CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bouclier 2ème !

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 09:28:06

Voila je trouve que les boucliers n´on pas beacoup d´interet 2,3 tire d´artirries et le bouclier n´est plus actif.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 février 2007 à 10:09:29

Les pièces d´artillerie sont ce qu´il y a de plus puissant en dégat, je pense que les boucliers sont fait plutot pour paré les tirs d´unités d´assault.
Si tu es a porté de l´artillerie ennemi c´est pas normal, tu devrais essayé un assault sur la pièce d´artillerie qui te pose problème.

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 10:14:26

Mais c´est en comparaison a :
Star wars 1 : Les boucliers gungan résiste sans aucun problème a au moins 50 chars
Star wars 6 : L´empire détruit le bouclier pour pouvoir bombarder avec leur vaisseaux la planète car les bouclier sont très résistant
SupCom : 2,3 coup et il na plus de bouclier

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 10:20:16

Enfin c´est leur choix

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 février 2007 à 10:24:21

:rire2: lol

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 10:30:06

J´en ai d´autre :
Star gate saison 9 : les Ori envoie 3 vaisseaux giganteste toute la flotte des terrien,asgasgard,jafa se concentre sur un vaissea et le bouclier ne se détruit pas

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 10:33:29

Star gate atantise : Le bouclier qui protège la porte des étoile ce prend une bombe nucléaire de 5 tératonne et rien

Certaine cène :lol: de c´est récit peuvent choquer les plus jeune écranspéctateur
©Spider-yoyo

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 février 2007 à 11:25:04

Les boucliers dans supcom sont indispensables, et il est très conseillé de couvrir toute sa base le plus rapidement possible. En effet, le moindre tir d´artillerie qui touche une structure importante et la partie est quasiment finie. Contre de l´artillerie T2 ca peut rester gérable (quoique ca dépend, si il fait un site de tir avec deux boucliers et un paquet de point et AA defense, c´est mort) mais contre du T3 non vu la portée. Ca protège aussi des batteaux T2 et T3, qui peuvent se montrer dévastateurs.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 février 2007 à 11:28:16

Il me semble qu´il est préférable de tenir un périmètre de sécurité autour de la base et d´utiliser les boucliers que sur le périmètre, dans la zone de combat.
Parce que couvrir sa base de bouclier ça pompe un max d´energie qui peut etre utilisée à autre chose.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
25 février 2007 à 12:02:10

Même pas... Crois moi, c´est tres utile, mais on ne va pas faire des boucliers de ouf, sinon, celui qui a un bouclier a gagné la partie :/

Ma stratégie étant de faire un avant poste fortifié, je peux te dire que c´est extremement recpmmandé! AA, AT, A + B/HB + BM. Le HB sont recommandés du à leur forte resistance et à leur champs d´effet, quant aux MB, ils sont utiles dans la mesure où ils sont plusieurs et qu´ils permettent aux HB/B de se regénérer tout en protégeant l´avant poste. Par contre, contre une experimentale, vous avez interet à avoir de l´unité derriere!

RPG-Poupi
RPG-Poupi
Niveau 9
25 février 2007 à 14:46:00

De toute façon : Si vous avez à combattre une unité exp, faites le loin de chez vous, parceque le monkeylord, bouclier ou pas bouclier il aura vite fait de tout raser.

Sg-1thesgcteam
Sg-1thesgcteam
Niveau 2
25 février 2007 à 15:47:39

Haaaa spider-yoyo noobs c pas Star gate atantise
c Stargate alantise et ni Star gate saison 9 c Stargate Sg-1 Season 9 g oreure quand on déforme le mon d´une serie aussi grandiose

Hé pour les bouclier faudre kill soit plus ressistant plus on les soliciter plus il devrait boufer du courent ^^

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
25 février 2007 à 15:52:36

:non2:

nicodede62
nicodede62
Niveau 5
25 février 2007 à 16:04:22

Sg1 tu parle de noob, mais bon t´er pas mieux

C´est stargate atlantis sans e

http://www.stargate-fusion.com/

Et pour les boucliers, générallement j´en fait 2 pour couvrir une position, et un derrière pour couvrir les boucliers, comme ca si les deux lache, tu a toujours un bouclier pour ne pas te faire peté tes boucliers principaux pendant que ceux si se recharge.

Ca marche plutot pas mal, est au pire si tu joue ftu tu peut rajouter des petits boucliers portatifs, ca peut aider ;)

Ah et au fait: A MORT LE LANGAGUE SMS

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
25 février 2007 à 18:39:09

en escarmouche l´ennemi a des monkeylords avant vous? :ouch2:

angel-61
angel-61
Niveau 12
26 février 2007 à 11:18:21

Pour les boucliers, je suis à la mission 5 des Aerons et j´ai accès a ces derniers.
C´est sur les boucliers niveau 3 ne font pas long feu face aux tirs d´artillerie longue portés mais il faut les coupler avec le générateur de furtivité et là c´est impeccable.

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 février 2007 à 11:20:30

1) C´est pas l´empire qui détruit le bouclier dans le 6 mais les rebelles pour pouvoir rentrer dans l´étoile noire :)
2) Les boucliers sont utiles,j´en met 2 et je me fait bombarder tout le temps,1 qui s´arrete et l´autre continue jusqu´a que l´autre remarche :)

Commander666
Commander666
Niveau 6
26 février 2007 à 13:24:19

Perso, je protège pas ma base avec des boucliers, mais je place des tours de furtivité pour rendre ma base invisible, l´artillerie ne fonctionne qu´avec un radar. Si le radar ne vous detecte pas, l´artillerie ne peut pas vous bombarder.
Par contre, il faut faire un périmètre de défense à une distance égale à la portée de l´artillerie T2, voir deux fois, avec un max de tourelle AA pour empécher les avions de repèrer la base.
Pour les unités au sol, il suffit de bloquer les goulets d´étranglement avec des défenses et les protéger là par des boucliers plus tour furtivité.

4 boucliers en croix plus une centrale au milieu (bonus) et là jusqu´a maintenant aucun tir d´artillerie n´est passé.
Mais surtout ne pas négliger la furtivité.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
26 février 2007 à 18:08:37

c´est normal que les boucliers sont pas trop puissant vu qu´ils se rechargent et que tu peu en poser plein cote à cote.. par contre j´avoue qu´un bouclier experimental qui prend trop de temps à construire aurait ete sympa :)

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
26 février 2007 à 19:24:43

Quilan désoler je parlais du 5 sur hoth

La vidéo du moment