CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres avoir joué en reseau ...

51vacily
51vacily
Niveau 4
20 février 2007 à 11:06:39

et ouai, il fallait s´y attendre. un jeux de bourrin bien comme il faut, rien a voir avec la finesse de command and conquer ou il faut reflechir.

sur ma partie d´hier, moi et un anglais contre un gars super fort.
on se develope en faisant un avant poste.
je decide donc de construire mes batiments power et convertisseur denergie au niveau 3*
ensuite, je fais quelques char et anti aerien level 2*
mon collegue ce fai ataké par une centaine de amphibie donc je vais l´aidé, en meme temps, j´enchaine avec un spybot. je contourne l´enemi je rentre dans ca base en detruisant des centrale , usine a char et commander. sur ce jme dis kil est foutu et je ramene une 50aine damphibie. il contre mon atak et riposte avec une flotte davions level 2 et des helicot super puissant, dison a peu pres une 50aine,

meme pa la peine de contré, c tro puissant.

conclusion, ben c´est du rentre dedant, a part moi qui est contourné ca base, le reste c´etait du bourinage. et ces satané helico et avions qui rase la base , meme en ayant des aa, ca sert a rien.
domage pour sup com, on aura vite fai le tour

voila ++

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
20 février 2007 à 11:09:31

Sa dépendra des règles, la c´était lbre apparement, tu sais il y a : NO RAID, NO ART, etc etc

pilispring
pilispring
Niveau 5
20 février 2007 à 11:54:38

51vacity> c´est ce qu´on dit quand on sait pas jouer. si tu avais réfléchi, tu te saurais renseigner sur ses unités avant de lancer tes amphibie comme un bourrin et aurait adapter ton attaque a ces flotte aériennes.

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
20 février 2007 à 12:03:22

tu auais gagné en faisant du bourrinage, d´accord mais la tu as perdu alors ca devrai te faire comprendre que le bourrinage n´est pas la bonne technique :hum: n00b

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 février 2007 à 12:10:05

"et ces satané helico et avions qui rase la base , meme en ayant des aa, ca sert a rien. "

Ca me fait rappeller Total Annihilation, il y avait des unités les frelons (genre d´helicoptere) qui était tres dangereux en grand nombre mais une seule tourelle anti-aérienne pouvait en venir à bout et tres tres facilement.
Je suis sur que dans Supreme Commander c´est la meme chose, suffit juste de savoir laquelle.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 12:17:16

Pour les Gunship faut utiliser des Tourelles AA T3.

51vacily
51vacily
Niveau 4
20 février 2007 à 12:28:14

vous etes marrant de dire que je sais pas joué, jai di quil a ramené une 50aine dhelico et avions dan ma base.
c´est marrant , mais quand on se plain de quelque chose, ya toujours un boulet qui dis " c´est normal tu c´est pa joué".
faut dire que toi, pilispring t´es le genre de mec qui doi jamais perdre. et meme quand tu perd, tu doi avoir une bonne raison.
et lui angel-61 qui di quon peut stoppé ces helico et avion lv 2et 3. ta meme pa vu cke ca done et tu parle. jvai pa m´amusé a faire 50 aa et tourelle , timagine le tps ke ca prendrai???

bref, vs verez quand vous aurez le jeu.

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
20 février 2007 à 12:54:34

on combat le mal par le mal si tu aurais eu aussi une 50aine d´avion survolant ta base pr la proteger ce ne se serait pas passer comme ca

pilispring
pilispring
Niveau 5
20 février 2007 à 13:06:01

Le constat est la, tu as perdu en bourrinant, je suis pas sur que le gars qui t´es battu ait le meme avis sur le jeu, il a du voir que t´avais pas assez de def aériennes.
Pour info , vacity je suis mauvais et perd constamment, ca m´empeche d´avoir compris que le bourrin sans receuillir d´infos sur l´ennemi ca passe pas.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 13:10:03

Va faire des stratégies... Perso j´ai gagné ma premiere partie ou je force le tech2 de mes premieres constructions ^^

Si tu fais des avants post avec boucliers, crois moi la tu vas tenir! Mais faite gaffe, moi un expert UEF tank est arrié et il a fait péter mes radars en moins de deux, si tu joues aeon, construis une bonen dizaine de mini shield, TRES util et indispensable! Mais si tu veux tenir le coup contre du gros calibre, change carrement tes boucliers!

51vacily
51vacily
Niveau 4
20 février 2007 à 13:11:04

ben si, c´est ce quil a fait, jpense que vs avez rien compris a mon post, en resumé, fo bouriné pour gagner, c´est ce que le mec a fait.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
20 février 2007 à 13:26:22

N´importe quoi. Avant qu´il t´ai envoyé les 50 Gunship, il a surement pris soin de relever les infos sur ta force de frappe grace aux Radar T2 voir T3. Et avec ca, il a pu connaitre ton point faible.

Bref, pour gagner, faut relever un max d´informations sur l´enemis afin d´adapter sa force de frappe et ces défenses. Je me rapelle d´une partie lors de la Beta, j´avais un adversaire qui m´envoyais 50 chasseurs + 50 bombardiers, mes 10 tourelles AA T2 et mes unités AA mobiles les ont massacrer en moins de 2. Inutile de faire un pacquet de défense. En les placant judiscieusement, tu as une sacrée défense sans à placer les tourelles en ligne.

Sans compter qu´il faut à la fois faire des défenses et produire des unités offensive. SI tu n´arrive pas à gérer ton éco, c´est que tu t´es vraiment mal pris.

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 février 2007 à 13:31:56

51vacily dans total annihilation, le gars m´avait envoyé pareil environ une cinquantaine de ces unités mais avec la bonne tourelle, ces unités ont pas fait un pli.

Je dis pas que tu ne sais pas jouer mais faut juste apprendre quelle tourelle est efficace avec quelle unité.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
20 février 2007 à 16:31:58

Bin pour être court, tu sais pas jouer ^-^

Ce jeu est avant tout un jeu de destruction de masse! Tu envois tes armées sa veut dire +100unités!

Tu peux toujours faire du playmobile la t´es sur de faire du 1v1 avec une IA de moule asmathique :rire:

Bref, c´est évident que c´est un jeu bourrain, si envoyer de l´experimentale c´est pas du bourrain, je vais jouer avec une barbie! L´avantage du jeu c´est que c´est autant bourrin que stratégique.

La vidéo du moment