CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch m'a mis le jeu en ANGLAIS!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 11:17:36

Je sais pas quoi faire, j´ai installé le jeu en français et après lancement de GPGNet l´installation du patch c´est faite automatiquement.
Seulement tout le jeu est en anglais, vidéo, menu, tout quoi... que dois-je faire??

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
24 février 2007 à 11:20:38

Essayes de voir si tu peux dl un content français

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 11:22:04

C´est pour faire passer les versions crackées ou américaines en français ton idée??
C´est pas vraiment mon optique de démarche si c´est ça.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 11:57:13

Je suis entrain de tout réinstaller, dite-moi au moins si vous avez mis le dernier patch et que votre jeu est resté en français???

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
24 février 2007 à 12:57:23

copier/coller des forums supreme commander alliance

pour changer la langue du jeu :

dans

C:\Documents and Settings\<username>\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander

editer "Game.prefs"

trouver :

options_overrides = {
language = ´US´,

et mettre ´FR´ a la place

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
24 février 2007 à 13:10:58

cracké? bon ok.... @+

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 18:14:40

Donc le patch met le jeu en anglais et il faut faire ce bidouillage pour pouvoir retrouver la langue de molière c´est ça???

PS: t´enerve pas GenSnife, tu me proposais surement un aide qui s´adresse à ceux qui ont des versions étrangères mais moi ce n´est pas le cas. désolé pour la mauvaise allusion.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 18:25:12

Merci pour l´info Ask_The_Real

Petite précision: le nom du fichier en question c´est "Installed.prefs" et je l´ai trouvé sans problème grace à toi, je vais réinstaller le patch et essayer cette manip en espérant que ça me pourrira pas du texte dans le jeu.

[Lysander]
[Lysander]
Niveau 6
24 février 2007 à 18:37:16

Moi le texte est en anglais aussi, mais a 15 minutes de jeux il se coupe sur windows.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 18:41:20

C´est vraiment incompréhensible. Je viens de refaire l´installation du patch avec GPGNet et le jeu est toujours en français.
Je n´y comprend décidement rien du tout...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
24 février 2007 à 20:43:18

Franchement, soit dit en passant, la version française est pourrie de chez pourrie, les voix sont vraiment trop laides (genre théatrales, ça le fait pas du tout quoi) et en plus ça a été mal traduit ... bref, si vous avez la version anglaise (ou non) et que vous comprennez l´anglais, moi je vous conseille de mettre en US. :sarcastic:

job22
job22
Niveau 9
24 février 2007 à 21:47:34

tout le monde a la version US et FR
c´est un dvd multilangue

mais c´est vrai que la FR c´est pas terrible

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 février 2007 à 10:05:28

Je vous trouve un peu difficile, il y a des jeux... et des films, dont les versions françaises sont vraiment pire que ça.
Pour Supreme Commander je n´ai pas encore vu de soucis pour la theatralité, par contre des voix qui manquent parfois de conviction et une désyncronisation avec les bouches des personnages, ça oui, mais c´est loin d´etre aussi atroce qu´avec X3 the thread par exemple.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
25 février 2007 à 12:21:57

rien que la voix d´introduction, en français c´est c´est une bète voix de femme qui lis le texte, en anglais c´est encore une voix de femme mais avec une sorte d´effet d´echo ou de robotisation vraiment bien fichu.
Un autre truc vraiment laid en français, le docteur je sais plus quoi, le chef des cybrans, à chaques phrases en anglais il dit "oh yes" et ils ont traduit ça par des "n´est ce pas" et bah moi j´trouve ça horrible alors qu´en anglais ça rend bien, je sais pas ils auraient pu mettre un "oh oui" ou "hmm oui"...

nicodede62
nicodede62
Niveau 5
25 février 2007 à 17:09:48

Il faut faire gaffe aussi pour ceux qui avait la béta quelle soit bien complétement enlevée

J´ai eu le tour, elle était désintallé Mais il resté un fichier game preférence dans un autre dossier et il le prend par défaut

Il faut tout supprimer si vous avez désinstallé la béta dans "C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games"

Et aprés c´est bon :)

Termix
Termix
Niveau 2
01 mars 2007 à 02:03:49

J´ai suvis le plan pour accéder au fichier, mais je n´ai aucune ligne comportant la commande "language"... Peut on la créer nous même ?

Termix
Termix
Niveau 2
02 mars 2007 à 02:27:18

J´ai décidé, malgré vos "réponses abondantes" sur ma question, de rentrer moi même la ligne et tout a très bien marché... Merci donc pour votre ignorance.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:03:53

Bha, tout le monde n´a pas réponse à tout, faut pas s´enerver.
En tout cas tu as essayé et grace à toi on sait que ça marche, alors: merci.

GameMaster17
GameMaster17
Niveau 4
24 avril 2009 à 23:26:20

svp je sais que ça fait une plombe qu'on est plus venu sur ce topic mais j'ai installé le jeu, je suis aller dans :

-poste de travail
-disque local(C :)
-Program Files
-THQ
-Gas Powered Games
-Supreme Commander
-Installed.prefs
-options_overrides = {
language = 'US',
}

-> J'ai donc changer (comme on l'a expliquer) le 'US' en 'FR'

-Je ferme donc la fenêtre avec le 'FR' on me dit donc des modifications ont été apportées etc. etc. voulez-vous enregistrer? je met oui.

- Ensuite je redémarre le jeu et rien n'a changé, tout est toujours en anglais! Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire poru que ça se mette en français svp?

:merci: d'avance.

Olileri
Olileri
Niveau 9
25 avril 2009 à 01:42:01

moi je ne sais pas mais attend la réponse d'arkounay. Il saura surement quoi faire.

Bonne chance!