CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant : aide souhaitée !

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:31:38

Bonjour, étant débutant j´ai fait le didacticiel, me suis familiarisé aux commande mais j´ai deux problèmes :
-comment utiliser les sortes de p´tits truc représentés par des éclairs sur la carte, qui ressemblement aux Puits de Masse mais en plus gros ? ( pour l´energie ?)

-A la deuxième mission terrienne unie, on doit battre la base aeonne protégée par des champs de force. Solution ? (j´ai commencé a la détruire avec des bombardiers et des vaissaux lvl 2, aux attaques kamikazes nottament mais je me retrouvait sans trop de défences et une attaque fulgurante de l´ennemi m´a fait abandonner.)

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:43:48

Mwarf personne, ayez pitié d´un pauvre noob sans défence promis j´enverrai pas mes kamikazes sur vous :x

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
01 mars 2007 à 23:59:58

Pas croyable. Pas une seule réponse...
Merci bien les gars :/
Moi j´vasi me coucher en attendant.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:04:19

Tu es vachement impatient :(
Je te conseille de construire 5-6 usines terrestre et 3 usine aérienne et tu crée une bonne grosse armée rapidement et une fois que ta passé sa premiere rangé tu envoie a la chaine, sa peut marcher ^^

toutitof
toutitof
Niveau 6
02 mars 2007 à 09:59:23

-comment utiliser les sortes de p´tits truc représentés par des éclairs sur la carte, qui ressemblement aux Puits de Masse mais en plus gros ? ( pour l´energie ?)

Il y a deux types de produc d´énergie dans le jeux : les petites centrales à énergie que tu produis au début et des centrales à hydrocarbures (je ne suis pas sur à 100% du nom). Toutefois, elles ne sont constructibles que par les techniciens (niv 1) et pas par le commandeur...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:03:32

Ce qui est représenté par un éclair c´est un puits d´hydrocarbures, ca te met +100 en énergie. C´est une aide qui n´est pas indispensable, ensuite le commander de base ne peut construire de stockage ou certains autre truc, il le debloque en passant en ingénieur 2 (amélioration du bras gauche). Mais tes ingénieurs feront ca pendant que le commander construit des générateur standart par exemple

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
02 mars 2007 à 10:53:56

Désolé pour l´impatience, ce jeu est trop bien x)

Sinon, pour construire 5-6 unsines terrestres, je tiens a préciser qu´il n´y a que 3 puits de masses dans les environs :/ Aussi la zone de notre base est limitée...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:59:05

pour la mission 2 de la campagne uef j´ai fait ça en deux parties :

1 - des grosses attaque suicides sur les generateurs tech2 au sud-est de la base aeon, avec ça les boucliers aeons sont privés d´energie.
Dans la foulée j´ai essayé de détruire également le plus de défense anti aérienne pour la 2e phase.

2 - j´ai fais une armée terre/air avec un pont aérien pour amener mes unités terrestres au sud-ouest des aeons.
J´ai lancé l´assaut terrestre avec tank/arti/AA et j´ai envoyé mes intercepteurs nettoyé le ciel pendant que mes gunships T2 ont concentré leur feu sur le commandeur aeon et BOUM ! victoire :)

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:30:46

salut

J´ai aussi eu du mal a pigé les Z electriques :) mais comme les autres ont dit tu envoies un ing niveau 1 qui construira une centrale

a proteger d´ailleurs ils n´ont cessé de l´attaqué pendant un moment !!

Perso, je consolide mes bases avec de l´anti aérien, quelques tourelles et une armée mixte, char et anti aérien, ensuite je fais de gros paquet de troupe, souvent 3 pour les attaques sur trois angles,

pour le moment c toujours le boxon :) mais ca fonctionne

la mission d´aprés et encore plus dur pour nous les nouveaux ! et la tu as intéret a avoir protégé ta base sinon c foutu !!

bon jeu

Kawa

http://jeuxpc.blog.20minutes.fr/

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:36:47

Le mieux pour une attaque de cibles au sol est le lance-missiles tactiques. Avec 20 dans la cinquième campagne de l´UEF j´ai réussi à détruire les trois silos de missiles nucléaires et dans la deuxième, ils ont été plus qu´utile pour tuer le commandeur aeon.

ratchetetclunk
ratchetetclunk
Niveau 2
02 mars 2007 à 19:31:33

@Ceo : les pancakes x)

Oui sinon j´ai passé la mission... j´ai préféré m´entrainer mais je pdoduis jamais assez... Enfin ´ai écrasé une IA normale en escarmouche :D
Bon après c´marqué facile mais...

ET60
ET60
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:37:42

Pour la deuxieme mission de la FTU, si vous vous dirigez au Sud-Est de la base enemis, on vous dit qu´il n´y a que des murs et quelques bouclier, j´ai essayer en attaquant au Sud-Ouest, resultat mon armée a été detruite (j´avais 10 bouclier mobile et environ 200 autres unités de tout types) alors qu´en allant au Sud-Est, j´ai tout detruit, puis l´UBC enemis est arrivé et a étét vaincu.

La vidéo du moment