Hier j´ai fait un 2vs2 (moi + AI Equilibré vs 2 AI Equilibré) et j´ai finalement gagné au bout de 3h lol.. c´etait sur la map avec deux grosses iles relié par une petite passerelle de terrain, comme dans la bande annonce du jeux... Enfin bon à aucun moment l´ennemis a reussi a trop s approcher de nos bases mais c etait pareil pour moi et mon allié.. finalement j´ai construit 2 silo nucleair et jai construit des missiles en masse avec l´aide de +10 constructeurs et j´ai envoyé un missiles toutes les 2 minutes jusqua ce que l´ordi arrive plus à créer assé de missiles anti-missiles et boom
LDSaito
Niveau 10
24 février 2007 à 16:34:56
oué j´ai fait pareil lol sauf que moi g joué defensive pendant que mes 3 lance-missile strategique se chargeaient en missile et que mes sous marin a missile strategique faces de memes et la je lance 15 missile en meme temps !! !! l´ordi a pu en contré quand meme 5 et ca a fait le plus gros booom ke g jamais vu meme les voisins on cru qu´une bombe etait tombé dasn leur jardin
AsK_the_Real
Niveau 10
24 février 2007 à 16:58:31
Mouai, je prefere la jouer bourrin. 15 bipède tech 3 qui rush pour détruire les systemes anti-missile (mission suicide) une fois fini, on balance la sauce avec le nucléaire. (put1, que c´est jouissif)
LDSaito
Niveau 10
24 février 2007 à 17:07:34
j´avoue ask the real ;) malheureusement chez moi le jeu rame de trop des que ya de l´action je a suis a 2FPS
Ilikemyname
Niveau 9
24 février 2007 à 17:08:13
ouais bah on a pas du jouer avec le meme niveau de difficulté.. j´avais 5 usines, chaqune aidé par un constructeur qui fesai des bipede tech 3 non stop et sa suffisait juste pour freiner lennemis pour pas qu il atteigne ma base.. meme avec une attaque de 30 biped je les ai tous perdu avant qu´il atteignent sa base... le seul moment ou jai reussi a faire des degats c est quand jai envoyé 50 bombardiers tech 3 et plus tard quand jai envoyé 6 bateaux tech 3 mais à chaque fois il reconstruit sa base avant que jai le temps denvoyer des renforts :p faut dire mon allié ma pas beaucoup aidé :p
AsK_the_Real
Niveau 10
24 février 2007 à 17:11:54
J´avous que le rush, c´est chaud pour moi aussi, c´est séance de diapo
LDSaito
Niveau 10
24 février 2007 à 17:30:22
ask the real ta quoi comme config??
Dreamzouz
Niveau 10
24 février 2007 à 17:58:42
j´ai la démo mais le truc sympa c´est de butter leurs commandeur, là y peuvent rien faire c´est ce que j´ai fais dans ma première escarmouche, je savais pas encore trop jouer 2ème > silo missile 3eme > battleship reès bon jeu je retourne y jouer
Nicolas_Isteel
Niveau 8
25 février 2007 à 23:01:14
Moi j´ai une bonne technique, tu attaque le commandeur ennemi avec une forteresse volante des aeons, carnage assuré !