Oui tu as raison Hara, j´ai fait la meme remarque. mais fait gaffe tu va te faire pourrir ici ... On va dire que tu sais pas joué tout ca ... (alors qu´ils ont meme pas la version commercial evidemment ...)
Il parait que c´est normal blablabla ...
Apres on va te dire qu´un missile qui s´explose contre la bordure du brouillard c´est l´effet bouclier tout ca (alors qu´il y en a pas) ... bin oui comment n´y avais-je pas penser lol
Et meme qu´en avancant a l´aveugle tu reussi a peter une tourelle (sous le brouillar mais t´en savais rien en fait) et quelle sort du brouillard, elle apparait intact et deux seconde apres elle apparait explosé par magie alors que tu tirais plus dessus ! Mais ca doit etre normal aussi ... c´est stratégique, ca fait croire que tu l´as pas eu pour que tu sois degouter, c´est l´effet surprise ! bin oui ...
Et les tank qui se "bouscule" (jusqu´a faire demis tour !) alors qu´il y a rien qui les genes car ils sont assez eloignés qd tu les deplace, c´est l´effet presence de force exterieure que je peux pas comprendre ... Le path finding c´est le meilleur du monde !
Pas un seul bug dans ce jeu tout s´explique !
Je suis fou de dire que la release manque de finition !
Le patch qui vient de sortir et qui corrige pas mal d´animations c´est une invention extraterrestre pour me montrer que j´avais effectivement rien compris !
C´est moi qui suis bete
J´ai été victime d´un complot !
Ah oui un jeu qui n´a pas de "desinstaller" dans le menu ca fait tres pro aussi, surtout que le patch nouvellement installé fait que je peux meme plus lancé le jeu ! J´ai du inventé aussi ca ...
Mais dieu ! je suis completement a la ramasse !
Tout le monde ici est intelligent sauf moi !