CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

depuis que j'ai supreme comander...

camus255
camus255
Niveau 34
27 février 2007 à 12:11:13

Il faut dire que compagnie of heroes est L´INNOVATION du str ces dernieres années ;)

ah bon?? alors que c´est juste un clone de dawn of war :) rien de révolutionnaire

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 février 2007 à 12:23:47

Problème :d) solution
Vous aimez pas SupCom :d) Allez postez ailleurs

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 février 2007 à 13:03:35

:ok:

ste bande de gnogmes

fonbou

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 février 2007 à 13:13:33

:hum: du parles de qui :question:

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 février 2007 à 14:56:21

si vous êtes pas content ben l´acheter pas et venez pas içi lol

djentx
djentx
Niveau 10
27 février 2007 à 19:47:25

Supcom, c´est avant tout une ambiance de guerre totale, sur tous les front, desplaines verdoyantes completement devastés et recouvertes d´épaves fumantes... COH c´est l´ambiance seconde guerre mondiale et en micro gestion.
Je trouve que coh est plus beau, mais je ne joue pas a un jeu pour sa beauté.
J´aime supcom pour sescuirassé avec leur grosses batteries de cannon et ses batailles ou sa pete de partout, et j´aime supcom car c´est un jeu ou l´information est aussi importante que la puissance de feu (y´avait homeworld2 aussi).

Sinon, j´aime aussi COH pour d´autres raisons.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
27 février 2007 à 20:17:02

Je vais devoir faire mon premier silo lance misile stratégique :snif: 30 titan dans la base de l´énnemeis ils se sont fair détruire en 30s :sournois: mes pauvre titan

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 février 2007 à 20:23:32

Centex-4 pas toi mec

lol
:-)))

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 février 2007 à 20:24:11

Problème :d) solution
Vous aimez pas SupCom :d) Allez postez ailleurs

t´apporte le soutien ^^

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
27 février 2007 à 23:58:30

Pigeon spotted!

- non effectivement je n´ai pas 6 ans
On s´en doute..

- c loin d´être le plus beau str
Chrsi Taylor s´avance plus sur le fonctionnement du jeux que sur le décor... Peut être que le décor sert juste à combler le vide :hum:

- les arbres tecnologiques sont très petits (je voyais plus de possibilité à ce niveau)
Y´a moins de 50 unités, d´obtention facile ou difficile, les armées que tu peux faire sont immenses, puis, dans un jeux STR human, sa reste que des humains avec une arme différentes, la,toutes les unités sont différentes, elles ont toutes un skin different!

- les cartes sont vides
Dans la campagne crois moi tu t´occupes plus de l´état de ta base et de tes unités que du paysage..

- l´IA est nulle
En normal: 2h-2h30 de jeux par mission, plus 2-3 foirage, sa fait que j´ai passé 18h sur la campagne Aeon pour 6 missions! J´irai même pas essayer le mode difficle, sa me demandera trop de temps.

- les controles/formation des unités est minable
Les robts t´obéissent, elles se forment pas en unités toute seules, donc, si tu veux faire un joli carré qui avance au carré, cliqueG + cliqueD. Lis un peu les fofo.

- le jeu saccade / rame même sur les config qui tiennent la route
Ba, low config... !! Ou go acheter un pc, la config mini est inscrit sur le dos de la boite.

- les possibilités stratégiques mouais pas convaincu
Ouai... Toi t´es un marrant!

tant mieux si ce jeu vous plait, moi il me deçoit grandement...et je l´attendais aussi depuis longtemps.

Ba chai ^^

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
28 février 2007 à 00:14:30

Ah et j´oubliais, les cinématiques sont de qualités 3D, rien à voir avec des films enrengistrés dans un décor en papier maché! Donc je pense pas qu´en plus du travail fournit sur le system même de SC, Chris ait pu se permettre de perdre du temps sur les cinématiques.

super-frill
super-frill
Niveau 10
28 février 2007 à 20:25:30

je trouve le jeu pas mal et j´étai en contemplation devant ce jeu jusqua ceque je l´achète parce que franchement....bof...

moi jais une config de taré(pc tombé d´un camion de la nasa)donc ca ne rame pas dun chouïa mais bon deja les unité sont d´une stupidité....les deplace ment sont atrocement catastrophique mes unité respecte a peine la formation(traduisez fonce dans les tas en file indienne)c´est cahotique quand beaucoup d´unité se déplace mais le probleme c´est que justement les jeu est basé sur les grande bataille et une grande bataille avec des unité qui font nimporte c galere et l´IA est comment dire...douteuse...mais bon en multi ce jeu est super(encore heureux)

La vidéo du moment