Salut tout le monde !
Ayant acheter le jeu sur internet, et donc pour attendre le fameux colis (
c´est long !) j´ai telecharger la démo, et donc quelque remarque que j´espère auront changer dans le jeu final !
Bon déja le tutorial ce trouve sur internet avec des vidéos a telecharger sur un site ou il faut etre inscrit... (Déja ca me fait chier !) , ensuite je lance la "skirmish", et la n´ayant pas fait le tutorial j´catpe rien ! C´est pas grave j´espère qu´on m´en dira plus dans la campagne ! Ouf ! On m´éxplique a peu prés ! Bon je passe les préparatif de la partie et la je construit un lanceur de missile (qui est long a construire mais la c´est le jeu !) qui vu le sigle sont radioactif ! je le tire sur la base des mechant (qui au passage me semble sont de la meme civilisation que la mienne, aprés ou c´est vrais ou c´est moi ?) le missile part au dessus de la carte je le vois plus "merde !" ah si le voila qu retombe et qui disparait avant d´etre bien tomber ! "MEEEERDE !"
Bon je me console avec une artillerie fixe niveau "TECH 3", elle tire automatiquement, cool j´ai moin a faire, un tir, ca explose une premiere fois ! puis une deuxieme mais beaucoup plus puissante ! Leur chef y est passer !
Donc en fait l´artillerie ya que ca d´vrai ou c´est vraiment que la démo est une boulette merci de répondre au diverse remarque que j´ai faite merci !