CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA... Pourri?Question pour les acheteurs

Gandalf20000000
Gandalf20000000
Niveau 6
25 février 2007 à 17:53:41

Bonjour a tous.

Avant d´acheter suprem Commander, je me suis permis de télécharger la demo et de finir les 2 missions campagnes + Escarmouche.

Et la, certaines choses me déroute pendant les missions escarmouches, c´est que l IA est vraiement ... [i]Désactivé?[/i]

j´ai eu en effet l´ocassion (meme en niveau : hard) de jouer contre un ordi qui ne ferrais rien (Nada que d´al)... 2 bot de combat (Tech3) on raser la base enemi alors que le commander et les quelques unités (Il n´as jammais passer la tech N 1) restaient la.. tranquille a se faire détruire de loin sans réagir... Finalement, j´ai bien cru voir une manoeuvre défensive en voyant le commander s´aprocher... mais non, il se déplacais pour reconstruire les usines détruites.

Cette mésaventure me fait me poser des questions, pour les gens qui ont la version complete : [b]L IA est elle pourri aussi?[/b]

Merci

Sg-1thesgcteam
Sg-1thesgcteam
Niveau 2
25 février 2007 à 18:04:18

Tu dois avoir un bug toi, moi sur la demo en hard le commander depasser le nivel 3 de tech et arete pas de mataquer

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
25 février 2007 à 18:10:34

soit la difficulté a ete baissé dans la demo soit ton ordi est pas assé puissant..

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
25 février 2007 à 18:11:21

Mais y´a bel et bien un problème avec l´ia bien que le coup de pas construire rien en hard, ça c´est vraiment un bug.
Moi j´ai constaté que (surtout en hard, d´ailleurs) l´ia construit tout et n´importe quoi en vrac total et c´est vite le BORDEL dans la base de l´ordinateur et souvent y´a 20 usines à véhicules du même genre (au max 2 ou 3 de chaque c´est déjà beaucoup) et j´ai remarqué aussi que sur des grandes cartes (de 20kmx20km à 81kmx81km) l´ordinateur n´envois que quelques rares unités attaquer (au début des ptits bots tout pourris et à la fin des unitées experimentales tout de même) mais rien de bien méchant.
Je trouve ça un peu désolant quand même et je pense que c´est important à savoir avant d´acheter ce jeu que de toutes façons il n´est pas vraiment fait pour jouer en solo mais plutôt en multi où là le jeu prend toute sa splendeur.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 18:14:52

En facile je me suis pris 2 uniter experimantale :rire: dans la démo

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 18:19:52

SG-1
après combien de temps de jeu?
moi je viens de me faire une partie, j´en suis à... 39 min de jeu et j´ai un monkeylord, un autre bientôt prèt et un autre commencé, avec quelques sous commanders que j´ai construit, je peux dégommer l´ennemi quand je veux je pense pas qu´il ai dépassé le lvl 2 de tech...

  1. spider-yoyo profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 18:14:52 avertir modérateur
  3. En facile je me suis pris 2 uniter experimantale :rire: dans la démo

en facile c´est... facile :ok:
quand j´ai découvert les unités expérimentales jme suis fait 10 monkeylords, une artillerie rapide et 2 soul ripper :ok:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 18:21:32

correction ,´ai 2 monkeylords de prêt, pour le reste c´est pareil
mon score est de 311640
celui de l´IA est de 89989
sry double post

Gandalf20000000
Gandalf20000000
Niveau 6
25 février 2007 à 18:34:58

Sur les 6 ou 7 parties que j´ai faites sur la démo, pendant 1 seul j´ai eu des unités expérimental ( 1 soul riper.. puis, 1 spider). Et c´était en niveau moyen.

Sinon, je confirme que la base de l´ordinateur, c´est le bordel! 1 ecran de petite tourelle laser deriere la base ^^

Donc, apparament, c´est du pas de bol ou un bug..

En ce qui concerne l´histoire de l´ordi pas assez puissant, je pense pas, je rame pas sur les 500 unités :D

4200 Dual core
1024DDR
AEX 1600 Pro (512)

Bon, et bien reste plus qu´a prendre le risque d´acheter! :D

Sg-1thesgcteam
Sg-1thesgcteam
Niveau 2
25 février 2007 à 18:46:41

Dreamzouz Moi apres 2h de jeu intensif il comence a mataquer avec de spiderbot et tout kois me chui f defonce 2 fois mais apreme g gagner ^^

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:46

Il ma envoyer 2 uniter expérimantale

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 19:12:09

53 minutes contre moyen les amis :noel:
http://img127.imageshack.ck.us/img127/2568/hmpluku1.jpg
http://img337.imageshack.ck.us/img337/3491/hmplanx8.jpg
je l´ai attaqué avec 10 loyalist qui on fait détruit son armée d´unités niveau 1 et butté quelques tourelles qui étaient à l´avant-poste
pendant ce temps là j´ai fait passer 3 monkeylords dans sa base, leur commander a voulu se mesurer à eux et est mort en 1 sec
:ok:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
25 février 2007 à 19:21:20

Joue en équilibré sans mods, tu va moin rire.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 19:23:10

je joue sans mode
équilibré c-a-d?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 février 2007 à 19:45:32

l´ia est loin d´etre pourries, sauf dans la campagne ou elle ce contente de defendre ou d´attaquer mais en scripter (donc souvent pareil)

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:06

tu parles en moyen ou en difficile?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:56

pour la campagne j´ai laisser l´ia en moyen donc peut etre que ça change en difficile^^

pour l´escarmouche je la met toujours en equilibrer.... c´est un melange de ia horde et ia tech

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 20:04:32

j´ai la démo et pour l´escarmouche j´ai que easy medium et hard :doute:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 février 2007 à 20:09:09

ba oui sur la demo apres pour le jeux complet ta
normal, supreme, rush, tech, defensif ,equilibrer ect ..

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 20:14:23

et en équilibré la première vrai attaque se fait au bout de cb de temps?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 février 2007 à 20:55:47

la premiere vrais attaque ce fait au bout de 5 minute par des bombardiers suivis d´un harcelement d´uniter tech 1, l´harcelement ne ce finis jamais toujours par vague de 20 unitées + les 5 bombardiers (en general sur une map petite type terrestre) , l´ia va aussi prendre toute la map, convertir vos ingenieurs, choper les neutres, convertir vos mur en ressources, boufer tous les arbres de la cartes :o)))

ensuite elle sort une unitée experimental direct de premier niveau donc le monkey lord, ou fatboy pour l´uef....

elle pose des tourelles coller les uns a coter des autres a l´exterieur de sa base (par paquer de 4 ) et a l´interieur des tourelles anti-aerienne coller au batiment......

l´ia ne s´arrete jamais de construire mais n´up pas sont commander :ok:

puis en general elle pose une seconde base pres de la tienne pour une grosse vague d´attaque.

bref jouer avec un IA en equilibrer sur une petite map pour vous rendre compte que l´ia est loin d´etre nul.....

mais l´ia a toujours du mal face au rush

La vidéo du moment