Pigeon spotted!
- non effectivement je n´ai pas 6 ans
On s´en doute..
- c loin d´être le plus beau str
Chrsi Taylor s´avance plus sur le fonctionnement du jeux que sur le décor... Peut être que le décor sert juste à combler le vide
- les arbres tecnologiques sont très petits (je voyais plus de possibilité à ce niveau)
Y´a moins de 50 unités, d´obtention facile ou difficile, les armées que tu peux faire sont immenses, puis, dans un jeux STR human, sa reste que des humains avec une arme différentes, la,toutes les unités sont différentes, elles ont toutes un skin different!
- les cartes sont vides
Dans la campagne crois moi tu t´occupes plus de l´état de ta base et de tes unités que du paysage..
- l´IA est nulle
En normal: 2h-2h30 de jeux par mission, plus 2-3 foirage, sa fait que j´ai passé 18h sur la campagne Aeon pour 6 missions! J´irai même pas essayer le mode difficle, sa me demandera trop de temps.
- les controles/formation des unités est minable
Les robts t´obéissent, elles se forment pas en unités toute seules, donc, si tu veux faire un joli carré qui avance au carré, cliqueG + cliqueD. Lis un peu les fofo.
- le jeu saccade / rame même sur les config qui tiennent la route
Ba, low config... !! Ou go acheter un pc, la config mini est inscrit sur le dos de la boite.
- les possibilités stratégiques mouais pas convaincu
Ouai... Toi t´es un marrant!
tant mieux si ce jeu vous plait, moi il me deçoit grandement...et je l´attendais aussi depuis longtemps.
Ba chai ^^