Bonjour à tout le monde !
Voilà je poste juste un message pour vous signaler l´ouverture prochaine d´un site communautaire sur SupCom...
Le développement touche à sa fin, vous pouvez néanmoins voir une ptite preview du site ici :
http://poch2.cliranet.com/supcom/
Ne vous inquiétez pas, l´adresse est juste temporaire
(pour ceux qui connaissent j´ai aussi fait fable-fr)
Voili, voilou, inutile de préciser que vous trouverez sur le site des infos sur le jeu, etc...
A bientôt !