CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est QUOI ce brouillard a 2 balle?!?

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
22 février 2007 à 21:22:32

j´hallucine!
T´avance en aveugle avec tes unites, et elles se mettent a tirer n´importe ou!
tu vois rien, tu sais meme pas sur quoi elle tire!
C´est pas terrible pour une attaque surprise.
pete un cable!
Par contre, les trucs de défense, meme avec un rayon d´action qui s´étend au delas de leurs vision (...) meme avec un avion au dessus de leurs tronche, (pour l´AA), sa met un petit temp a réagir!
Parlons pas de l´IA qui vous shoot a l´autre bout de la map sans utilisé de scout ou autre... c´est vraiment abusé! (heuresement que le mutli est la pour améliorer un peu cela)
J´espere qu´un patch va corriger cela

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2007 à 21:26:20

Je comprend pas trop ce que tu racontes...si tu parles du fais qu´un flatboy va te tuer des unités alors que tu es en incapacité de le voir je te répond : ton ennemi a fais un radar et il detecte TOUTES tes unités non camouflé (bombardier, spiderbot, etc...) donc un canon a 20km il pourra tuer ton centre d´énergie si son radar les affiches :ok:
Sinon quand je part attaquer avec mes unités elles ne tirent que sur ce qu´elle voit de prêt...

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 21:33:02

Encore un joueur qui ne sait pas jouer...

toofou
toofou
Niveau 8
22 février 2007 à 21:40:48

Oui tu as raison Hara, j´ai fait la meme remarque. mais fait gaffe tu va te faire pourrir ici ... On va dire que tu sais pas joué tout ca ... (alors qu´ils ont meme pas la version commercial evidemment ...)
Il parait que c´est normal blablabla ...
Apres on va te dire qu´un missile qui s´explose contre la bordure du brouillard c´est l´effet bouclier tout ca (alors qu´il y en a pas) ... bin oui comment n´y avais-je pas penser lol

Et meme qu´en avancant a l´aveugle tu reussi a peter une tourelle (sous le brouillar mais t´en savais rien en fait) et quelle sort du brouillard, elle apparait intact et deux seconde apres elle apparait explosé par magie alors que tu tirais plus dessus ! Mais ca doit etre normal aussi ... c´est stratégique, ca fait croire que tu l´as pas eu pour que tu sois degouter, c´est l´effet surprise ! bin oui ...

Et les tank qui se "bouscule" (jusqu´a faire demis tour !) alors qu´il y a rien qui les genes car ils sont assez eloignés qd tu les deplace, c´est l´effet presence de force exterieure que je peux pas comprendre ... Le path finding c´est le meilleur du monde !

Pas un seul bug dans ce jeu tout s´explique !
Je suis fou de dire que la release manque de finition !

Le patch qui vient de sortir et qui corrige pas mal d´animations c´est une invention extraterrestre pour me montrer que j´avais effectivement rien compris !
C´est moi qui suis bete :) J´ai été victime d´un complot !

Ah oui un jeu qui n´a pas de "desinstaller" dans le menu ca fait tres pro aussi, surtout que le patch nouvellement installé fait que je peux meme plus lancé le jeu ! J´ai du inventé aussi ca ...

Mais dieu ! je suis completement a la ramasse !
Tout le monde ici est intelligent sauf moi !

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
22 février 2007 à 21:45:22

j´ai rien dis mais c´est pas grave...

djentx
djentx
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:53

bonjour,
si tu as pris la peine de faire un radar (ce qui me semble indispensable de toutes façon), il suffit qu´un echo radar soit a porté de tir de l´une de tes unité pour qu´elle tire dessus

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
22 février 2007 à 22:21:15

oui, j´ai fait des radars (niveau 2 ou 3) et oui il était actif!
mais j´avais toujours le brouillard et je voyais toujours pas les unités qui était couvert par le brouillard.
mais mes unités continuais a tiré sur n´importe quoi alors que moi je les voyais pas

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
22 février 2007 à 22:21:57

enfin, c´est peut-etre un bug qui vient de moi.
Pas le premier, pas le dernier

Erik-sp
Erik-sp
Niveau 3
22 février 2007 à 22:43:39

Hara, fait pas gaffe a toofou, c´est un frustré parce qu´il a pas un config suffisante pour faire tourner le jeux correctement... d´ailleur, ne pas savoir desistaller un jeux autrement que par le menu demarer montre vraiment sa non experience en la matiere...

Mais pour ton cas, j´ai aussi remarqué ca, le brouillard est tres "carré´ il me semble, et les unités font en quelque sorte des rectangles ou elles sont, si le moindre coin de ce rectangle depasse du brouillard ( et donc tout le vehicule n´est pas visible encore ), les unités commencent a tirer. Du moin, c´et mon hypotese, apres si y a un scout dans les parages, il fait aussi radar mobile.

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
22 février 2007 à 22:49:11

toofou ta rien compris ! on te reproche juste ta facon de t´exprimer ! qui est vraiment débile..

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
22 février 2007 à 23:57:45

perso je vois pas de quoi tu parle toofou.. j´ai jamais vu de missiles exploser contre la bordure du brouillard, soit je tire sur des unités que je vois à l´oeil nu soit que je tire dans le brouillard grace au radar, après pas mal d´unités ont une portée de tir qui est légerement superieur au brouillard, c´est peut etre sa dont ut parle..

le fait de voir des batiments qui était neuf devenir explosé quand tu t´approche c´est normal, tu a detruit le batiment en utilisant le radar mais tant que tu va pas sur place pour voir à l´oeil nue tu vera la base telle qu´elle etait la dernière fois que tu la vue avec des unités..

les tanks qui se bouscule faut utiliser ctrl, au debut je pensai comme toi et puis après j´ai vu l´ordi envoyer des unités en gros bloc carré un peu comme les tortue romaine alors j´ai compris qu´il fallait utiliser ctrl pr le faire.. et perso le pathfinding je le trouve vraiment bien, il est pas parfait mais par rapport aux autres jeux il est vraiment bien, surtout qu´il gère 10fois plus d´unités que starcraft et compagnie.. y a juste les bateaux qui galère dans des endroits etroits sinon ca va..

Enfin bref tu peu ne pas aimer le jeux mais techniquement c´est un des meilleurs

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
23 février 2007 à 00:21:16

Il doit parler des Aeons dans ce cas! La difference est que les tirs des Aeons est composé de Plasma, donc pas de tir "solide", ce qui fait que le tir est difficilement traçable par un radar, en revanche, Cybrans et UEF utilisent des munitions "solides", telles que les bombes, les obus et les balles, ce qui les rends traçable.

Je n´irai pas dire que Toofou à un pc de merde, mais il a des bugs que personne n´a :/!

Ah, une chose, aujourd´hui jme suis un peu défouler, sa m´arrive de temps en temps, mais, whou! Ce que c´était bien!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 février 2007 à 00:41:20

pour eviter d´avancer en aveugle on scout :ok:

toofou :d) du calme

La vidéo du moment