CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

command and conquer 3 ou supreme command

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
21 février 2007 à 15:53:48

voila tout est dans le titre, j´hesite entre les deux , pouvez vous me dire les avantages et les defauts de chaque

ESPN8
ESPN8
Niveau 2
21 février 2007 à 16:34:37

Supreme Commander ou C&C 3 ?

SupCom:
ce jeu est plus tactique et faut vraiment aimer les jeux de stratégie pure car en escarmouche 1vs1 la partie dure plusieurs heure.ce jeu exploite la reflexion du joueur puisque tu construis mettons 1000 avion et tu les envoie par derrière ton ennemi puis tu construis des tout-terrain et tu envois a l´assault ce qui fait que tu attaque des deux coté (bourrins guarantis).l´avantage est d´avoir aussi deux écran l´un avec la vue sur la base et l´autre sur le champ de bataille,et puis faut ètre très patient pour construire les armes expérimentrale (par exemple le canons de l´UEF qui met plus de 4h a etre construis mais anéantis l´ennemis une fois terminé pareil pour les autre factions.voila sinon va sur SupCom-fr.com pour plus d´infos.

Quand a C&C 3 je pense que cé pareil que ces predesésseur ya une histoire avec des nouvelles unités dazs nouvelles armes et de nouveaux batiments.un pour ceux qui veullent attaquer tous de suite avec des unité de bourrins bref rien de nouveau quoi.

SupCom et pour ceux qui aiment la stratégie pure et dure at faut avoir des performance sur le pc de boss parcequ´il demande beaucoup
Et C&C 3 une bonne carte graphique s´impose (pas obligé) et un bon processeur minimum 1.86 overclocké pareil pour SupCom

voila a plus pour de ample informations envoi moi un emails cé: EmpeureurNoir@hotmails.fr

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 février 2007 à 17:01:47

Si tu es orienté multijoueurs alors SC s´impose. En revanche si tu aimes bien les campagnes solo avec des scénes cinématiques digne d´un film de science fiction alors c´est sans hésitation C&C 3. Personnellement je laisse tomber SC parceque le mode solo est totalement inintéressant et j´attends C&C 3 et aussi War Front qui à mon avis ne devrait pas passer inaperçu.

zed60
zed60
Niveau 28
21 février 2007 à 19:57:46

Bonsoir en temp que fan de TOTAL anni et de supreme commander et de la saga c&c lol je te conseil les 2 pourquoi simplement tu va passer beaucoup de temp a jouer et a rejouer a c´est 2 bombe!!!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 février 2007 à 20:09:26

la demo de C&C 3 sort le 26 fevrier :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 février 2007 à 20:48:54

moi je vais aussi prendre C&C 3 pas pour la meme chose :ok:

supreme pour l´escarmouche est le multi
C&C 3 pour le solo et le coter partie rapide extrement rapide (max 20 minute a ce qu´il parait^^)

RedPanda
RedPanda
Niveau 5
19 avril 2007 à 13:04:50

Salut ESPN8 quand tu dis 4h 4 heures du jeu ou des vrais heures :ouch2:

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:59:55

des vrais ^^ si tu construis cette artillerie avec un simple ingénieur T3, tu en as pour 367 minutes je crois (donc fais le compte, encore + que 4h réelles :fou: ) mais si tu utilises ton commander, tu n´en as QUE pour 50 minutes (toujours réelles :fou: )

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:16:32

Les jeux de stratégie solo je trouve ca nul a chier, même avec un solo de 50h une fois que ta fini ben y a plus rien a faire, y a aucune intérraction avec des joueurs, aucune améliorations dans son jeux alors que le multi tu t´améliores, tu peux jouer un an et + sur le jeux, ca rentabilise grandement l´achat!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:17:38

Enfin le canon si tu le fais c´est que ta une bonne économie et tu fais l´arme en 20-30 minutes grand max (avec commander + plein d´ingénieurs t3)

NLJ
NLJ
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:45:30

Faudra arreter avec cette question...

Mais oui prends les 2 s´ils te plaisent tout
les 2

++

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:11:15

Tests les demos avant (on sait jamais :( ).

La vidéo du moment