CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport d´erreur

maxth01
maxth01
Niveau 4
23 février 2007 à 19:11:37

Bonjour à tous

j´ai un petit soucis avec Supreme Commander, en fait pour faire cour quand je fais des escarmouches en solo au bout d´une vingtaine de minute a peu pret le jeu revient sous Windows avec un magnifique Rapport d´erreur je l´ai essayer sur mes deux config car la premiére étai un peu légére en performance :

1er Config : -AMD Athlon 64 3500+ overcloker a 2.7Ghz
- ATI Radeon Sapphire X800 GTO2 ( overcloker )
- 1.0 Go de RAM Corsair
- MSI k8n NEO4
( le tout acheter il y a 2ans )

mais le probléme persiste sur ma deuxiéme config acheter il n´y a pas tres longtemps maintenant :

- ASUS P5N Deluxe
- 2.0 Go de RAM
- ATI Radeon Sapphire X1900 XTX
- Core 2 Duo E6600

Alors si quelqu´un qui connait la source du probléme pourait m´aider parce que la je séche lol

Merci d´avance ^^

maxth01
maxth01
Niveau 4
23 février 2007 à 19:18:46

il faut rajouter aussi que je n´est pas instaler le Service Pack 2 pour Windows XP alors qu´il est recomander sur la boite du jeu alors bon je sais pas si ça peut venir de ça aussi ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 février 2007 à 19:27:15

dl le service pack et regarde ce que ça donne ...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 février 2007 à 19:28:04

SP2 c´est pour les jeux et pour le son surtout, sans oublier les divers améliorations ajoutés

maxth01
maxth01
Niveau 4
23 février 2007 à 19:37:22

jai vu le topic d´un gars qui avait la meme chose que moi mais sur la béta sur un site et on lui répondait que ça venait d´un probléme avec le son efectivement a l´époque j´avais mon ancienne config et le probléme était le meme mais je pensais que cétai a cause de la légéreté des performance du matos et maintenant que j´y pense efectivement au moment du retour sous Windows le son grésille beaucoup et se répéte plusieur fois pendant un long moments quand meme avant daficher un Rapport d´erreur.

je vais essayer de dl SP2 meme si ça m´arange pas ...
j´aime pas le pare-feux de Windows xD

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
23 février 2007 à 20:16:15

au pire tu peux le desactiver le pare feu

maxth01
maxth01
Niveau 4
23 février 2007 à 20:45:59

j´ai essayer d´instaler le Patch de 20Mo maintenant il redémarre carément l´ordinateur je crois que je vais pas avoir le choix -_- SP2 obliger...

djentx
djentx
Niveau 10
23 février 2007 à 20:59:17

moi j´ai la meme config que toi a 2 choses pret:
-p5b pas deluxe
-j´ai le sp2

ca marche pour moi

maxth01
maxth01
Niveau 4
23 février 2007 à 21:05:26

je crois que on n´a trouvez la source du probléme génial va faloir que je reformate pour instaler SP2 je lavais pas fait depuis que j´ai la nouvelle config
arf...

talentyre
talentyre
Niveau 1
24 février 2007 à 13:55:12

T´es sûre que c´est la sp2 le problème? Perso je l´ai et j´ai exactement le même problème. C´est vrai que le son part en vrille quand il retourne sur windows, je vais chercher de ce côté là plutôt (carte son intégrée -> pourrie et drivers pas à jours...)

maxth01
maxth01
Niveau 4
24 février 2007 à 21:29:07

nan ça vient pas de SP2 je viens de l´instaler ça marche toujours pas -_-

mais d´ou ça peut venir mince a la fin ! lol

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 février 2007 à 21:35:36

essaye les dernier drivers pour ta carte ainsi que le direct X9 pournis avec le jeux....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 février 2007 à 21:36:07

Fournis**

maxth01
maxth01
Niveau 4
24 février 2007 à 21:44:17

je vais essayer ^^

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
24 février 2007 à 23:59:11

Nan mais ca n´a rien à voir avec le SP2 de Windows ou pas. Je n´ai pas le SP2, et j´y joue depuis la Beta, et je n´ai eu aucun problème jusqu´à que le patch de 20 Mo soit sortie.

Depuis que j´ai le patch, j´ai des retours windows au bout de 5 à 10 min que se soit en solo ou en multi.

Avant de le patcher, je jouais pépère à SupComm sans broncher. Par ailleurs, les développeurs ont consciences des bugs qu´à apporter le dernier patch (Blue Screen of Death, Reboot de la machine, etc...). La solution actuelle, est de mettre à jour les drivers de votre carte graphique en attendant la sortie du prochain patch qui se fait via le client GPG.

Et étant un joueur de la Beta, les patch débarque très rapidement. Donc, aucune inquiétude à ce faire. Mais, c´est vraiment dommage que ce patch m´empeche d´avancer le solo ou du moins faire du Multi quand j´en ai envie.

maxth01
maxth01
Niveau 4
25 février 2007 à 17:18:00

A mon avis le probléme est autre je séche complétement, j´ai reformaté, instaler SP2, Mis a jour les drivers de la Carte graph ( Catalyst Control Center 7.2 du 21/02/07 ) et meme avant que j´ai mis le patch je planter pareil.

Depuis la béta je plante come ça sur lé démo égalment( sauf que pour la béta je jouer sur le 3500+ et la X800 donc je penser que ça venait du matos un peu léger quand meme )

Et la ça plante toujours je commence a désépérer lol

maxth01
maxth01
Niveau 4
25 février 2007 à 17:42:52

:up:

maxth01
maxth01
Niveau 4
26 février 2007 à 18:55:01

Bon ben ça plante presque plus je ne sais pas trop pourquoi maintenant les bug sont diférents des rayures de toute les couleurs aparaisse a l´écran mais la ça doit venir de la carte vidéo qui a un petit soucis.

Mais il n´a planter que deux fois aujourd´hui est pas que sur SC ( aussi sur la démo technologique pour Core 2 Duo ) donc voila en bref on n´a jamais su d´ou venait le probléme lol :-(

La vidéo du moment