Il s´agit de comparer nos impressions, sachant que ´ai déjà du faire une trentaine de parties depuis dimanche...
En vrac :
_ Beaucoup et essentiellement des Allemands et des Anglais; les mieux classés jouaient depuis plusieurs mois sur la beta... et maitrisent parfaitement le jeu... 
Pour rattraper son ´´retard´´, je conseille de regarder les rediffusions des parties des meilleurs joueurs : très instructives !
_ Jeu très stratégique, ce qui ne me surprend, en tant qu´ancien de TA
_ Bourrinage sans réflexion = défaite assurée contre un bon joueur, pas contre un débutant il est vrai.
_ Dans les parties classées, le serveur ne comptabilise pas toutes les parties.
Autre problème : il se bloque parfois mais rarement pendant plusieurs minutes lors de la phase de chargement avant le lacement de la partie.
_ Question configuration : 3Ghz 1GO RAM 6600GT... ralentissement que sur 2 parties (problème de connexion sans doute) - les autres ont été fluides du début à la fin.
Toutefois, je n´ai joué que des parties en 1 vs 1.
Je dois avoir dans quelques jours une Ati 1950Pro - je me risquerai alors dans des parties plus importantes.
Voilà mes premières impressions - J´attends les votres. Cela devrait intéresser du monde.