CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

0.00 sons ???

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
01 mars 2007 à 09:16:29

Bonjour à tous,
Ben voila comme le titre l´indique, je n´ai aucun son. Est-ce que ça peut venir du manque du fichier x3daudio1_1.dll que je n´ai pas???

Merci :)

AbDelleqdad21
AbDelleqdad21
Niveau 4
01 mars 2007 à 10:15:47

Surement ;- )

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:00:00

ben essaye de les telecharger y´a un site special je crois

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:02:52

okay mais c´est koi le nom du site svp ?

xander1991
xander1991
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:25:47

est ce que tu marche sous soudmax avec une carte mere asus p5p800 se car elles ont des problemes de sons grave!!moi jai dut formater mon pc..

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:56:39

Heu...non moi je suis sous XP et je ne connais pas le modèle de ma carte mère.
En tout cas il faut que je trouve le fichier x3daudio1_1.dll car j´en avais besoin pour lancer le jeu, et comme je l´avais pas ben j´ai pris le x3daudio1_0.dll, je l´ai copier, coller et renomé en x3daudio1_1.dll. voila.
Quelqu´un saurait-il où trouver ce fichier?

Merci :)

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:54:15

Bonjour tt le monde,
Finalement ça n´a rien à voir avec ce fichier.
J´ai ensuite mis ma carte graphique à jour et toujours rien. j´ai donc mis ma carte son à jour mais toujours rien...
Je ne sais plus quoi faire... :snif:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:37:16

Il n´y a aucun message d´erreur particulier ?
Tu pourrais demander à quelq´un de te filer le fichier x3daudio1_1.dll par msn..(si il voudra bien )
Ou alors en dernier recours tu ramènes le Cd au vendeur et tu en reprend un autre.

fred18_5
fred18_5
Niveau 3
09 mars 2007 à 18:55:23

Aller dans -Panneau de configuration
-Son et perif´ Audio
-Onglet Volume puis Parametre des H-P
-Parametres avancés
-Onglet Hp
-Choisir H-p stéréo de bureau ou Hp a effet surround. Le normal pas le 5.1 car ça marche pas.

J´espere avoir eté clair :)

Bon jeu

YARGH
YARGH
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:16:04

Et si t´as une carte son en plus de celle sur ta carte mère... désactive celle de la carte mère! Ca peut faire des probs pas possibles si tu mets les deux en même temps.
Sauf si t´as la carte son de la carte mère seulement...

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
09 mars 2007 à 22:08:04

Fred18_5 j´ai fait tout ce que tu m´a dit de faire et rien ne change.
Par contre, j´ai bien eu un message d´erreur lors de l´installation de directX 9 comme quoi mon matériel n´avait pas la signature numérique de windows XP et que finalement celogiciel ne s´installerait pas. :(

Est-ce peut-être à cause de ça?? et si oui, comme y remédier SVP ? :)

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:36:23

as-tu un windows piraté?

Pix-r
Pix-r
Niveau 4
17 mars 2007 à 14:15:40

Non, je l´ais pas piraté. Néanmoins, j´ai récament changé ma carte graphique (Ati x800) et depuis je n´ai pas la signature numérique et je ne sais pas si ça à avoir ou pas...

rera2
rera2
Niveau 1
08 juillet 2007 à 03:58:29

Si tu veux télécharger ce fichier :
X3DAudio1_1.dll

http://www.fichier-dll.fr/x3daudio1-1.dll,4656

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
18 octobre 2007 à 08:17:32

Je me permet de :up: ce sujet car j´ai le même problème. Le jeu s´est installé sans problèmes, je l´ai patché via GPG net et lorsque je l´ai mis en route pour la première fois, j´ai eu le message d´erreur comme quoi le fichier X3DAudio1_1.dll est manquant. Je vais donc le télécharger, le met et peux démarrer correctement le jeu, sauf que je n´ai aucun sons. J´ai essayé la technique de fred18_5 qui consiste de "jarter" le 5.1 mais le son ne fonctionne toujours pas. C´est plutôt frustrant et j´espère que des gens auront une réponse à mon problème :)

La vidéo du moment