Fred18_5 j´ai fait tout ce que tu m´a dit de faire et rien ne change.
Par contre, j´ai bien eu un message d´erreur lors de l´installation de directX 9 comme quoi mon matériel n´avait pas la signature numérique de windows XP et que finalement celogiciel ne s´installerait pas.
Est-ce peut-être à cause de ça?? et si oui, comme y remédier SVP ? 