CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anciens de Total Annihilation

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 février 2007 à 20:26:33

Pour les anciens joueurs de Total Annihilation comme moi ben foncaient acheter ce jeu, c´est Total Annihilation en mieux.
J´ai vraiment pas été déçu, je retrouve les memes sensations de jeu qu´avec TA. 10ans que je m´étais pas autant éclaté dans un STR.

shooter76
shooter76
Niveau 5
22 février 2007 à 20:30:21

idem pr moi. d ailleur ca m etonne pas de te voir la angel ;)

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
22 février 2007 à 20:30:25

bon jeune tien :lol: ta bien raison depuit total j avait entendu qui devait y avoir une suit prévu pour 2007 mais je ni croyé plus vraiment et enfin SupCom arrive

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
22 février 2007 à 20:35:37

c´est clair vive supreme commander, jme rappelle à l´époque de Total Annihilation je j´avais passé mon pc à 64mb de ram pour pouvoir jouer sur les grosses map et à l´époque c´etait beaucoup :) Ben la c´est pareil jvai devoir passer à 2gb de ram :p

zed60
zed60
Niveau 28
22 février 2007 à 20:40:29

PAreille que vous les gars apres la sortie totala plus rien qui me plaiser et la aaaa je suis super content

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
22 février 2007 à 22:35:11

je suis heureux de ne pas me sentir isolé dans un toran de nostalgie...

Que de bos souvenir qui ressurgissent...
Je me souviens encore de ces belles batailles...de ces moments ou je me la pêtais avec mon vieu CIBOX a 5 Go de disc dur (dons total annihitlation prenai une certainne place...ba oui sur un ordi ya aussi des photos et plein de programmes dont on ne connait pas l´utilitée mais qui sont là...).

A c´était le bon temps...mais tien je me sens tous petit d´un cou :snif: .

C´est vrai que question STR, se fut mon premier jeu (tout court d´ailleurs) et aucun n´à réussi à m´apporter la même satisfaction (même le sublime starcraft, que j´adorai tous particulièrement grâce a son sénario manifique...).

Tous sa pour dire que le principe du commender qui construi des bases entières, le principe d´évolution des technologies, les sublimes défences dont on pouvait étre fière, des attaques de bourrains possibles avec une grande quantitée d´unité (200 à l´époque certe, mais bon c´était super impréssionnant face au 75 unitées d´age of empires...); tous ces petits détailes mon fait découvrir le jeux video (et surtout l´aimer, car c´est pas avec un CS 1.5 tous moche que j´allais aimer...).

Bon j´écris et j´écrit et j´en oublie de dormir.. bon aller bon jeu ^^

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
22 février 2007 à 22:58:46

Ca me manque quand même le coup des incursions avec un krogoth dans le camp ennemi et de tout tuer (avions, bateaux, chars, etc) rien que avec cette unité : deux bras tirant des obus enormes, un regard avec laser bleu (désintégration directe) et deux superbes lances missiles autoguidés dans le dos et le meilleur pour la fin, une quasin indéstructabilité ... :rire2:
Même le colosse galactic des aeons ne fait pas le poid :ok:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
22 février 2007 à 23:29:05

j´espère que yaura des add ons et unités bonus gratuite sur le net comme pour TA.. le seul truc décevant avec SupCom je trouve c´est l´IA, contre la grosse artillerie elle se defend pas beaucoup et pareil pour les defences de ma base, elle comprend pas que sa sert à rien d´envoyer ses avions sur mes tours anti air niveau 3.. -_-

Felo
Felo
Niveau 3
22 février 2007 à 23:53:02

moi je jouais sur un pentium 1 à 133mhz !!
avec 64 de ram il me semble et un DD de 2.5 Go
mais j´y ai passé des journées entières !!
et là ça va faire pareil tellement cette suite est géniale !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
23 février 2007 à 00:07:30

Lol jme souviens des parties de TA, à l´époque je regardais mon frère jouer et je me disais "Waw il est trop bien ce jeu !"
Après j´ai enfin pu toucher l´ordi, j´arrêtais plus d´y jouer :)
Ensuite on a eu 2 ordis et on faisait des lan avec mon frere... Ahhh les assauts de 1000 phénix... ou alors la fois ou j´ai envoyé 2 krogoth, qui se sont fait détruire face à des ... PEWEE :rire: il y avait au moin 500 Pewee, c´était super éfficace face aux krogoths quand on les réunnissait :rire2:
TA, que des bon souvenirs, j´espère que Supreme Commander me fera passer autant d´heure que TA :)

Felo
Felo
Niveau 3
23 février 2007 à 00:52:55

Défoncé par des pewee ? pwa ! devait vraiment y´en avoir beaucoup ^^

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
23 février 2007 à 08:30:41

Ah la nostalgie des peewee - foudrax :coeur:

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 février 2007 à 09:02:28

Je me rappelle des superbes millenium, qu´elle beau et puissant bateau.
Et que dire du Krogoth? Tout simplement monstrueux !!

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
23 février 2007 à 09:28:50

Et les nuées de frelons ... :)

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 février 2007 à 09:39:19

Ah ouais les frelons, je pensais que c´était l´arme ultime jusqu´à ce que mon oncle en lan me sorte la défense anti-aérienne qui détruit une nuée de frelon en 3sec... j´étais dégouté lol.

La vidéo du moment