoup de joueur.

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:14:53

Juste, Horus, je voulais te idre que j´ai balancé 5 missiles atomiques sur un colosse et il est mort
:snif2:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:37:38

En pleine santé il en faut 4 pour le tuer ^^ c´est 75 000 dégats par bombe donc 3x75 000 = 225 000/240 000 :ok:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:48:48

Merci pour le calcul :ok:

satan_le_boss
satan_le_boss
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:36:13

Horus----> les bombes font 70000 de degat et pas 75000 de degat pour la presicion

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
22 mars 2007 à 09:18:24

Si on réfléchit bien, l´arme expérimentale la plus efficace (ormis Mavor, qui est carément abusé si construite) contre les autres armes expérimentales est le fatboy. Sa portée, comparée à celle du monkeylord et du colosse, est énorme pour peu qu´on dispose d´un omni-capteur et ses dégats monstrueux. Il détruit une monkeylord en 15 coups à raison d´un coup par seconde et un colosse en une trentaine de coups, ils n´ont jamais le temps de l´approcher.
Je parle ici évidemment d´un fatboy construit pour la défense. En attaque, c´est une autre histoire, il a, en effet, très très peu de points de vie.

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
22 mars 2007 à 09:19:21

Je rajouterais qu´il devrait être nerfé dans un futur patch, quite à compenser le nerf en puissance ou portée par plus de points de vie.

Doug01
Doug01
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:34:42

Pour ma part : L´Eventreur d´Ames je l´adore !
On construit 10 sous-commadants et aprés une quinzaine d´Eventreurs d´Ames !
Accompagné d´une vingtaine de MonkeyLord et la la partie est vite terminée ! (Sans compter le déplacement des Monkey ! Lol !)

1.Eventreur d´Ames
2.MonkeyLord
3.Colosse Galactique
4.C.Z.A.R
5.Scathis
6.Atlantis
7.FatBoy

Aprés le Tempest et le Mavor je ne l´ai point encore téstés !
Mais je trouve vraiment les unités experimentale de la UEF, sans intérêts !
Voila !

super-frill
super-frill
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:05:18

arg!! heretique!!le mavor est l´arme suprême!une enorme armée en mouvement?pas de probleme!le mavor te regle ca en 2coup d´obus a fragmentation!un encu** de galactic colossus se deplace vers toi!pas de probleme!une bon coup dans la gueul* et hop la!

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
28 mars 2007 à 14:36:44

personellement, j´adore le Fatboy et l´Atlantis, ils permettent sur des grandes maps ( je joue presque uniquement sur du 80x80, plus fun ), ca permet de faire des avant post, par contre, quand on part d´un coté pour aller de l´autre et on voit ecrit 20min pour arriver a destination...

Le fatboy je pense doit etre consideré comme une deffence mobile, toujours le garder un peut derier ses troupes, quand celles si sont arretés, soit il soutien avec ses canon, sois il leur fait des renforts, donc un fatboy pour appuyer un assaut revient a dire de construire une base a la porte de la base ennemi, et souvent, des qu´un fatboy arrive, envoyer des ingenieurs pour construire une avancé de base a coté, avec quelques tourrelles + radar ( priorité ) + boucliers, et la partie est assuré, meme si les troupes de front se sont fait laminés, le fatboy est la pour couvrir l´arrier base.

L´atlantis lui est plutot la pour surprendre l´adversaire, contourner ses deffences discretement, et faire sortir plein de bombardiers d´un coup derrier ses lignes et aider le front en les prennant des deux cotés.

Sinon, l´artillerie experimentale est puissante, il m´arrive de faire des parties sans meme voir mon adversaire, juste avec un radar puis quelques bombardiers...

Apres, le colosse est nul je trouve, 200 bombardiers tech1 et il est mort en moin d´une minute, et si l´autre ne sait pas jouer et la laissé seul, c´est un vraie carnage.

les autres, toujours pas testés

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
29 mars 2007 à 17:12:32

Je vois que les avis sont très divergeants, pour ma part chaque unité expérimentale à un role différent donc on ne peut pas toujours comparer...

-Le FatBoy je l´adore, avec ses 4 tourelles lourdes pour démolir de loin et puis de quoi ce protéger contre les aériens et vite fait sous l´eau, en plus il peut créé des troupes ca peut toujours etre utile
-L´atlantis est vraiment très stylé, j´ai adoré rien que dans les trailers quand il sort de l´eau mais quand on sort tous ses avions ca le fait vraiment, après en efficacité je suis aussi d´avis qu´utilisé à bon esian il est très utile
-Le Mavor est horrible , je ne l´ai testé que sur Field of Isis et il pouvait tirer partout (sauf près de lui) et il inflige au moin 5000 par coup et a une super cadence de tir pour une artilerie de cette puissance !

-Le MonkeyLord est superbe graphiquement et est vraiment très rentable car produit assez rapidement, bonne vitesse pour pas trop se faire canarder à distance et défense antiaérienne et sub non négligeable et le canon principal est un régale :D
-L´Eventreur d´ame je ne l´aime pas trop perso, c´est un peu comme les gunships FTU mais en expérimentale mais pas vraiment plus efficace, j´aurais aimé qui fasse office d´usine (comme le FatBoy et le Tempest) mais pour les avions, par contre beaucoup de résistance par rapport à un Czar par exemple
-Le Scathis, de loin la pire unité expérimentale à mon gout sauf si vraiment vous produisez énormément d´énergie et encore il vise très mal et a très peu de PV (2400 il me semble) donc préférez le MonkeyLord ;) (en plus il ressemble à rien...)

-Le Colosse est pas si long à faire que ca je trouve, sa résistance compense sa lenteur et son manque de défense face aux aériens et sub (ne pas tenter une traversé de grande étandue d´eau par contre, là il se noit) par contre j´ai l´impression qu´il a du mal a activé son super rayon (par rapport au ML) mais bon c´est peut-etre moi ^^
-Le Tempest est pas super stylé mais très efficace comme artilerie mobile maritime, son canon est précis et assez puissant, submersible: pratique pour ce protéger des avions sauf torpilleurs
-Le Czar est sublime, trop fragile à mon gout mais très efficace si la defense AA est absente, possède un lance torpilles anti sub à ma grande surprise, il a besoin d´un soutien et est inéficace contre les cible mobiles (ou presque) mais assez vite constuit

Voilà mon avis pour les différentes unités exp, ma préférée je dirais le MonkeyLord et la pire le Scathis...

Mammouth_Noir
Mammouth_Noir
Niveau 2
29 mars 2007 à 17:28:02

Sinon pour les autres unités:

Terrestre: préférée / detestée
T1: Flageleur (AA cybr) / robot assaut léger
T2: Crotal(L-M) et char lourd cybr /
T3: Titan FTU et artilerie cybr / Loyaliste et artileries FTU et aeon

Aérienne:
T1: chasseur FTU / bombardier FTU
T2: gunships FTU et cybr / B-torpilleurs