CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec le lancement

NiwatiX
NiwatiX
Niveau 1
02 mars 2007 à 02:55:54

quand je lance le jeux sa me fait ce message : Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

quelqu´un a une idée comment réparer sa?

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
02 mars 2007 à 05:15:57

salut ton probleme et surement du o faite que tu posede des logiciel destiné a faire runer des jeux en fichier image iso bin cue ccd mds mdf ext... donc des jeux copier exenple des prog come power iso deamon tools alcohol 120% et des prog de background ausi sanble ettre la cose du probleme, donc le jeux que tu posede surement en vertion acheter pour une foi lol posede un system de securiter qui va scaner ton ordi voir si tu posede un des prob que jai die et meme aux dela sil en detect un il te die sela donc, solution cr@ck ton jeux ou désinstall tout les prog que jai die et tout seu que tu croi qui peux provoquer ton probleme

(ps) si kk1 a une sorte de patch ou cr@ck qui pourai contourné sette protection juste doner le non du cr@ack se serai simpas svp merci.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:32:10

Je poste mon problème ici histoire de pas créer de topics partout ::::::

J´ai installé le jeu sans problème particulier et à chaque fois que j´essaye de le lancer, il me marque que je n´ai pas la configuration minimum requise :fou: alors que je l´ai tout a fait avec la cerise sur le gateau: un processeur 2.6 Ghz ce qui est quand mème au dessus de ce qu´ils demandent en minim.

Le problème c´est qu´il ne donne pas plus d´informations ....

Si quelqu´un pourrai m´aider ça serai super!!!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:57:44

:up: please !!

Space10
Space10
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:08:36

Coucou , moi aussi j´ai un probleme
j´ai le jeu complet en francais et hier j´y joue ( pas a fond vu le pc que j´ai lol ) mais le jeu tournai quand meme meme si par moment sa ralentissait bcp
Mais aujourd´hui pas moyen de lancé le jeu : je clic pour le lancé , sa met la premiere image avant douvrir le menu mais avant ke le menu n´apparaisse mon ordi plante , il s´eteint et redémar
svp aider moi

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:40:44

donnez vos config ? .....

space10 ordi qui redemarre avec ecran bleu ?

Space10
Space10
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:51:53

Ba l´ecran g pas faff i redémar normalement comme si jallumais mon ordi
je n´ai pas eu de message d´erreur
Ma petite configue :
Intel celeron a 2.6GHz
768 Mo de RAM
nvdia 6600 256Mo

elle date mais elle a deja fai tourné se jeu

Space10
Space10
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:06:09

pour l´ecran j´ai pas fais gaf * <==faff lol dsl je m´etais embrouyé

lemask77
lemask77
Niveau 1
02 mars 2007 à 15:46:49

salut g un prob mon jaux veu pas se lancé et mais lecter ne sont pas afiché dans poste de travaille

homer3
homer3
Niveau 2
02 mars 2007 à 21:45:05

pour tes lecteur va dans ajout de matériel lordi va les trouver mais il devrai i avoir des point d´interrogation signalent le probleme de tes lecteur

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:59:27

LuXun78 ==> pour ton problème d´autres utilisateurs ont aussi le même message, va sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-13096-1-0-1-0-0.htm

mais pas encore de réelles solutions à ce problème.

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
03 mars 2007 à 08:00:55

LuXun78 bonjour suit a ton probleme voila se qui en nai tu peux avoir un 1600mhz come procesure sur ton pc mai si tu na que une carte video de 256mo se qui et tre peux de nou jour et une carte mere tre vovaise avec un frontsize bus de 700mhz environ et 512mo ram et que tu a windows xp qui demende a lui tout seulle 512 mo ram max normal que ton jeux choix a pas de tortue ou quille ne fonctione pas du tout si ton jeux na pas le minimum demander se qui et petetre le ca il peux redemarer ton ordi tout seulle ses lordi qui fai sela pour se proteger, donc verifie combien ton ordi et puisante set ton bios par defeau ou fai le configurer. et install egalement la derniére mise a jour pour ta carte grafique cest a dire son pilote (driver) selui conpatible avec ton system dexploitation tre inporten, et verifie que tu posede tout les mise a jour de windows update. voila bonne fin de journé

(ps) a tout seu qui on des probleme avec des jeux suiver se conselle et svp erreter de panser que se son que les mhz qui done tout la puisance a un pc merci.

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:39:00

Pour les problémes de configuration minimum, regarder sur les autres topic j´ai répondu.

homer3
homer3
Niveau 2
04 mars 2007 à 00:00:26

niwatix je crois que en faite tu doit télécharger le windows service pack 2 parcequ´il y´a plus de sécurité mais c´est surtout parceque c obligé de lavoir pour lancé le jeu

La vidéo du moment