Bonjour,
jai acheter supreme commander depui peu et je narrive pas a linstaller!voila ce que sa maffiche: 1)j´insere le cd
2)lecran principal saffiche(installer,lisez moi,assistance,mise a jour,direct x...)
3)je clik sur installer et sa maffiche le message d´erreur suivant:WINDOWS NE TROUVE PAS´D:\setup.EXE´.VERIFIEZ QUE VOUS AVEZ ENTRé LE NOM CORRECT.PUIS REeSSAYER. (je reessaye mai tj pareil)
4)je clik sur direct x aussi sa maffiche le message d´erreur suivant:WINDOWS NE TROUVE PAS ´D:\dxwebsetup.exe´. VERIFIEZ QUE VOUS AVEZ ENTRé...
Quelqu´un pe maider?
je mpoze des questions!
-je trouve aucun fichier???(setup par exemple)
-sagit-il de mon lecteur graveur dvd qui ne le lit pas?(faut til le changer?jarriv a installer dotre jeu mai ancien:fifa2002,command and conquer tiberium sun... MAI bizaremen empire earth ne sinstalle pa egalmen???ESTce le lecteur?)
-pk mon jeu ai dan le lecteur D (Peripheriques utilisant des supports amovibles:sa maffiche :Lecteur Dvd RW (D: )
SupCom1EFIS
0 octets libre sur 6,09go)
il devrai etre dan le lecteur E!!!(je c pas)
-Sinon jai la demo et sa marche parfaitement!
-Pour ma configuration: e6600 +p5wdh deluxe+1Go corair 6400 800mgh+VISTA 32bits+LECTEUR GRAVEUR DVD nec
- jai egalmen telecharger direct x 9,b et 9,c(mise a jour) je le precise!
Si qqun si connai, peut maider et menvoyer les details de ce kil faut faire ce serai sympa!
(ps:jai deja contacté lassistance technique par telephone et sa na rien changer!et g egalmen deja fai un echange cher le revendeur)
AIDEZ MOI!!! MERCI D´AVANCE!