je suis heureux de ne pas me sentir isolé dans un toran de nostalgie...
Que de bos souvenir qui ressurgissent...
Je me souviens encore de ces belles batailles...de ces moments ou je me la pêtais avec mon vieu CIBOX a 5 Go de disc dur (dons total annihitlation prenai une certainne place...ba oui sur un ordi ya aussi des photos et plein de programmes dont on ne connait pas l´utilitée mais qui sont là...).
A c´était le bon temps...mais tien je me sens tous petit d´un cou
.
C´est vrai que question STR, se fut mon premier jeu (tout court d´ailleurs) et aucun n´à réussi à m´apporter la même satisfaction (même le sublime starcraft, que j´adorai tous particulièrement grâce a son sénario manifique...).
Tous sa pour dire que le principe du commender qui construi des bases entières, le principe d´évolution des technologies, les sublimes défences dont on pouvait étre fière, des attaques de bourrains possibles avec une grande quantitée d´unité (200 à l´époque certe, mais bon c´était super impréssionnant face au 75 unitées d´age of empires...); tous ces petits détailes mon fait découvrir le jeux video (et surtout l´aimer, car c´est pas avec un CS 1.5 tous moche que j´allais aimer...).
Bon j´écris et j´écrit et j´en oublie de dormir.. bon aller bon jeu ^^