On dit que le colosse n´a pas de moyen anti aérien mais c´est pasque le spiderbot en a qu´il se fais pas laminer par des bombardiers
Pour les unités expérimentales :
Colosse Galactique : Excellent, malgré sa lenteur il est terrible et meme planté dans votre base il sert bien a défendre (pour celui qui veut pas le faire marcher ^^)
Tempest : J´adore! Plein de torpilles, un redoutable canon et un assez beau style! En plus on peut crée des bateau^^
Czar : Une de mes unités préférées, le débarquement aérien a la facon de l´atlantis est malgré tout plus stylé et en plus lz Czar passer derriere les intercepteur-suicides pour dégommer les batiments important alors vraiment sympa
Et quand il se crash ca fais péter beaucoup de chose (10 000point de dégats)
Spiderbot : Assez rapide, rayon trés fun et petite couverture sous marine et aérien, beau design franchement j´aime bien, la meilleure unité cybranne a mon gout
Scathis : Hormis sont effroyable design, le fait qu´il fasse trembler la map (trés lourd) et qu´il sache pas viser (surtout vu les dégats qu´il fait) en gros j´aime pas, il sert bien pour ennuyer l´ennemi mais bon (ce n´est que mon avis perso aprés on peut l´utiliser pour dégommer des soldats mais je prefere pas vu son cout en énergie aussi ^^)
Soul Ripper : Un tank aérien, meme avec 5 batterie anti air tech 3 il tient aisément, redoutable avant un raid de bombardier tech 3 (ou avant un Czar si vous en avez un en allié ^^) cependant puissance de feu limité SAUF contre le commander
Fatboy : Il tir assez loin, peut crée des soldats, etc... Enfaite c´est un concentré de bas e mais trop compressé et il meurt vite c´est dommage
Atlantis : C´est vrai que avec quelques sous marin il est bien mais dés qu´il remonte en surface il ce fais attaquer par les canons et quand il est sous l´eau par les bombardier torpilleur c´est assez chiant ^^ Sinon il a un bon look mais je prefere le Czar dans le genre
Madvor : L´arme ultime, un coup de reconnaissance, deux tir et le commander ennemi disparait purement et simplement.
Classement :
1)Colosse Galactique
2)Czar
3)Madvor
4)Tempest
5)Spiderbot
6)Soul Ripper
7)Atlantis
8)Scathis
9)Fatboy
Voila