CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernière mission FTU

Sig1321
Sig1321
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:00:37

je comprend pas la dernière mission

Jai rammasé la dernière piece du Soleil Noir

APRES

Ils ont trop d´unité sur leur petite ile

Mes unité ne peuvent passé lol AIDE

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:11:32

Il faut que tu aies une bonne armée, moi j´ai réussi en deux vagues :

:d) raid de 50 bombardier stratégiques
:d) ensuite j´en refait 40 accompagnés de 15 sous marins + 10 frégates + 10 destroyer + 10 croiseurs et un ou deux Cuirassés.
tu peut les accompagner d´un fatboy, le mien n´a jamais débarqué il sait fait stoppé sous l´eau par les lanes tropilles.
Quand tu attaques avec tout sa pose tes bombardiers sur la petite île, pour etre sûr de gagner envoi un missile nucléaire depuis un sous marin tech3 :d) arrange toi pour que le missile tombe le plus loin du commander Aeon , comme sa qua nd il explosera il fera des dégats et le commander Aeon en fera plus loin donc la base srera largment entammée.Pendant cet assault construit 4 fatboy que tu placera au nord du Soleil Noir, il va y avoir des vagues inentrompue d´infanterie et de missiles nucléaire et 2 ou 3 monkey lords. ajoute à sa des flottes assez grosses : prévois une quarantaine de torpilleurs escorté par 30 chasseurs.
:ok:

312274
312274
Niveau 8
03 mars 2007 à 14:15:22

Ou si tu es du genre patien, fait des cannons d´artillerie derniere generation et tu les fait tirer sur l´ile.

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:29:33

Avec deux ou trois vagues de bâteaux de tech 2 et 3 (6 cuirassés au moins) ainsi qu´un Archiduc, on peut en venir à bout assez facilement.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:17

Moi j´ai rushé avec 150 gunship tech 2 sur les deux silots anti nucléaire et aprés je lui es balancé 5 missiles, il a pas aimé

elfaus
elfaus
Niveau 4
09 novembre 2008 à 19:15:44

Plus simple, fais un silo de missile stratégique, envoie 16gunship pour allumer leur anti, et après, fais tous PT lol
ça marche très bien ;)

La vidéo du moment