CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en grs ?

nova56
nova56
Niveau 3
28 février 2007 à 12:16:52

salut,

bon j´ai installer sa passe parfais, mai au moment de jouer tout mes menus sont ok sauf le jeu lui c´est tout gris unicolor et les arbres en gris plus claire et mon robot gris plus claire encore et en effet il n´y a pas de nuances mais tout mes menu et toute l´intro passe niquel qq pourais m´aidre ?

pour info:
P4 3.2Ghz (avec fonction nos)
Geforce 6200 (pcie)
2x512 ddr 3
windows XP titanium :D

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 février 2007 à 12:23:01

Peu être ta carte ? à mon avis elle à pris un mauvais coup, et sur tes autres jeux ?

Giantz
Giantz
Niveau 8
28 février 2007 à 21:04:59

Direct x et tes pilotes sont ils à jour ?

nova56
nova56
Niveau 3
01 mars 2007 à 09:37:13

euhh pilotes de la carte graphique oui je les ai fais il y a 2 semaines et diretx il dit que j´ai un version superieure ou egale... pour ma carte graph avec tout les autres jeux elle fonctionne parfaitement... je verais plus comme un probleme de copatibilité qui pourais se resoudre avec un patch mais humm en a pas...

ps: toute mes temperatures ne depassent pas les 30° donc pas de surchaufe..

nova56
nova56
Niveau 3
01 mars 2007 à 09:44:57

http://img356.imageshack.us/img356/5818/bugzw3.jpg

voila se que sa fais :s

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:01:51

essaye de le reinstaller

nova56
nova56
Niveau 3
01 mars 2007 à 12:16:56

euh je viens de reinstaller mais tjs le meme probleme... (la carte comme indiqué est sur la neige et sur map normale sa fais tout noir)

xander1991
xander1991
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:23:35

Regarde les options graphiques si tout est en ordre sinon va acheté une autre cg car celle la ;c hé pas si elle passe mm en low.
-7600 gt(tres bon prix).
sinon le reste de la config est tres bien.

nova56
nova56
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:26:36

euhh si a chaque fois qu´on ma dit faut acheter une nouvelle cartre graphique, j´aurais 0,5€ je serai deja milionaire... et puis elle tourne a
core clock: 504MHZ
memory clock: 1.00GHZ
donc c´est pas elle je persiste a dire que c´est un probleme de compatibilité entre qqch et qqch d´autre mais je ne sait pas quoi... et pui j´arive bien a jouer a des jeux bcp plus gourmand que ca...

(compatibilité windows peut etre ?)

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:43:25

J´ai eu exactement le même problème avec Command and Conquers il a de cela deux ans.
Et je me souviens pu comment j´ai résolu, je vais demander à mon frère s´il s´en souvient, mais t´as pas une version piratée? Pour moi c´était le cas ( à l´époque j´avais pas beaucoup de sous xD).

nova56
nova56
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:54:55

j´ai l´original et j´ai meme essayer de metre un cr@ck n0cd rien ni fais...

se serai simpa si ton frere voudrai bien nous aider...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:09:27

ça sent le probleme de carte graphique à plein nez.

A l´époque de BF1942 j´avais une tnt2 en carte graphique et quand je lancait le jeu j´avais tout en gris sauf les persos qui était bleu... enfin ça donnait un style très.... unicolor. et le probleme venait de la carte qui n´avait pas la fonction TnL (Transform & Lightning)

Ton screen me fait pensé au probleme que j´ai eu sauf que ça doit une autre fonction genre les shaders ou autre chose qui ne sont pas pas compatibles avec le jeu.

Je pense sincerement que ton probleme viens de ta carte graphique, si tu peux essaie de demander a un ami qui a une meilleure carte graphique de la mettre sur ton pc et tester ça.

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:25:12

Ou alors ça vient de ton windows XP.

Windows XP titanium est une version modifié pour ne pas dire piraté de windows.

va voir ce lien =>
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/
dans la colonne de gauche on peut voir les differentes versions officielles de Win XP.

Donc ton titanium a été modifié mais on ne sait pas quel niveau, ça peut très bien causer un probleme d´incompatibilité avec ton jeu même si les autres fonctionnent bien.

je me permets de citer ce que j´ai lu sur un forum
"De toute façon les Widows Xp que ce soit Lsd, Titanium ou le nom qu´on voudras leur donné sont des windows trafiqué téléchargé sur internet et sans savoir exactement quelles modifications à été appliqué malgré les belles paroles qui sont affiché sur les sites Web qui en font la promotion . Ce sont des système dangereux justement parce qu´ils peuvent renfermer spyware, virus ou transformer ton Pc en zombies sans qu´aucun utilitaire ou antivirus y peuvent quoi que ce soit "

nova56
nova56
Niveau 3
02 mars 2007 à 10:14:03

voila se que j´ai pu trouver concernant ma 6200 et supreme commander

Par contre le jeu marche sur mon ancien ordinateur avec un processeut Intel celeron, 512 de Ram, une carte graphique de Ge force 6200 a 256 de Ram et windows Xp dessus.

alors seux qui dise que c´est ma carte graphique qui n´est pas asser puisante merci de sortire et de laiser la place aux gents qui peuventre proposé autre chause que leurs avi personneles pourquoi sa ne fonctionerai pas sans donné de solution potable...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:03:55

faudrait voir a te calmer parce que ton pc on va pas le réparer à distance -_-

deja change ton windows pourri-cracké-titanium pour un windows sain et après on verra.

pour parler de ses problemes faut deja avoir un ordi sain de base, or, ton titanium noirci le tout.

Ici tu es sur un site de jeux video, fréquenté par beaucoup de monde qui connait peu ou pas l´informatique, donc si ton probleme persiste, va voir un revendeur en informatique et parle lui de ton probleme. Je parle pas d´un mec en grande surface mais la boutique informatique avec le mec qui prend le temps d´écouter ton probleme (ça existe, le magasin de ma ville est génial pour ça et ça doit pas être le seul en France)

ensuite pour les mecs qui donnent leur avis personnel je vois pas à quoi tu t´attendais d´autre.... tout le monde n´a pas forcement le probleme et la solution miracle en poche, surtout pour un probleme de ce genre, qui m´a l´air rare, étant donné le peu d´echo.

Pour ton test sur le 2e PC, tu n´as pas précisé si le windows était titamerde ou pas.
Si le windows était sain alors je te conseille de changer ton titadaube.

maintenant si c´est pas ça.... "alea jacta est" comme dirait l´autre

nova56
nova56
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:20:00

et moi je te dit nadinimouk comme dirai l´autre.... sur se bande d´incapable ciao vous etres trop nul...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
05 mars 2007 à 13:03:37

Tu vas pas nous manquer... crétin, on est pas tes chiens...

tu croyais peut être qu´on allait retourner le net pour trouver ta soluce ? désolé mais ton pc bourré-cracké-titanium tu ferais bien de le changer et après reviens voir les incapables dont le jeu tourne a merveille avec toute les couleurs au bon endroit...

c´est toi le con dans l´histoire, je suis bien content que personne ait pu t´aider, tu ne le mérites pas. Espece de prétentieux égoiste :hum: :nonnon:

La vidéo du moment